Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weddingday le 27-02-2010 à 21:44

5 kilos à perdre - cherche copine de régime - début le 08/03/2010

Bonjour,

Je mesure 1m61, j'ai 24 ans, je fais actuellement 61 kilos et mon objectif est de faire 56 kilos, poids que je faisais il y a quelque temps, et que j'aimerais retrouver pour le 3 juillet 2010, date de mon mariage.

J'ai du mal à me motiver, j'aime le sport, j'en fais régulièrement, mais j'aime manger aussi, et j'adore les petites douceurs sucrées. J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait à peu près le même profil de perte de poids que moi pour que l'on puisse se motiver à deux.

Je souhaiterais commence le 8 mars, juste après mon retour de vavances...

Une volontaire ???

11 - 20 de 59
posté par calymiss le 18-03-2010 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ge81 le 17-03-2010 à 20:16

il n'y a plus personne tout le monde a arreter??

y a t-il des résultats pour vous depuis le début ou pas?

pour ma part, j'ai pas été sage, j'ai fait beaucoup d'excès (c'est vrai que j'ai souvent du monde à la maison!! mais ce n'est pas une excuse enfin...)

- 1kg c'est pas assez mais bon vu ce que j'ai fait ca va et vous??

Coucou ,

Moi aussi je continue!

Et depuis lundi aucun écart , youpi

Par contre pour le poids je ne sais encore puisque j'ai décidé de ne me peser qu'1 fois / semaine

Je pense que c'est suffisant et surtout ca m'eviteras d'arreter en cours de route si je ne suis pas satisfaite du poids affiché un matin!!

Voilà pour moi, en meme temps de mon régime,je fais aussi 1 heure de vélo elliptique par jour alors on verra bien les resultats!

Mais je suis motivée a fond  pour l'instant ;)

Bizz!

posté par ge81 le 17-03-2010 à 20:16

il n'y a plus personne tout le monde a arreter??

y a t-il des résultats pour vous depuis le début ou pas?

pour ma part, j'ai pas été sage, j'ai fait beaucoup d'excès (c'est vrai que j'ai souvent du monde à la maison!! mais ce n'est pas une excuse enfin...)

- 1kg c'est pas assez mais bon vu ce que j'ai fait ca va et vous??

posté par blulu92 le 10-03-2010 à 14:19

Je vous suis les filles!

j'ai reellement commence en janvier, j'ai perdu 4 kilos et puis sont arrivées les vacances, et la je n'ai rien perdu depuis 3 semaines...

je me motive donc avec vous pour perdre ces 5 kilos qu'il me reste!

allez sport; salade, sport, salade....

bises

posté par elisabeth_amour le 10-03-2010 à 13:50

je c'est que sa peut être j'ai été a votre place, car je me sui marie le 4juillet 2009 et perdre du poid pour moi était très importemp.Si vous voulez qu'ont ce soutiennes toute les deux il n'y a pas de probleme .ma situation est de perdre 9Kg après 4grossessse a répétition ce n'était pa façile après l'acouchement de ma dernière qui a 6ans je faisais 95KG maintenant j'en fait 69 mai bon c'est très long, mai avec beaucoup de courage on y arrive alor si vous voulez qu'ont ce soutienne il n'y a pas de probleme

posté par weddingday le 10-03-2010 à 07:29

Première pesée ce matin... 59,7 kg !!!! C'est encourageant... je me disque les 56 kilos espérés ne sont plus très loin !!!!!!

Allez courage à vous toutes... c'est bientôt l'été, et on veut être des bombes dans nos petites jupes et nos débardeurs non ????

Alors on ne craque pas !!!!

Courage!!!!

posté par kayra2 le 10-03-2010 à 05:47

Hello,

Est bien moi je m apelle Kayra,est je mesure 1,62 pour 65 kg je voudrez aussi perdre 5 a 7 kg est je comence aujourd'hui.

Dont que on y vas?

a bientot.

posté par mouradok09 le 09-03-2010 à 22:51

bonsoir, aux groupe du 8/03/10 je m'appelle chahra j'ai craquer aujourdui en preparant des crepes sucree a mes enfants.alors j'ai poser ma photo quand j'avais 68kg, commeça je suis mon régime. alors bon courage les filles

posté par preludette le 09-03-2010 à 20:48

bonjour,

comme vous, 1m63 et 62,7kg.

J'ai pour objectif d'en perdre 9 environ. Je ne me donne pas de date précise pour les perdre de peur d'etre déçu mais j'aimerai atteindre la moitié pour cette été.

Au niveau des menus, c'est parfois dur le midi car c'est plutot rapide et j'ai peu de temps, mais j'essaye de transformer le repas proposé en salade.

Je me joins donc a vous.

Bon courage a toutes

posté par ge81 le 09-03-2010 à 14:36

salut à toutes!

j'espère que cela se passe bien pour vous moi j'ai un petit soucis,

que je fasse ou pas un régime (comment dire...) je vais pas assez souvent éliminer si vous voyez ce que je veux dire. avez vous un truc de mémé ou autre qui marche car j'ai souvent le ventre gonflé à cause de ca et les pruneaux c'est faux ca marche pas!

posté par myha le 08-03-2010 à 23:49

alez courage!!!je vous suis

bizou

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.