Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 02-04-2010 à 17:58

23 ans, 1m57 et 87 kg = 37 kg à perdre, mais n'y arrivera pas toute seule.

Bonjour,

Je reviens sur ce site qui m'avait bien aidée à l'époque. Après une deuxième grossesse, j'ai besoin de perdre du poids. Non pas le poids de la grossesse, puisque je l'ai déjà perdu, mais tout ce poids d'avant. Envie de perdre ce ventre tout détendu, ces cuisses toutes laides, ces seins énormes, bref, être enfin jolie. Enfin pouvoir m'habiller comme je le VEUX et non pas comme je le PEUX !!!

Si vous êtes dans mon cas, j'espère qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble. J'attends de vos nouvelles.

Biz à toutes et bonne fin de journée.

21 - 30 de 51
posté par lyly50 le 14-04-2010 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes beautés! Comment allez vous?

Bienvenue à toutes les nouvelles. On est toutes là pour combattre ses foutus kilos. On va y arriver. N'hésitez pas à rejoindre mon groupe "les grandes perdantes".

Ici, ça va bof. N'importe quoi depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mais crise de boulimie à fond. Et puis, je n'arrive pas à passer devant les Pâques à ma fille sans en prendre 2/3. Mais je ne baisse pas les bras, je vais me reprendre. On va profiter du soleil pour faire une bonne salade et un bonne balade après.

Bon, je vais commencer par mon ménage. Biz à toutes et bonne journée.

posté par ranika le 13-04-2010 à 18:29

lyly50 le 08-04-2010 à 14:34

Salut!

Tatiana, j'ai bien l'intention de me mettre au sport, mais je dois attendre d'avoir refais ma rééducation du périnée car j'ai accouché il y a 1 mois 1/2. Et je sais qu'il ne faut pas se réduire au pain sec et eau, mais je pense qu'au début il faut éviter les écarts si on veut des résultats assez rapide, non? J'aimerais bien avoir perdu une quinzaine de kilos pour l'anniversaire de ma fille (le 3 juillet). Je ne sais pas si c'est bien ou trop, à ton avis?

Perlerose, j'ai été sur ton blog, et perso, je ne pense pas que ça soit une bonne solution pour moi. C'est plus adapté à qqn qui n'arrive plus à perdre quoiqu'il fasse. De mon coté, j'ai juste à me mettre des coup de pieds au derrière, manger moins, mieux, et bouger mes grosses fesses.

Bon, c'est pas en restant devant mon ordi que je vais perdre, alors on va faire un peu de ménage avant que les filles se réveillent.

Biz les filles et bonne journée.

bonjour

Pour moi  il ne faut pas se focaliser sur "SON REGIME" mais juste une autre manière de se nourrir, il y a 5 semaines je pesais 111kg...je perds1,5 kg à 1,8 kg par semaine je vais doucement mais j'y arriverais, c'est vrai aussi que depuis le 15 mars  plus aucune boissons sucrées du commerce et plus d'apéro  entre amis, plus de grignotage (car je suis à la retraite donc c'était le chocolat quand je suis  à l'ordi  ou à la télé) ; une semaine avant, comme vous je disais dernier machin dernier truc et puis ça m'a  soûlée. Je reçois mes plans repas sur le site je fais des équivalences car il y a des trucs que je ne mange pas mais ça va et ça marche.  Vous y arriverez comme nous toutes avec des hauts et des bas. Donc courage . 

posté par coralie9135 le 13-04-2010 à 15:18

salut moi j'ai 23 et je pèse 95kg j'en faisais 73 il y a 6 mois une sacrée descente aux enfers j'espère trouver du soutien bon courage a tous

posté par indra le 13-04-2010 à 14:05

salut les filles!

moi j'ai 22 ans! 1.60m et 90kilos il y a 4 ans j'en fesais 63! besoin urgente de maigrir je ne me supporte plus mais je n'ai aucune motivation!! merci de votre aide

gros bisous

posté par casand34 le 12-04-2010 à 15:59

Hello les filles, n'oublié pas que vous avez un poids de forme qui n'est pas forcément celui que vous souhaité et il vaut mieux etre raisonnable plutot que de croire en la lune!!! la chute sera plus douce! courage on est toutes là pour perdre du poids!  bizz

posté par patchou49 le 12-04-2010 à 15:11

Coucou les girlsssssssssss

Faut pas se décourager !!! Le chemin sera long mais on va y arriver on est des winneuses !!

Quand j'ai commencé je faisais 114kg pour 1m74 aujourd'hui 96kg je suis à mi chemin je vais à mon rythme sans méthode miracle mais avec de la motivation et parfois des extrassssssss... La vie est faite de hauts et de bas .... Avoir de nouvelles habitudes alimentaires aussi !!!

@ bientôt si vous le souhaitez... bizzz

posté par lyly50 le 12-04-2010 à 14:33

Coucou mes belles. J'ai créé mon groupe "les grandes perdantes", n'hésitez pas à me rejoindre.

Sinon, comment allez vous? Ici, ça va, mais durdur de ne pas craquer devant ma fille qui veut que je mange les paques avec elles.

Bisous mes belles.

posté par pouchinette84 le 10-04-2010 à 19:39

salut moi j'ai 25 ans 37 kilo à perdre serai genial j'en ai deja perdu  10 kg 200 mais 45 serai le mieux !!! je suis la si tu as besoin de soutiens !!! 

posté par sihass le 10-04-2010 à 14:55

bonjour,

moi aussi j aimerais perdre 21kg, j ai 32ans et je pese 86kg et 1m65.

j attens vos soutiens.

et merci d avance.

posté par lyly50 le 10-04-2010 à 14:32

Coucou les belles.

Alors, comment allez vous? A la pesée ce matin 87kg, je n'ai pas bouger mais je ne commence réellement qu'aujourd'hui, et puis je suis contente de ne pas avoir pris avec les repas de Pâques et tout les chocolats que ma fille a eu.

Mon objectif pour samedi prochain : 85kg.

Toujours motivée? Et vous, quel objectif?

Biz à vous et bonne journée.

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.