Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 02-04-2010 à 17:58

23 ans, 1m57 et 87 kg = 37 kg à perdre, mais n'y arrivera pas toute seule.

Bonjour,

Je reviens sur ce site qui m'avait bien aidée à l'époque. Après une deuxième grossesse, j'ai besoin de perdre du poids. Non pas le poids de la grossesse, puisque je l'ai déjà perdu, mais tout ce poids d'avant. Envie de perdre ce ventre tout détendu, ces cuisses toutes laides, ces seins énormes, bref, être enfin jolie. Enfin pouvoir m'habiller comme je le VEUX et non pas comme je le PEUX !!!

Si vous êtes dans mon cas, j'espère qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble. J'attends de vos nouvelles.

Biz à toutes et bonne fin de journée.

31 - 40 de 51
posté par isabelle70 le 08-04-2010 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ! je suis dans le même cas que toi ! je craque facilement, et j'ai également beaucoup de poids à perdre, si tu veux nous pouvons faire le chemin ensemble si tu veux être mon amie pas de soucis ! courage et ne te culpabilises pas ! à plus ....

posté par lyly50 le 08-04-2010 à 14:34

Salut!

Tatiana, j'ai bien l'intention de me mettre au sport, mais je dois attendre d'avoir refais ma rééducation du périnée car j'ai accouché il y a 1 mois 1/2. Et je sais qu'il ne faut pas se réduire au pain sec et eau, mais je pense qu'au début il faut éviter les écarts si on veut des résultats assez rapide, non? J'aimerais bien avoir perdu une quinzaine de kilos pour l'anniversaire de ma fille (le 3 juillet). Je ne sais pas si c'est bien ou trop, à ton avis?

Perlerose, j'ai été sur ton blog, et perso, je ne pense pas que ça soit une bonne solution pour moi. C'est plus adapté à qqn qui n'arrive plus à perdre quoiqu'il fasse. De mon coté, j'ai juste à me mettre des coup de pieds au derrière, manger moins, mieux, et bouger mes grosses fesses.

Bon, c'est pas en restant devant mon ordi que je vais perdre, alors on va faire un peu de ménage avant que les filles se réveillent.

Biz les filles et bonne journée.

posté par perlerose06 le 07-04-2010 à 16:46

tatiana68 le 07-04-2010 à 16:00

Coucou LYLY,

tu sais moi quand jai fait mon régime et toujours maintenant et bien je fais un ecart par semaine sinon tu ne tiens pas. carbo, pizza, raclette, une fois semaine je me l'autorise.

Et puis avec un peux de sport tu élimine mieux, après il ne s'agit pas de faire régime au pain sec et à l'eau.

Exemple à midi c'était repas choucoute lol, se soir 1h de sport et comme repas une salade composé, ou légume et poisson et laitage.

Le tout est de voir si tu as rééllement envie de perdre du poids, pour perdre du poids il faut déjà faire un travail sur toi, pourquoi tu as pris, pourquoi tu aime manger des cochoneries ect......

bonjour lyly
je suis perlerose06 va voir sur mon blog g ecrit qq chose et tu me diras ce que tu en penses ok ça serait gentil mais je ne sais ou on ecrit nos articles pr que tout le monde les vois tu me m'aider s'il te plait ? ça serait gentil allez courage a toi lyly 50 bises

perlerose06

posté par tatiana68 le 07-04-2010 à 16:00

Coucou LYLY,

tu sais moi quand jai fait mon régime et toujours maintenant et bien je fais un ecart par semaine sinon tu ne tiens pas. carbo, pizza, raclette, une fois semaine je me l'autorise.

Et puis avec un peux de sport tu élimine mieux, après il ne s'agit pas de faire régime au pain sec et à l'eau.

Exemple à midi c'était repas choucoute lol, se soir 1h de sport et comme repas une salade composé, ou légume et poisson et laitage.

Le tout est de voir si tu as rééllement envie de perdre du poids, pour perdre du poids il faut déjà faire un travail sur toi, pourquoi tu as pris, pourquoi tu aime manger des cochoneries ect......

posté par lyly50 le 07-04-2010 à 15:37

Tatiana, j'ai été faire un tour sur ton blog, c'est très intéressant. C'est bien d'avoir d'autre repère que la balance pour savoir les quantités qu'on doit manger.

