Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 02-04-2010 à 17:58

23 ans, 1m57 et 87 kg = 37 kg à perdre, mais n'y arrivera pas toute seule.

Bonjour,

Je reviens sur ce site qui m'avait bien aidée à l'époque. Après une deuxième grossesse, j'ai besoin de perdre du poids. Non pas le poids de la grossesse, puisque je l'ai déjà perdu, mais tout ce poids d'avant. Envie de perdre ce ventre tout détendu, ces cuisses toutes laides, ces seins énormes, bref, être enfin jolie. Enfin pouvoir m'habiller comme je le VEUX et non pas comme je le PEUX !!!

Si vous êtes dans mon cas, j'espère qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble. J'attends de vos nouvelles.

Biz à toutes et bonne fin de journée.

11 - 20 de 51
posté par vanou68 le 15-04-2010 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

muslimabad le 15-04-2010 à 13:46

moi aussi je voudrais perdre mes satanés kilos en trop, mais c'est dur, plus tu te dis quil faut que tu maigrisses et plus tu manges!!

c'est pas évident, en plus c'est pas motivant quand tu cuisines tous les jours pour ton mari lol!

je suis partante avec toi, soyons forte sa ne peut que nous etre profitable hi hi

Coucou

Pour moi c la même chose plus je me dit que je doit maigrir et plus je mange...Bon courage à vous

posté par muslimabad le 15-04-2010 à 13:46

moi aussi je voudrais perdre mes satanés kilos en trop, mais c'est dur, plus tu te dis quil faut que tu maigrisses et plus tu manges!!

c'est pas évident, en plus c'est pas motivant quand tu cuisines tous les jours pour ton mari lol!

je suis partante avec toi, soyons forte sa ne peut que nous etre profitable hi hi

posté par Aniah18 le 14-04-2010 à 14:45

bjr!j'ai 18ans et je mesure 1m55 pour 60kg.il y a encore quelque mois, je pesais 45kg.j'aimerais bcp retrouvé ce poids.et j'éspère que vous m'y aiderez!merci

posté par tatiana68 le 14-04-2010 à 13:14

Coucou les filles,

Pour qu'un régime soit efficasse, il faut être déjà préte psychologiquement et moralement. Ce n'est pas parceque vous avez décidé de faire un régime que vous étes forcement préte.

Sur mon blog vous y verrais trois articles sur comment tenir sont régime et manger,

Déjà préparez vous dans votre tête, Arréter de ne penser qu' a sa. J'ai réussis à perdre 18kg pourquoi vous n'y arriverais pas.????

posté par alexbkjtm le 14-04-2010 à 12:49

coucou!

je m'appelle Alex, j'ai 25ans et je fais 1.58 pour 81.5KG. j'ai déjà perdu plus de 30KG puisque je pesais à l'époque plus de 110KG. Cela fait deux ans que je stagne et je souhaite m'y remettre à fond! Si je peux me joindre à ton groupe ça serait avec plaisir(je vais voir si je le trouve lol)

bonne journée

posté par mimosa4 le 14-04-2010 à 12:20

bonjour lyly50! je suis dans le meme cas que toi!  c'est vrai que j'ai essayer de perdre du poids!et je me mets sérieusement en me privant de plein de choses que j'aime bien !le ventre qui gargouille et le manque se sucre qui me donne un mal de tete et je résiste mais le probleme c'est que la balance ne bouge pas du tout et ça me tue alr apres quelques jours d'éfforts je baisse les bras et à chaque fois c'est ainsi! et pour te dire je dois perdre dans les 8kg c'est pas trop énorme mais j'y arrive pas ! surtout que moi les kilos en plus se mettent directement sur le ventre et hanches . tout ça me soule je ne sais plus comment faire !il faut absolument que je maigrisse j'ai une fete tres importante cet été et la il me reste pas beaucoup de temps pour y arriver! ben voila les filles si vous avez une astuce miracle pour en perdre sans les reprendre!et surtout que si vous vous mettez au regime c'est pour voir les bon resultats! c'est jamais mon cas! je suis trop déçue! bisou a toutes et à bientot

posté par enviedemincir15kg le 14-04-2010 à 10:50

bonjour a toute !!!

et bien voila je suis nouvelle sur se site cela est tous nouveau pour moi donc je galére un peut, par contre ce qui n'est pas nouveaux pour moi se sont c'est foutus régime a répétition, qui se résume toujours par une perte de poid au début et pour le moindre écart je reprend le double  enfin voila j'en ai assez de ces kilos qui m'obséde jours aprés jours et qui envahisse mon quotidient j'ai 20 ans je mesure 1m72 je pése 97 kilos alors que je devrais e nfaire dans les 63 !! je ne demande pas la perféction méme si j'arrive a 75 kilos je serai deja bien contente je n'aurais plus cette sensation d'étre un boulé !! j'ai peur de me relancer dans un régime et d'étre déçu une nouvelle fois !! j'espére qu'avec vous toute je men sortirai victorieuse !! merci beaucoup a toute celle qui on prit le temp de me lire !! et j'espére vraiment que vous pourriez m'aider dans ce combat !!

posté par chiffonette le 14-04-2010 à 09:55

lyly50 le 14-04-2010 à 08:36

Coucou mes beautés! Comment allez vous?

Bienvenue à toutes les nouvelles. On est toutes là pour combattre ses foutus kilos. On va y arriver. N'hésitez pas à rejoindre mon groupe "les grandes perdantes".

Ici, ça va bof. N'importe quoi depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mais crise de boulimie à fond. Et puis, je n'arrive pas à passer devant les Pâques à ma fille sans en prendre 2/3. Mais je ne baisse pas les bras, je vais me reprendre. On va profiter du soleil pour faire une bonne salade et un bonne balade après.

Bon, je vais commencer par mon ménage. Biz à toutes et bonne journée.

bonjour lyly50  moi jai fait le regime pendant un an et ensuite laisser un peu tomber suite a des ennuis  perso  tu peu le faire avec confiance ca marche ces le seul que jai trouver de serieux     jai commencer a 76kg jai arreter a 68kg       -   mois j'avais 63ans      tout les menu sont expliquee  cesun tres  bon regime  courage va y fonce tu est jeune  moi je fait 1m66 pour aujourdhui 73kg  . je me sens bien  mais je doit faire attention car maintenent j'ai du  colestherol  et surtout hyper tension  courage .  CHIFFONETTE

posté par choupette599 le 14-04-2010 à 09:14

patchou49 le 12-04-2010 à 15:11

Coucou les girlsssssssssss

Faut pas se décourager !!! Le chemin sera long mais on va y arriver on est des winneuses !!

Quand j'ai commencé je faisais 114kg pour 1m74 aujourd'hui 96kg je suis à mi chemin je vais à mon rythme sans méthode miracle mais avec de la motivation et parfois des extrassssssss... La vie est faite de hauts et de bas .... Avoir de nouvelles habitudes alimentaires aussi !!!

@ bientôt si vous le souhaitez... bizzz

Féliciations Patchou pour ta perte  de poids

bonne journée

posté par mounette1601 le 14-04-2010 à 08:49

Coucou à toutes !

Moi aussi je me suis mise au régime je pesé 75 ya 1 mois et mtn 69, je veux perdre encore  19 kilos ( je fais 1m60)J'ai besoin  de motivation parce que des fois g envi de recracker sur un mac do, un pizza,  des bonbons.... bref faut se soutenir c'est pour notre bien etre  ! 

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.