En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par justinelegoff le 08-09-2010 à 11:18 |
On recommence toutes lundi 13, mode d'emploi :
Puisque vous avez été très nombreuses (et nombreux !) à vouloir recommencer tous ensemble le programme lundi, je vous montre comment faire pour recommencer le programme de zéro. Pas de panique surtout, vous allez voir, quelques clics suffisent !!
Première étape, rendez-vous sur votre espace perso ou sur votre blog. 2e étape, en image : Cliquez sur le bouton « profil » de votre zapette en haut à droite de votre écran
3e étape : cliquez sur préférences
Et ensuite sur « recommencer mon programme à zéro »
Super simple, non ? Et pas d’inquiétude surtout, votre compte (blog, amies, message etc.) reste inchangé !
Alors, qui est prêt pour lundi ?? |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement. Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010?? Vous êtes toutes et tous conviés. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
en effet chere hirondelle .... je ne les avait tout simplement pas vus ! sui un peu nulle des fois , mais je les ai trouvés a temps pour faire mes courses , du coup , je suis lancée dans la course avec vous ! merci quand meme du conseil , c est tres sympa ! a bientot bizzzzzz |
|
c'est la grande bouf si je mange tout ça je prends 3 k ds la semaine ! le miens n'a rien à voir !! alors bon courage, moi je préfère booster pendant 15 j - 9 k après on verra pour ne pas reprendre LOULOUSXM |
|
Hello, moi aussi, je recommence ou plutot je commence car la dernière fois je m'étais juste inscrite pour voir mais je n'ai pas fait le régime cette fois, j'ai commencé dimanche à réduire mon alimentation et à compter les calories en attendant les menus vendredi prochain je voudrais perdre au moins cinq kilos mais je ne maitrise pas le repas du midi car je mange chez mon ami qui popotte et je ne veux pas lui dire que je fais régime afin que la perte soit bien entamée la progression risque donc d'etre ralentie mais je vais essayer d'équilibrer avec le soir courage à tous allez faut s'accrocher à bientot |
|
Bonsoir les filles, J'ai recommencé à zéro la semaine dernière donc les repas de la première semaine sont : Lundi : matin :
midi :
|
|
je commence lundi mais sans les menu car inscri trop tard pour les liste de cours et menu mouvez vous les copier coller dans cette discusion je suis donc en semaine -1 |
|
bonsoir j'ai fait et refait la manip pour avoir les repas de la semaine et je vois que je ne recevrais le programme de la 1° semaine que vendredi prochain comment faire pour rattraper la semaine qui arrive et avoir les repas ? si quelqu'un peut m'aider je commencerai en même temps que vous toutes - merci beaucoup |
|
Ok j'essaie de le mettre à zéro |
|
mon compteur est à 0 et dans ma tête je suis bien prête donc tout va bien se passer. |
|
ah ben c'est RE parti |
|
Demain le grand jour.....Bon courage à toutes et à tous |
|
J'en suis ! Je remets les compteurs à zéro ... Bon courage à toutes et a tous |
|
slt je suis un mec mes moi je veu bien participez !! |
|
ok cette fois c es le bon depart |
|
ok pour moi a ludi bisous |
|
à plusieurs comme ça, ce sera GÉNIAL !!! ;) |
|
Coucou, Moi comme beaucoup j'ai remis mon compteur à zéro, autrement j'avais commencé mon régime en juin 2009 mais depuis cet hiver, j'avais un peu laissé tombé même si j'essayais quand même de surveillé un peu ma nourriture. Dis moi mimi, tu es sure de ne pas avoir tes menus car je me rappelle qu'à ma 1ère semaine, beaucoup de personnes disaient ne pas les avoir mais c'était seulement parce qu'étant nouvelles, nous ne savions pas ou chercher, Alors voici une petite aide : - en haut à gauche, tu cliques en dessous deAccueil sur "mon programme" et dans la liste, en 2ème, tu vas avoir "Repas & listes de courses"....tu cliques dessus et le tour est joué. Tu cliques sur "semaine 1" et tu auras tes menus et tes courses. Bon courage Bisous à toutes et à lundi pour notre 1er jour |
|
bonjour , moi je ne recommence pas mais je commence tout court ! j attend mes menus pour lundi ! alors c est parti ! ravie de voir que je ne suis pas seule ! courage a tous et toutes ... |
|
C'est partit, on recommence toutes ;) |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
bonjour tout le monde !!!
je voulais savoir ou vous en etiez , nous en sommes a la 9 eme semaine : -9kg pour moi....
et vous ?????
j espere que cela fonctionne aussi bien que pour moi , je suis aux anges !
a bientot ;)