Momo, en fait, j'ai bien conscience qu'il faut que je supprime tout ça, mais c'est dur de se dire que c'est la dernière brioche, la dernière cuillère de nutell*, le dernier mac do, etc. C'est un peu comme un "deuil" que je dois faire et c'est très dur quand on est habitué à toutes ces cochonneries.

posté par tatiana68 le 07-04-2010 à 13:41

Venez voir mon blog les filles, des articles pas a pas depuis le debut de semaine pour un régime réussis sans frustration sur du long therme.

posté par lyly50 le 07-04-2010 à 09:44

Coucou les filles. Comment allez vous? Bienvenue aux dernière arrivée.

Ici, gros (très gros !!!) craquage hier. Je me sens nulle et honteuse. J'espère me reprendre en main  dès aujourd'hui. En tout cas, j'attaque les choses sérieuse à partir de lundi, après une pesée le samedi.

Bizarrement, j'ai un peu peur de ce que ça va donné. Tout ce poids est pour moi une carapace. Je me sens forte, pas vulnérable, et passe partout. On ne se retourne pas sur moi, et ça m'arrange un peu. J'ai peur de devenir toute "fragile", de voir d'autres hommes que mon mari me regarder, de sa réaction aussi. C'est nulle, mais j'ai pourtant cette sensation. 

Bon, je vais aller préparer mon repas de ce midi (pintade, haricots vert) et faire un peu de ménage.

Biz à toutes.

A oui, aussi, ça me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas seule dans cette situation, avec autant de kilos à perdre. J'espère bien qu'on y arrivera. Biz

posté par jax29 le 06-04-2010 à 10:47

lyly50 le 03-04-2010 à 13:42

Salut!

je suis contente d'avoir autant de réponses. C'est très motivant.

Alors de mon coté, je voudrais retrouver une alimentation équilibrée, mais c'est dur quand on est habitué au truc gras, crème, beurre, pizza, mac do, ...

Pour ce matin,  café au lait, et brioche avec un peu de nut*** (juste une lichette, mais j'ai du mal à me couper de toute mes mauvaises habitudes) et jus d'orange.

Ce midi, saucisse de porc (cuite à l'eau et non au beurre comme je faisais avant, riz et tomate avec un peu de gruyère), fromage et une poire. Je pense que c'est assez équilibré par rapport à ce que je faisait avant.

Pour le sport, je compte bien m'y mettre, mais je dois attendre d'avoir fait ma rééducation de périnée puisque j'ai accoucher il y a 1 mois 1/2.

Et vous, ça ressemble à quoi vos repas?

Bonne journée à toutes.

bonjour, moi aussi j'ai une trentaine de kilo à perdre suite à de gros problèmes de santé (4opérations du dos,traitemants lours plus une bonne dépression), je mesure aussi 1m57 pour 80 kg et quand on est petite les kg se voient très vite et coté fringue c'est très dur. Alors moi aussi j'ai besoin de beaucoup de soutien car je suis comme toi j'aime beaucoup "la bonne bouffe" alors merci d'avance pour votre soutien à toutes celle qui voudrons bien m'aider et bon courage

posté par skassiissaks le 06-04-2010 à 02:43

Coucou!!

Juste pour vous souhaiter bon courage ^^

Moi il me reste encore 36KG a perdre. Je tente de rester motivée et de ne pas craquer  sur le chocolat lol :)

Je fais 1M60 et au départ ( il y a un mois environ ) 94KG maintenant 89KG :):)

Pour les repas, les miens ressemble a ça: légumes oeufs ou substitut de viande ( je suis végé^^), feculent, produit laitier et fruit (je suis les menus du site la plupart du temps) C'est complet , j'ai pas faim^^ et l'envie de 16H oublié et même celle d'après dîner :)..LIBERTE lol

Bisous et bon courage a toutes :) 

posté par galinette32 le 05-04-2010 à 22:47

salut les filles,moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre (35 )et je commence aujourd'hui ,j'espère moi aussi trouver du soutien car c'est une longue épreuve qui arrive !!!

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.