Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weddingday le 27-02-2010 à 21:44

5 kilos à perdre - cherche copine de régime - début le 08/03/2010

Bonjour,

Je mesure 1m61, j'ai 24 ans, je fais actuellement 61 kilos et mon objectif est de faire 56 kilos, poids que je faisais il y a quelque temps, et que j'aimerais retrouver pour le 3 juillet 2010, date de mon mariage.

J'ai du mal à me motiver, j'aime le sport, j'en fais régulièrement, mais j'aime manger aussi, et j'adore les petites douceurs sucrées. J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait à peu près le même profil de perte de poids que moi pour que l'on puisse se motiver à deux.

Je souhaiterais commence le 8 mars, juste après mon retour de vavances...

Une volontaire ???

51 - 59 de 59
posté par aureane le 02-03-2010 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

putoune le 02-03-2010 à 07:42

Coucou, je me joins å vous pour ce régime, car comme  j'ai 5 kilos å perdre avant cet été: je pèse 60kg pour 165 cm. Le pb, c'est que je suis très gourmande, que je suis souvent amenée a manger å l'exterieur et que devant la carte je n'arrive pas vraiment å me raisonner ...,.Je pense que se motiver å plusieurs, c'est quand meme plus facile que de faire un régime toute seule sans encouragements, alors voilå ... Bises

hello !

je suis exactement dans la même cas ...

j'ai pris 5 kg depuis deux ans à cause des excès de resto, sorties et abandon du sport ...

je n'arrive plus du tout, ni à me motiver, ni à me controler ...

la bouffe est pour moi un vrai plaisir et la vie de couple n'a fait qu'accentuer le phénomène !!

Il sera peut être plus facile de se motiver à plusieurs ...

bises !

posté par violette25 le 02-03-2010 à 09:53

Bonjour,je veux bien  vous rejoindre également...

je fais 1m52, 52 kilo aujourd'hui,je souhaite en perdre encore 4 ou 5

c'est pas facile d'en parler autour de soi,tout le monde me dit que je suis bien mais moi je les sens

j'ai des bourlets quand je m'assoie,mes bras sont trop potelés...

je craque sur le pain fromage...souvent le soir aprés le travail,quand je dois

gérer les devoirs ,douche, repas ...

aussi je vois que vous avez le même objectif que moi alors motivons nous!!!

bises

posté par MARYSSA2012 le 02-03-2010 à 09:50

Salut,

Je veux bien me joindre à toi pour cette aventure que je commence aussi le 8 mars.

Je mesure 1m60 pour 65kg, pour moi c'est trop donc je souhaite perdre au moins 13kilos si possible mais je pense y arriver car je suis motivée et je pars dans les îles le 26 mars donc faut que je perde au moins 5 ou 6 kilos avant de partir!!!

La chose qui me trahie c'est ma gourmandise je ne suis pas très sucrée mais beaucoup salée et en grande quantité. Donc ça faut que j'arrête car je me sens mal dans mes fringues.

En se motivant toutes ensemble je pense que chacune d'entre nous pourra arriver à son poids idéale!!!

A bientôt et bon courage a toutes.

posté par putoune le 02-03-2010 à 07:42

Coucou, je me joins å vous pour ce régime, car comme  j'ai 5 kilos å perdre avant cet été: je pèse 60kg pour 165 cm. Le pb, c'est que je suis très gourmande, que je suis souvent amenée a manger å l'exterieur et que devant la carte je n'arrive pas vraiment å me raisonner ...,.Je pense que se motiver å plusieurs, c'est quand meme plus facile que de faire un régime toute seule sans encouragements, alors voilå ... Bises

posté par ross11218 le 02-03-2010 à 07:05

slt si vous avez besoin de conseils venez mz voir pas de probleme moi aussi j ai a perdre quelque kg j ai 48 ans et je mesure 160cm pour 72.5kg et je veux bien etre vos amies a bientot

posté par ninette974 le 01-03-2010 à 23:28

bonsoir!

je suis partante également! je suis sensée avoir commencée depuis un peu plus d'une semaine, mais ces derniers jours, je n'ai pas pu être raisonnable... quand je suis indisposée, j'ai besoin de manger (beaucoup), et très sucré...
moi c'est Stéphanie, je fais 1.64m pour 51/52 kg (la semaine derniere, 51, mais j'ose pas monter sur la balance depuis quelques jours) et comme Hélène, j'ai une ossature très fine, du coup, les chiffres sont trompeurs! j'aimerai perdre 2 ou 3 kilos, histoire de retrouver mon poids d'il y a 1 an, et rentrer à nouveau dans mes vêtements (rien de plus déprimant que d'avoir une armoire remplie de fringues qu'on ne peut plus mettre!). J'ai tendance à prendre aussi entre la poitrine (enfin, dessous :'( ) et les cuisses, mais sur les côtés, pas trop sur le devant, donc je perds très vite les courbes féminines. Je sais pas si j'ai été très claire, mais en tout cas, je vous suis!

à bientot!

posté par ln88 le 01-03-2010 à 22:37

Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans. Je mesure 1m68 et la dernière fois que je me suis pesée (il y a 1 mois chez le docteur) je faisais 56 kilos. Le problème c'est que j'ai une ossature très fine et toute la graisse est située dans mon ventre entre ma poitrine et mes cuisses. Cela me fait 3 gros bourlets qui rendent la position assise très inconfortable. Je voudrais retrouver mes 52 kilos et mon ventre plat. Je marche un peu car j'utilise les transports en commun pour me rendre au travail mais je ne pratique aucun sport et je sais que c'est un tort. Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site et le début de mon programme est prévu pour lundi 8 mars. D'ici là, je vais tâcher de m'acheter un pèse personne et de commencer à manger moins de plats en sauce.

J'aimerais me joindre à vous toutes pour me motiver.

Merci

Hélène

posté par hayartchig le 01-03-2010 à 10:27

Bonjour les filles,

Je me joins à vous pour ce regime, je pèse 66 kilos pour 1m 67 et j'aimerai faire 58 kilo (60 me satisfait également) dc entre 6 et 8 kilos...

Pour l'instant je commence à manger équilibré, j'évite les grignotage.

Je pense commencé dans quelques semaines le régime DUKAN..

Bon courage à vous

posté par marleypupuce le 01-03-2010 à 07:56

Coucou alors je peux être ta copine de régime car j'ai 10 kg à perdre à la base et il m'en reste 5 kg , 6 max à perdre pour arriver à un mon poid alors j'ai aussi besoin de soutien et personne ne m'aide dans ce site lol alors si tu es ok ??

Bisous

Crevette

51 - 59 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.