Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloucalinou le 01-03-2011 à 15:55

perdre 10 kg avant cet été!

Salut à tous, moi c'est Aline, je fait 1m70 pour 78 kg, et oui comme tout le monde sur le forum j'ai du poid a perdre! je cherche des personnes qui veulent commencer un regime, qui sont motivés pour perdre les kg en trop avant cet été! moi mon objectif : 10 kg et je compte bien y arriver!!

1 - 10 de 46
posté par superoublarde le 02-04-2011 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Où en êtes-vous?

posté par superoublarde le 31-03-2011 à 02:31

Coucou les filles !

Bon insomnie. Je décide de me mesurer, à défaut de me peser car ma balance m'énèrve. Et qu'est-ce que je découvre? J'ai perdu des petits centimètres un peu partout. Rien d'extraordinaire mais quand même, ça diminue !!! Joie ! Merci le sport ! J'y retourne demain, suis très motivée !

J'espère que ça avance pour vous!!! Ne perdez pas la gniac !!!

BIses

posté par superoublarde le 28-03-2011 à 11:44

Ohlala ! Déception: pas un gramme perdu ! En revanche, mes efforts sportifs permettent à ma silhouette de s'affiner un peu. C'est toujours ça de pris. Objectif: pas plus de 1200 calories par jour. J'étais à 1500. On va voir ce qu'il se passe.

Bon courage à toutes !!!

posté par superoublarde le 23-03-2011 à 12:50

Bonjour à toutes,

Pour répondre à shashuffi, ce programme d'entraînement, c'est sur jiwok. J'ai réussi à récupérer le programme sans avoir à payer un abonnement, je pense que tu peux y arriver aussi.

Sinon, je poursuis mon chemin. Mais le plus dur pour moi, ce sont les deux jours de déplacement chaque semaine qui dérèglent mon programme car j'ai tendance à compenser. Cela dit, là pas de drame sur la balance. 65. Mon objectif cette semaine c'est 64.

Je pense qu'il faut y aller tout doux pour avoir des résultats durables. Changer son métabolisme est fondamental et ça ne se fait pas en deux semaines. Moi, j'y travaille depuis janvier et ça commence à peine à bouger. Je vous conseille ces deux pages qui donnent beaucoup de très bonnes informations: http://www.sport-passion.fr/sante/metabolisme.php  et  http://entrainement-sportif.fr/augmenter-metabolisme-de-base.htm

Je suis aussi tombée sur le dernier Elle (ma lecture préférée dans le train du retour pour un cerveau épuisé) dans lequel il y a un article très intéressant sur les bienfaits du régime bio. Il ne suggère aucune privation mais seulement de bien choisir ses aliments. Evidemment, on y retrouve les légumes qui sont mis à l'honneur. Mais surtout, il est indiqué de choisir des féculents non raffinés (riz complet, quinioa, pain noir...) et d'éviter les produits trop raffinés qui cachent pleins de mauvaises choses pour la ligne. Je vous le conseille ! Ce qui m'a plus, c'est le côté sain de cette approche, confirmant cette idée que c'est en mangeant bien qu'on maigrit!

Bises à toutes et bon courage !

posté par nolan59193 le 18-03-2011 à 20:12

rithay le 09-03-2011 à 16:12

on fait une pesé mensuel ou hebdomadaire?

je vous avoue que moi je me base surtout au centimètres, et pas à la balance, ce qui fait que je me pèse une fois par moi et prend mes mensurations à ce moment là...

c'est dû au fait que je fais pas mal de sport et mes 75kg ne sont pas que de la graisse bien que j'en ai, le muscle pesant plus lourd, j'ai peur de subir une attaque en vouyant le "75" toutes les semaines

je suis contente que tu saches que le muscle pese plus lours que la graisse. le truc positif c'est qu'il prend moins de place et donc ce sont les centimetres qui comptent. beaucoup de filles ne se basent que sur les kilos. ce qui n'est pas forcement bon. on peut predre 500 gramme d'eau tres facilement, enmontant sur la balance, la personne qui aura perdu ces 500 grammes sera contente alors que ca ne sera pas une bonne chose... mais bon je compte sur tout le monde nous allons y arriver, pour ma part quand bebe aura bien voulu sortir lol

posté par DragonNormand le 18-03-2011 à 20:04

J'ai oublié de préciser tout en mangeant équilibré

posté par zahraaleena le 18-03-2011 à 19:16

Bonjour a toutes

Je m'appelle Zahra. J 'ai 23 ans , je mesure 1m62 pour 62 kilos j'aimerais bien perdre 10 kilos avant cet été aussi. J'ai toujours était mince mais en 2 ans j'ai pris 10 kilos et sa commence a pesé sur mon moral. Je voudrais juste retrouve ma silhouette d avant.

Je n'ai jamais fait de regime donc si vous avez des conseils je suis preneuse.

Je voudrais commence mon régime ce lundi .

Bon Courage a toutes . J'espere bien qu'on va maigrir :)

posté par DragonNormand le 18-03-2011 à 18:46

Hello, mon objectif est de perdre 10 kg aussi. J'ai 27 ans, je fais 1m65. Il y a 1 mois, je pesais 64,5 kg et maintenant. c'est 62,3 kg. C'est peu mais je suis contente et ca me motive a poursuivre ce régime. Je prends 1 truc a mettre dans une bouteille d'eau d'1l et a boire tout le long de la journée pendant 10 jours renouvelable.

posté par ninie6 le 18-03-2011 à 18:13

malika-47 le 18-03-2011 à 17:51

slt cetai pour savoir si la soupe o choux sa marche

Oui ca marche mais les kilos perdus sont de l'eau et du muscle!!! Ptet au max 0.5 - 1 kg de graisse mais pas plus!!! Et les kilos reviennent à coup sur.. Plus d'inconvénients que d'avantages avec ce "régime"!! Voili voilou 

posté par malika-47 le 18-03-2011 à 17:51

slt cetai pour savoir si la soupe o choux sa marche

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.