Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weddingday le 27-02-2010 à 21:44

5 kilos à perdre - cherche copine de régime - début le 08/03/2010

Bonjour,

Je mesure 1m61, j'ai 24 ans, je fais actuellement 61 kilos et mon objectif est de faire 56 kilos, poids que je faisais il y a quelque temps, et que j'aimerais retrouver pour le 3 juillet 2010, date de mon mariage.

J'ai du mal à me motiver, j'aime le sport, j'en fais régulièrement, mais j'aime manger aussi, et j'adore les petites douceurs sucrées. J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait à peu près le même profil de perte de poids que moi pour que l'on puisse se motiver à deux.

Je souhaiterais commence le 8 mars, juste après mon retour de vavances...

Une volontaire ???

31 - 40 de 59
posté par mimiches le 08-03-2010 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOON_234 le 08-03-2010 à 00:31

COUCOU! BON COURRAGE ET TIEN BON,MOI C'EST POUR LUNDI PROCHAIN

Bon courage à toi aussi ! Moi aussi je commence aujourd'hui !

posté par mimiches le 08-03-2010 à 10:56

ge81 le 08-03-2010 à 10:11

bonjour à toutes, tous, je vous rejoins aussi, je mesure 1.56 et 58kg objectif 10kg en 2 ou 3mois faut pas etre trop pressée mais 2 c'est mieux.

mon probleme je n'aime pas le sport, et mon copain est un grand mangeur.c'est la première fois depuis que je suis inscrite que je me lance je suis motivée mais j'espere trouver une grande motivation avec vous.

quel régime faites vous?

Bonjour, Moi aussi je mesure 1.56m pour 58.5 Kg et moi aussi je me suis fixée jusqu'au 15 mai 2010 (le week end d'après part en week end pour festayres) pour arriver à 50 Kg à si j'arrive à 48 Kg (mais jamais arrivée à ce poids - mini 50 Kg) donc je me contenterais de 50 Kg !Et moi non plus je suis pas très sport ! Mais je me motive avec une copine pour pour aller à la piscine 2 à 3 fois par semaine (on sent pas les efforts - faut juste rentre dans l'eau qui est pas toujours chaude ! mais après ça va) parce que moi le vélo ou le footing c'est pas du tout mon truc mais vraiment pas du tout mon truc !

Moi je fais le régime 1500 Kcal, je commence aujourd'hui ! A bientôt.

posté par mimiches le 08-03-2010 à 10:50

Bonjour si tu veux on peut s'entraider pour ne pas craquer !

posté par ge81 le 08-03-2010 à 10:11

bonjour à toutes, tous, je vous rejoins aussi, je mesure 1.56 et 58kg objectif 10kg en 2 ou 3mois faut pas etre trop pressée mais 2 c'est mieux.

mon probleme je n'aime pas le sport, et mon copain est un grand mangeur.c'est la première fois depuis que je suis inscrite que je me lance je suis motivée mais j'espere trouver une grande motivation avec vous.

quel régime faites vous?

posté par MOON_234 le 08-03-2010 à 00:44

BONSOIR,JE ME JOINS A VOUS POUR PLUS DE MOTIVATION.JE MESURE 158 CM ET JE PESE 63 KG,JE VEUX PERDRE 10 KG AVANT JUIN.MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE SUIS TRES GOURMANDE.BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES

posté par MOON_234 le 08-03-2010 à 00:31

minoucha76 le 07-03-2010 à 23:58

Salut les filles, je pese 62 kg, je mesure 1.55 , j ai 7 kg a perdre. le commence demain, bon courage a toutes

COUCOU! BON COURRAGE ET TIEN BON,MOI C'EST POUR LUNDI PROCHAIN

posté par minoucha76 le 07-03-2010 à 23:58

Salut les filles, je pese 62 kg, je mesure 1.55 , j ai 7 kg a perdre. le commence demain, bon courage a toutes

posté par ilandre le 07-03-2010 à 22:25

Bonsoir

et une de plus qui commence le 8/03 et comme la plupart d'entre vous j'adore manger (pricipalement du sucré) j'ai 2 enfants (4 ans1/2 et 21 mois). J'espere qu'on va toutes se motiver ca sera plus sympa. Voilà !

A demain...

posté par elodie69 le 07-03-2010 à 21:55

Bonjour je m'appelle Elodie, moi je pèse 65kg et j'aimerais en peser 5 de moins, je commence demain à manger mieux. J'adore le sport donc de se coté il n'y aura pas de problème mais je suis une incorrigible gourmande.

Je suis la pour vous donner et recevoir de la motivation

Merci

posté par manonnounette le 07-03-2010 à 19:42

Coucou les filles !

J'aimerai également me joindre à vous !J'ai le meme type de profil que vous à savoir vouloir perdre entre 6 et 7 kilos ..

Mon regime débute demain comme la plupart d'entre vous c'est pour cela que j'aimerai qu'on se soutienne mutuellement car un régime passe d'abord par la motivation

Bonne soirée à toutes

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.