En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par justinelegoff le 08-09-2010 à 11:18 |
On recommence toutes lundi 13, mode d'emploi :
Puisque vous avez été très nombreuses (et nombreux !) à vouloir recommencer tous ensemble le programme lundi, je vous montre comment faire pour recommencer le programme de zéro. Pas de panique surtout, vous allez voir, quelques clics suffisent !!
Première étape, rendez-vous sur votre espace perso ou sur votre blog. 2e étape, en image : Cliquez sur le bouton « profil » de votre zapette en haut à droite de votre écran
3e étape : cliquez sur préférences
Et ensuite sur « recommencer mon programme à zéro »
Super simple, non ? Et pas d’inquiétude surtout, votre compte (blog, amies, message etc.) reste inchangé !
Alors, qui est prêt pour lundi ?? |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Voilà j'ai reçu mon mail de départ d'Aurélie sur le verre d'eau de plus:)) |
|||||||||||
|
Moi aussi je suis décidée à repartir avec vous toutes !!! |
|||||||||||
|
Voilà, je viens de remettre les compteurs à zéro !! C'est reparti !!! |
|||||||||||
|
ok, les copinautes, je remets les compteurs à zéro !!! |
|||||||||||
|
Parfait, ça tombe trèèèèèèès bien !!!! Welcome :) |
|||||||||||
|
Coucou ! Je viens de m'inscrire sur ce site parce que justement , je compte commencer un ''régime'' lundi ! Une fois la rentrée passée , je peux enfin organiser mes semaines ( seances de sports !!! ) ! donc Oui , mouah aussi je suis partante !! Bonne chance a tout le monde , et surtout , pas trop de prises de têtes !! <3 |
|||||||||||
|
ok pour moi ! réinitialisation faite et courbe de poids mise à jour ! résultat : environ 6 kg à perdre ! |
|||||||||||
|
ca marche aussi pour moi |
|||||||||||
|
Génial !! Merci Justine pour ces explications très claires !!! |
|||||||||||
|
Génial, on commence à avoir beaucoup de monde de motivé !!! Qui d'autre est partant ? |
|||||||||||
|
Pareil ! |
|||||||||||
|
je recommence aussi !!! courage les filles on va y arriver ! |
|||||||||||
|
fait !!!! |
|||||||||||
|
Je suis partante et prête ! |