Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 02-04-2010 à 17:58

23 ans, 1m57 et 87 kg = 37 kg à perdre, mais n'y arrivera pas toute seule.

Bonjour,

Je reviens sur ce site qui m'avait bien aidée à l'époque. Après une deuxième grossesse, j'ai besoin de perdre du poids. Non pas le poids de la grossesse, puisque je l'ai déjà perdu, mais tout ce poids d'avant. Envie de perdre ce ventre tout détendu, ces cuisses toutes laides, ces seins énormes, bref, être enfin jolie. Enfin pouvoir m'habiller comme je le VEUX et non pas comme je le PEUX !!!

Si vous êtes dans mon cas, j'espère qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble. J'attends de vos nouvelles.

Biz à toutes et bonne fin de journée.

1 - 10 de 51
posté par astraphael le 18-04-2010 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

Je suis dans la même situation que toi

29 ans, 1m 62 et!!!!!81 kilos!!!

Aprés bb 3 imposible de perdre

Trop de soucis et un gros manque de motivation

Je reviens sur le site car j'espere trouver de l'aide

Courage et peu etre à bientôt

posté par misstialove974 le 18-04-2010 à 18:04

salut!!!

voila je me presente je m'appelle cynthia, j'ai 24 ans et je viens de la reunion. J'ai eu une grossesse en 2005 et j'ai pris quelque kilos de trop, pour moi c'est difficile de les perdres car j'ai tendance a grignoter. Je recherche des personnes dans mon cas pour m'aider a perdre c'est kilos, je fais 85 kg pour 1m64 et je voudrais atteindre 72 kilos donc perdre 13 kg si tu as des conseil a me donner, donne les moi stp merci d'avance

posté par tiyette le 18-04-2010 à 17:48

slt lili50 , je vois que je ne suis pas la seule, et cela me donne du courage pour avance, je commence lundi et je crois que se sont les premier jours le plus difficile. JE pèse 94kg et voudrai atteindre les 80 kg dans un premier temp.

Alors courage ,il faut que l'on se soutienne.  A+

posté par manlou le 18-04-2010 à 11:05

ja celles e vais me mettre au régime lundi j ai 64 ans et sur le site je vois beaucoup de jeunes femmes.a mon age puis je suivre le meme régime qui sera proposé.je voudrais tellement réussir etre mieux dans ma peau 1.58  90kg merci

posté par lyly50 le 17-04-2010 à 10:37

Salut !!! Ouahhhh que de soutient, c'est génial !!! On est en effet plusieurs à être dans ce cas. Toujours la même chose, durdur de se mettre dans la tête qu'on doit se priver !!! Mais on va y arriver, toutes ensemble.

Miloux, sans indiscrétion, tu mesures combien et pèses combien? Tu as peut-être atteint ton poids de forme. Et puis, les derniers kilos sont les plus dur à atteindre.

Patchou, merci pour la pub. En effet, n'hésitez pas à venir, c'est plus facile de se suivre.

Je vous souhaite une très bonne journée et tout pleins de gros bisous.

posté par suelen56 le 16-04-2010 à 13:01

Allez les filles, courage, moi je traine mes kilos en trop depuis trop longtemps et rien qu'en regardant un cassoulet je prends 2 kilos !!! Je suis une grande gourmande et malgré tout les efforts je ne mincis pas bref il faut en mettre un grand coup y'a pas de secret ! Plus de gras, plus de sucres, moins de féculents et du sports !!!

Pas le temps pour les exercices recommandés sur le site mais je vais me bouger et je vais faire des repas light, je en sais si je vais suivre les repas indiqués car avec une famille c'est pas évident, les enfanst ne sont au régimes !!

je suis en vacances ce soir, direction la plage je compte bien en profiter pour perdre mon permier kilos de ce nouveau régime 2010..allez motivée !

posté par patchou49 le 16-04-2010 à 11:52

LYLY a crée son groupe " les grandes perdantes " je vous invite à venir nous y retrouver pour mener à bien notre guerre contre ces foutus kilos !!!

posté par MILOUX1 le 16-04-2010 à 11:42

Salut moi j'ai 28 ans et je stagne depuis 6 mois je mange équilibré je fais du sport 3 fois la semaine et rien ne se passe.Je suis déprimée !!!

posté par tatiana68 le 16-04-2010 à 11:15

louisfaugere le 16-04-2010 à 11:09

Toute la communauté d'aujourdhui.com est avec toi !!!!

Pas vrai les filles !?  

Je suis D'accord avec toi LOUIS, içi on trouve tout et des personnes top top.

posté par louisfaugere le 16-04-2010 à 11:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toute la communauté d'aujourdhui.com est avec toi !!!!

Pas vrai les filles !?  

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.