Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 02-04-2010 à 17:58

23 ans, 1m57 et 87 kg = 37 kg à perdre, mais n'y arrivera pas toute seule.

Bonjour,

Je reviens sur ce site qui m'avait bien aidée à l'époque. Après une deuxième grossesse, j'ai besoin de perdre du poids. Non pas le poids de la grossesse, puisque je l'ai déjà perdu, mais tout ce poids d'avant. Envie de perdre ce ventre tout détendu, ces cuisses toutes laides, ces seins énormes, bref, être enfin jolie. Enfin pouvoir m'habiller comme je le VEUX et non pas comme je le PEUX !!!

Si vous êtes dans mon cas, j'espère qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble. J'attends de vos nouvelles.

Biz à toutes et bonne fin de journée.

41 - 50 de 51
posté par Shanalee le 05-04-2010 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Lyly,

Ravie de faire ta connaissance. Je suis aussi en plein régime et motivée pour combatte définitivement ses kilos en trop. On s'entraide?

posté par lullamag le 05-04-2010 à 20:50

bonjour les filles,

je n'ai pas autant de poids à perdre que vous, mais je voulais vous souhaiter très bon courage. Vous avez apparemment déjà fait preuve de ténacité et de volonté, alors continuez et ça va payer ...

bon courage

Mag

posté par bouleval le 05-04-2010 à 20:23

Coucou lyly50,

Je suis comme toi 32 kg à perdre

je pesais 97 kg pour 1m65, j'ai déjà perdu 11 kg, il m'en reste encore 21.

Si tu as besoin, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide, une oreille attentive et une épaule solide pour te soutenir dans ce combat infernal contre les kilos.

Bon courage à toi

A bientôt j'espère

Bisous, bisous

posté par lachika le 05-04-2010 à 16:29

salut les girls!

comme plusieurs je suis dans le mm cas que toi, jai plusieurs kilos a perdre jfais 1m64 pour 79kg j'ai ke 18 ans et jpeux plus me supporter comme sa! Jveux dabord perdre 10kg rapidement après stabiliser mon poids... jsui à l'écoute pr vos conseils et entamer un régime collectif!

Mon objectif 60 à 55kg

posté par lyly50 le 05-04-2010 à 15:47

Oui, en effet, c'est plus facile à plusieurs.

Ici, dur le week-end de pâques. Repas chez mes parents hier, bien copieux. Et ma fille a été pourie de chocolats (1/2 sac gem*o rempli) et il en reste encore beaucoup à venir. Difficile de résister à la tentation. Et vous, ça va?

Biz à toute et bon courage pour ne pas vous jeter sur tout ces chocolats.

posté par luciol1 le 03-04-2010 à 15:18

moi aussi j'aimerais pre de 20kg ,j'ai 26ans et je pese 84kg pour 1m70 et je pense qu'on devrai toutes se soutenir pour que ce soit plus facile ,                            bizuuuuu

posté par lyly50 le 03-04-2010 à 13:42

Salut!

je suis contente d'avoir autant de réponses. C'est très motivant.

Alors de mon coté, je voudrais retrouver une alimentation équilibrée, mais c'est dur quand on est habitué au truc gras, crème, beurre, pizza, mac do, ...

Pour ce matin,  café au lait, et brioche avec un peu de nut*** (juste une lichette, mais j'ai du mal à me couper de toute mes mauvaises habitudes) et jus d'orange.

Ce midi, saucisse de porc (cuite à l'eau et non au beurre comme je faisais avant, riz et tomate avec un peu de gruyère), fromage et une poire. Je pense que c'est assez équilibré par rapport à ce que je faisait avant.

Pour le sport, je compte bien m'y mettre, mais je dois attendre d'avoir fait ma rééducation de périnée puisque j'ai accoucher il y a 1 mois 1/2.

Et vous, ça ressemble à quoi vos repas?

Bonne journée à toutes.

posté par XXXGIRLXXX le 03-04-2010 à 09:58

coucou moi ossi je cherhce du soutien car moi j'ai 40 kg a perdre et je voudrai perdre la moitier pour l'ete!!!!!! donc voila bizou bizou a tous

posté par tilula le 03-04-2010 à 09:35

salut

Moi je pése 87kg pour 165 cm et j'ai 24ans, je souhaite arriver a 65kg.

Ca serai bien si on se motiver ensemble et que on se dise nos astuces pour maigrir bien.

Tu sais bibicha82 j'ai fais la soupe aux choux à la lettre et j'ai perdu 5kg pour 1 semaine mais après faut faire attention car moi après j'ai pris 15kg en 7 mois. allez courage

posté par tatiana68 le 02-04-2010 à 22:39

Coucou,

Hé bien moi, je faisais 84kg pour 1M62 et j'ai déjà perdue 18kg.

Gràce au site j'ai trouvé du soutien, une alimentation équilibré du sport et toi reviens dans l'ordre j'ai fais une phase de stabilisation entre pour ne pas reprendre.

Et j'aimerais bien arrivé au moins a 60kg voir 59kg avant de faire ma premiére grossesse je serais comblé.

Nous sommes toute là pour nous encourager.

N'hésite pas si tu as besoin, garde le cap motivation et détermination.

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.