Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weddingday le 27-02-2010 à 21:44

5 kilos à perdre - cherche copine de régime - début le 08/03/2010

Bonjour,

Je mesure 1m61, j'ai 24 ans, je fais actuellement 61 kilos et mon objectif est de faire 56 kilos, poids que je faisais il y a quelque temps, et que j'aimerais retrouver pour le 3 juillet 2010, date de mon mariage.

J'ai du mal à me motiver, j'aime le sport, j'en fais régulièrement, mais j'aime manger aussi, et j'adore les petites douceurs sucrées. J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait à peu près le même profil de perte de poids que moi pour que l'on puisse se motiver à deux.

Je souhaiterais commence le 8 mars, juste après mon retour de vavances...

Une volontaire ???

41 - 50 de 59
posté par juju59267 le 07-03-2010 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à tous,

je viens rejoindre votre groupe afin de se soutenir volà je pése 60 kg et je voudrais en faire 52kg retrouver mon poids avt ma 1ere grossese car pour la deuxième j'ai réussi à tt perdre l'année derniere 11 kg et la je suis déterminér à perdre encore avec vous.

bisous à tous et bon courage

posté par tycrist le 05-03-2010 à 19:23

Bonsoir, je suis nouvelle et je commence lundi.

Je pèse 66 kg et je souhaite en perdre 6.

Bon courage.

Agréable weekend.

Christelle

posté par eden_paradis le 05-03-2010 à 10:59

hello, moi aussi, je cherche des amies pour que l'on se soutienne et s'éclate, se raconte des trucs, enfin comme dans la vraie vie. Moi j'ai 6 kg à perdre.

bisous

posté par roxiewendy le 04-03-2010 à 00:48

bonsoir les filles,

moi aussi j'ai pris des kilos durant l'hiver ...Je pese 68 et je voudrai redesendre a 59.

je me joinds a vous pour ommencer le 8!!!!

il faut qu'on e soutienne c'est pas evidant tout les jours,

pour ma part j'ai deux petits de 7 et 2 ans qui sont assez fan du chocolat  et donc c'est assez dur de resister...

posté par gery1984 le 03-03-2010 à 23:55

Coucou, moi c'est gery, comme weddingday, 1m61, 60kg je veux retrouver mes 53kg j'ai 25ans et je me marie aussi cet été. J'ai déja essayé plusieurs régimes sans succès car je me démotive vite, et j'avoue que je ne suis pas très sportive, j'espère qu'on pourra s'épauler. A+

posté par bidouline le 02-03-2010 à 23:29

MARYSSA2012 le 02-03-2010 à 09:50

Salut,

Je veux bien me joindre à toi pour cette aventure que je commence aussi le 8 mars.

Je mesure 1m60 pour 65kg, pour moi c'est trop donc je souhaite perdre au moins 13kilos si possible mais je pense y arriver car je suis motivée et je pars dans les îles le 26 mars donc faut que je perde au moins 5 ou 6 kilos avant de partir!!!

La chose qui me trahie c'est ma gourmandise je ne suis pas très sucrée mais beaucoup salée et en grande quantité. Donc ça faut que j'arrête car je me sens mal dans mes fringues.

En se motivant toutes ensemble je pense que chacune d'entre nous pourra arriver à son poids idéale!!!

A bientôt et bon courage a toutes.

Salut,

Moi j'ai 7 kilos à perdre et j'ai besoin d'être soutenue, si on peut être à plusieurs c'est bien mieux !

posté par franklinon le 02-03-2010 à 22:09

salut moi aussi je voudrais me joindre a vous pour se soutenir moralement .Je mesure 1 m65 pour 74 kl et j aimerais perdre 8kl pour me sentir mieux je compte  sur vous pour m aider . Et je le ferais pour vous aussi si ça vous va bien sur bises.

posté par franklinon le 02-03-2010 à 21:58

salut a toutes moi aussi je commence lundi 8mars et j aimeraisme joindre a vous  pour se soutenir moralement moi je voudrais perdre 8kl .

posté par imene444 le 02-03-2010 à 21:33

moi j'ai 25 ans je mesure 1m60 et je pèse 58.8 je veux perdre encore 9 kilos parce que avant d'avoir mes deux enfants je pesais 48 kilos alors voilà ça dégoute

si tu veux on fait le régime ensemble parce que moi aussi j'ai besoin de soutien

posté par THAIS51 le 02-03-2010 à 14:35

salut les filles, moi aussi je suis nouvelle et je commence dès le 8 mars egalement. j'ai environ 6 kgs à perdre, j'aime la nourriture mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper du à mon bébé et à mon mari qui n'est pas la la semaine. De ce fait je mange comme je peux la semaine et trop le WE. J'espère qu'on arrivera à aller au bout de notre objectif et que l'on se soutiendra souvent et surtout dans les coups durs.

Biz

41 - 50 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.