En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par delphinetika le 23-02-2010 à 22:32 |
Et si vous étiez la nouvelle star d'Aujourd'hui.com?Bonsoir! Savez-vous que nous sommes en plein casting en ce moment sur Aujourd'hui.com? ATTENTION : PLUS QU’UNE SEMAINE POUR DEVENIR UNE STAR D’AUJOURDHUI.COM !!!
La semaine prochaine, nous allons vous proposer un dossier tout plein de bonnes choses à base de : ! Il y aura dans ce dossier deux articles qui vous concernent directement : 1 ) "Elles ont réussi à maigrir sur aujourdhui.com" >> Nous avons donc besoin de vos témoignages et/ou de vos photos !!! Les plus beaux témoignages et les meilleures photos seront sélectionnés pour illustrer les articles et mis en avant dans la Newsletter des Membres + les liens des deux articles mèneront sur les blogs des gagnantes !!!
JE PARTICIPE DONC JE CLIQUE!!!! cliquez sur mon Avant/Après et remplissez les 3 étapes suivantes! J'y suis arrivée et je sais que beaucoup d'entre vous aussi, alors, à vos témoignages!! Après tous vos efforts et votre persévérance, vous méritez bien d'être sous les projecteurs, non? |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Allez ! On témoigne tous.
Je suis sûr que vous avez de magnifiques histoires à raconter. Comment avez-vous atteint vos objectifs ? Dites-le nous en témoignant et gagnez le privilège d'être mise en avant dans notredossier SPECIAL "Ces femmes qui ont réussi" ! Il suffit de cliquer ici et de remplir les 3 étapes qui suivent : |
|||||||||||
|
Coucou très bonne idée.
Moi j'ai déjà posté mon témoignage avec une video. |
|||||||||||
|
Hello! Le casting continue, on compte sur tous vos témoignages Bonne journée |
|||||||||||
|
très bonne idée, le avant après va motiver beaucoup de filles |
|||||||||||
|
coucou!! moi ça y est j'ai témoigné!! byz à tous et belle journée Mél'
|
|||||||||||
|
Allez ! On témoigne tous.
Je suis sûr que vous avez de magnifiques histoires à raconter. Comment avez-vous atteint vos objectifs ? Dites-le nous en témoignant et gagnez le privilège d'être mise en avant dans notredossier SPECIAL "Ces femmes qui ont réussi" ! Il suffit de cliquer ici et de remplir les 3 étapes qui suivent : |
|||||||||||
|
C'est toujours tellement parlant ces témoignages avec photos avant / après !! |
|||||||||||
|
Continuez à témoigner! |
|||||||||||
|
Merci les filles!! Mais c'est aussi aux autres de témoigner! A vos Success Stories! |
|||||||||||
|
j'en profite pour te féliciter encore une fois pour ta super perte de poids !
Allez les filles, , vous ne le regretterez pas |
|||||||||||
|
Non, cliquez sur mon AVANT/APRES pour témoigner |
|||||||||||
|
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |