Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pudding60 le 30-08-2010 à 10:54

Top Départ le lundi 6 septembre

Hello

Comme le titre l'indique top départ le lundi 6 septembre !

Qui est partante ?

Quel objectif ? Quel régime ?

Moi je pese 69 kg et final 59 kg, je suis le regime du site

Bisous

1 - 10 de 51
posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par whiskine le 09-09-2010 à 14:11

Coucou !

Alors je vous écris comment se sont passés ces derniers petits jours :

Mardi :      smiley                                                                                                                                                                matin : 2biscottes+beurre allégé+confiture allégée+thé vert                                                                         midi : truite saumonée+ brocoli vinaigrette allégée                                                                                            soir  : soupe + compote sans sucres ajoutés

Mercredi :    no                                                                                                                                                            matin: idem mardi                                                                                                                                             midi : boulghour+courgettes gratinées à la crème+un peu de poisson et un peu de viande + compote+ yaourt aromatisé fraise                                                                                                                     soir : limande + rouget saisis à l'huile et au beurre+haricots plats avec petits lardons

J'ai hâte de me peser dimanche et j'espère ne pas craquer durant le week-end!

Allez on est déjà jeudi donc continuez et courage!!

posté par adnil le 08-09-2010 à 22:00

adnil le 08-09-2010 à 21:56

bonsoir

les petite s brick rose euh disons que c'est pas terrible car elle contienne de l'huile de palme donc il vaux mieu manger un fruit que ce truc regarde sur mon blog j'avais poster un article a propos de ces fameuse brique

regarde ici  https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=20973&p=4    

tu verras c'est pas aussi bon qu'on le croit en plus 2.4 g de lipide par brique  en plus de l'huile de palme qui bouche les arteres

posté par adnil le 08-09-2010 à 21:56

bonsoir

les petite s brick rose euh disons que c'est pas terrible car elle contienne de l'huile de palme donc il vaux mieu manger un fruit que ce truc regarde sur mon blog j'avais poster un article a propos de ces fameuse brique

posté par jo678 le 08-09-2010 à 06:57

BONJOUR À TOUTES ;MOI JE FAIS 73 KGS POUR 1M69 ;J'AIMERAIS ARRIVER DANS UN PREMIER TEMPS À 69 KGS ;MON POIDS DE FORME ALORS COURAGE & BONNE CHANCE À TOUTES

posté par Goldi le 07-09-2010 à 23:54

Salut les filles. Moi aussi, j'ai commencé le 6 septembre. J'ai 20 kilo à perdre, apres la grossesse.

C'est deja deuxieme fois. Apres la premiere grossesse, mon regime a duré 7 mois et j'ai perdu 17 kilo. j'espere que je vais reussir cette fois aussi.

Cote sport, c'est le cours à pied ( 20 km par semaine) et la picsine 1 heures/semaine pour faire des longueurs. Coté regime, pour l'instant: fini les grignotages, le diner leger, et boire beaucoup d'eau. 

Le programme pour 3-4 semaines!!!   Courage a nous toutes!!!!!

posté par populaires le 07-09-2010 à 22:17

Bonsoir les filles pour moi aujourd"hui : Matin , thé + 3biscottes beurre 

Midi , comme je mange a l'exterieur je me suis fais samdwich pain de mie bio avec dedand un carrè frais et jambon

Soir , quiche courgette , boudin blanc +purèe + yaourt 

Je suis decutde ma journèe car ce soir j"ai grignoter , pourtant ce soir j'ai fais aquagym et c'etait supère .

J'ai vraiment besoin qu'on me donne un tuyau pour ne plus grignoter svp 

Pour demain mercredi 8 septembre je mis mais , et je vous le dis je fais une allimentation èquilibrè et arreter de grignoter a tout bout champs  

Bonsoir et la rèsolution pour demain , il faut qu'a la fin de la semaine -500gr sans grignotage 

Bonsoir les filles

posté par whiskine le 07-09-2010 à 09:28

Coucou !

Ces petites briques m'intéressent bien ! Je voulais savoir quel goût elles avaient, c'est comme du lait non? Et combien de calories elles contiennent?

Bon courage pour aujourd'hui :)

posté par whiskine le 07-09-2010 à 09:18

Coucou les filles!  Et d'un jour écoulé et j'en suis plutôt satisfaite :  

• Matin : 2 biscottes + confiture allégée + thé vert
  • Midi : poisson + courgette
  • Soir : salade composée

Je vais essayer de faire au mieux aujourd'hui!

Pour celles qui ont loupé le départ hier c'est pas grave commencez aujourd'hui tout doucement et lundi prochain vous commencerez le sport!

Sinon vous pensez quoi de la piscine? J'ai envie de m'y mettre pour compléter mon petit régime, j'espère me raffermir et m'affiner. Si vous avez des petits conseils, n'hésitez pas ;)

Bon courage à toutes!! Bisou

posté par blandine_ami le 06-09-2010 à 22:28

salut, je désire perdre 10 kgs. La volonté y est, il me faut un peut de courage pour pouvoir commencer le lundi 12 , j'ai raté le départ de ce matin parce que ne maîtrisant pas bien le programme tels que la liste des courses, le menu.

courage

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.