Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:27

6 kg a perdre qui me suis?

BONJOUR tt le monde , bon ca y est je me lance dans le régime, mais ce sera plutôt une meilleure hygiène de vie pour moi. Je ne peux pas prendre de médicaments car j'allaite ma fille de 6 mois.

Ce sera donc régime légumes et sport. Qui veut me suivre meme si on utilise pas la meme technique? c plus encourageant a plusieurs.  BOn courage !!

MOn objectif ce serait 6 kilos avt fin juillet , en tt cas avt la fin de l'annee c sûr!

31 - 40 de 56
posté par moi_567 le 25-05-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon moi aussi je sui partant dejeuner leger et marche les course a pied un peu de velo se week end mais la semaine seul c est moi bien

posté par zingara27 le 25-05-2009 à 09:42

ALLEZ LES FILLES LA SEMAINE COMMENCE!!!! ON SE MOTIVE A FOND POUR PERDRE CES VILAINS KILOS!!!!

MOI CE MATIN C ETAIT REVEIL VERS 7H00 ET MARCHE DE 45 MINUTES FATIGANT MS TELLEMENT BON POUR LE MORAL!!!!! APRES JE PETE LA FORME POUR LA JOURNEE, J ESPERE QUE JE TIENDRAI LE RYTHME C QUE LA 2 ème  FOIS PR L INSTANT.

ET VOUS QUE FAITES VOUS??????????

BONNE JOURNEE!!!!!!

posté par zingara27 le 25-05-2009 à 09:24

modcaro le 23-05-2009 à 14:44

Bonjour à tous,

Je voudrais moi aussi perdre au moins 6 kg, ca va être dur car j'ai la facheuse tendance à grignoter surtout quand je suis stressée....ce qui arrive très souvent ! Avez-vous des astuces pour arrêter ce grignotage ou le limiter ?

En plus j'aime pas vraiment le sport, donc pas façile du tout de me motiver.

coucou alors comme ca tu grignote c pas bien , je rigole! ben moi mon astuce c d'etre occupee tte la journee, au pire je surfe sur le net avec une bouteille d'eau pas loin. Sinon tu pe aussi craquer et grignoter un fruit , c dur qd tu pense que t'as du choco a coté ou des biscuits ms bon si tu va craquer pense a ta balance !! voilà bon si d'autres personnes ont des astuces alors on envoi les commentaires!!

posté par sambaga le 23-05-2009 à 18:02

salut je suis partante avec vous j ai aussi 6 kilos a perdre et j ai du mal a les perdre j ai un gros soucis LE GRIGNOTTAGE c est mortel ça tombe bien comme ça on va se soutenir   

posté par rondemare le 23-05-2009 à 16:12

coucou

il me reste 3kg à perdre mon fils à 4 mois et demi et faire un régime avec à plusieurs c plus motivant. c dur de se restraindre surtout avec des enfants .

Bon courage

à plus

posté par rondemare le 23-05-2009 à 16:10

coucou

il me reste 3kg à perdre mon fils à 4 mois et demi et faire un régime avec à plusieurs c plus motivant. c dur de se restraindre surtout avec des enfants .

Bon courage

à plus

posté par pacifique123 le 23-05-2009 à 15:09

Allé , moi aussi, de plus dès lundi je change de régime!

Là je suis motivée, à plusieurs on y arrivera, c'est certain!

Proposer moi comme amie pour s'épauler, se motiver, et surtout pas craquer...Et voir l'évolution de chacune...

Je vous attends avec plaisir

Bonne journée!

posté par modcaro le 23-05-2009 à 14:53

Bonjour à tous,

Je voudrais moi aussi perdre au moins 6 kg, ca va être dur car j'ai la facheuse tendance à grignoter surtout quand je suis stressée....ce qui arrive très souvent ! Avez-vous des astuces pour arrêter ce grignotage ou le limiter ?

posté par modcaro le 23-05-2009 à 14:44

Bonjour à tous,

posté par zingara27 le 23-05-2009 à 13:29

alalilou le 22-05-2009 à 18:15

salut, moi aussi je suis en plein régime  et j'ai perdu 10kg en 4 mois, ma diéteticienne voudrait que j'en perde 10 autres mais cette fois en 2 mois seulement souhaitez moi bon courage !!!!!!

bienvenue ds notre petit groupe! WAOUH!!! 10 kilos en 2 mois? t'es sure que c'est ta diététicienne qui t'as dis ca? , nous on vise à peine 6 kilos mais t'es la bienvenue!!! avec notre motivation ca se fera tt seul tu verra! un peu de marche, des repas équilibrés et le tour est joué!

Oublie pas de tenir ton blog a jour c plus motivant et je pense que ca va nous aider a ne pas trop faire d'écart lol!

bon week end!

31 - 40 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.