Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weddingday le 27-02-2010 à 21:44

5 kilos à perdre - cherche copine de régime - début le 08/03/2010

Bonjour,

Je mesure 1m61, j'ai 24 ans, je fais actuellement 61 kilos et mon objectif est de faire 56 kilos, poids que je faisais il y a quelque temps, et que j'aimerais retrouver pour le 3 juillet 2010, date de mon mariage.

J'ai du mal à me motiver, j'aime le sport, j'en fais régulièrement, mais j'aime manger aussi, et j'adore les petites douceurs sucrées. J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait à peu près le même profil de perte de poids que moi pour que l'on puisse se motiver à deux.

Je souhaiterais commence le 8 mars, juste après mon retour de vavances...

Une volontaire ???

21 - 30 de 59
posté par tycrist le 08-03-2010 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, voila nous avons attaqué notre premier jour.

J'espère que cela s'est bien passé pour vous.

Maintenant nous allons faire fondre ces kilo comme cette neige

qui menace notre printemps.

Bonne nuit.

Christelle

posté par weddingday le 08-03-2010 à 22:34

Waou... ben y'en a du monde motivé... c'est bien, on va y arriver à nous toutes...

Pour ma part, je reviens d'une semaine de vacances, 4 jours à Rome et 4 jours en Isère... c'était génial... J'en ai profité un peu avant de commencer le régime pour me faire plaisir (pizzas, pâtes et glaces en Italie, et bon gros repas en isère), mais globalement on a beaucoup marché, on a joué au tennis, on a skié, donc le résultat est loin d'être catastrophique...

Ce matin, j'étais encore en vacances, mais comme j'avais dit que je commençais aujourd'hui, j'ai été très raisonnable !!!!

Et ce soir, je suis allée à la salle de sport, où j'ai fait une séance de 40 minutes de tapis de course, et 20 minutes de vélo... Donc c'est un bon départ...

Allez, on se motive toutes, et surtout, on se soutient, on ne craque pas, et on pense fort les unes aux autres !!!!

Petit récap : moi 1m61, 61 kg, objectif 56 kg pour le 3 juillet !!!!! A vos claviers !!!

posté par Nerdy le 08-03-2010 à 21:32

Hello les filles,

Moi c'est pareil, j'mesure 1m76 pour 69kg  j'ai 7-8 kg à perdre et j'aimerai avoir au moins perdu 5kg debut mai (idéalement j'vais pas m'affamer non plus !lol). j'me suis mise au sport depuis 3 semaines (3fois par semaine à la salle de sport). Sauf que j'ai pas réussi à rentrer dans un vrai régime. J'fais de mon mieux mais ca n'empeche pas quelques petits écarts ! Et j'ai besoin de soutien pour atteindre mon objectif !! Si vous avez des petits secrets pour calmer les petits faims dans la matinée ou l'après midi je suis preneuse !

Bisous @ tte

posté par lapetitevivi56 le 08-03-2010 à 21:18

Bonsoir,

je m'appelle Lucie et je serais partante pour rejoindre ce groupe d'entraide. J'ai 5 petits kilos à perdre. J'en ai perdu 16kg en un an, et j'ai repris trois kilos depuis l'arrivée de l'hiver que je n'arrive plus à perdre !!

J'aimerais en perdre 5 pour l'été, peut être qu'ensemble ce sera plus facile !!!

Bonne soirée à toutes

Bisous

posté par minoucha76 le 08-03-2010 à 20:51

J ai passe une bonne journée a part un petit mal de tete, je ne sais pas si c est normal le premier jour du régime

et vous les filles comment ca s est passe cette première journée de régime???????

posté par metalloulou le 08-03-2010 à 14:56

coucou !!!

Pour ma part, je pèse 64 et je voudrai peser dans les 57 quelques chose comme ça. Je souhaite me sentir mieux dans mon corps pke je suis une grande complexéeet surotut je voudrai prendre gout au sport pke je déteste!!! ça lol

Je vous dit à bientôt!!

posté par lolla80 le 08-03-2010 à 11:26

Bonjour,

Je veux bien me joindre à toi aussi car moi je me marie le 15mai2010, alors il faut que je me motive, mais je suis folle de petites choses sucrées.

J'espére faire un bout de chemin ensemble.

bon courage à bientôt

posté par mimiches le 08-03-2010 à 11:11

ilandre le 07-03-2010 à 22:25

Bonsoir

et une de plus qui commence le 8/03 et comme la plupart d'entre vous j'adore manger (pricipalement du sucré) j'ai 2 enfants (4 ans1/2 et 21 mois). J'espere qu'on va toutes se motiver ca sera plus sympa. Voilà !

A demain...

Bonjour,

Je commence moi aussi aujourd'hui - j'adore aussi le sucré et j'ai deux enfants de 4ans et 22 mois ! Et je suis d'accord pour que l'on se motive !

posté par mimiches le 08-03-2010 à 11:10

manonnounette le 07-03-2010 à 19:42

Coucou les filles !

J'aimerai également me joindre à vous !J'ai le meme type de profil que vous à savoir vouloir perdre entre 6 et 7 kilos ..

Mon regime débute demain comme la plupart d'entre vous c'est pour cela que j'aimerai qu'on se soutienne mutuellement car un régime passe d'abord par la motivation

Bonne soirée à toutes

je suis tout à fait d'accord avec toi !

posté par mimiches le 08-03-2010 à 10:59

MOON_234 le 08-03-2010 à 00:44

BONSOIR,JE ME JOINS A VOUS POUR PLUS DE MOTIVATION.JE MESURE 158 CM ET JE PESE 63 KG,JE VEUX PERDRE 10 KG AVANT JUIN.MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE SUIS TRES GOURMANDE.BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES

Moi aussi je suis super gourmande : surtout sucré, chocolat.

Tu me mets un buffet à volonté (charcuterie, légumes ou autre) je prends de tout et après je prends 5 Kg en une semaine (expérience de mon voyage de noces en 2003 - Kgs que j'ai toujours !). Il faut se ressaisir à chaque tentation et si vraiment tu n'y arrives pas ben tu craques raisonnablement et tu compenses sur autre chose !

21 - 30 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.