Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

91 - 100 de 160
posté par azural2011 le 08-08-2011 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles

Merci Celia006 pour tes conseille je vais essayer de les suivres, en tous cas un début du mois de Ramadan trés positif pour mois, j'ai perdu 2.6Kg en 1 semaine de jeune, donc je suis vraiment trop content (^-^)!!!!

Merci aussi pour les recettes, je vais essayer de faire celle avec la viande Hacher et le Kiri ça me met l'eau à la bouche rien que de la lire.

Bonne continuation à toute et si vous avez d'autres recette je suis preneuse.

posté par nssanass le 07-08-2011 à 22:17

Bon courage a tt celle qui font régime c'est dur de pas tt manger bises

posté par Mylouuu le 07-08-2011 à 19:43

Meiymeii le 07-08-2011 à 16:33

salam aleykunna les filles 

alors jai perdu parei que toi celia 1.4k mashallah c'est pas beucoup mais si je perds sa toutes les semaines sa serait super inchallah .

mon objectif ramadan c'est 6kg bi idnillah !!

bisouus les filles !!!!

slm les girls j'espère que vous allez bien?  Moi je viens de me peser j'ai perdu 5,2kg mais bon j'avoue que mon poids de départ était plus élevé. Je me prépare à affronter cette nouvelle semaine. Seul pb je reprend le travail demain est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour m'aider à mieux tenir au travail?

Bravo pour vos pertes de poids les filles on déchireeeeeeeee!!!!

posté par Meiymeii le 07-08-2011 à 16:33

celia006 le 07-08-2011 à 11:58

slm aleikoum les filles 

alor pesé du jour 66.6 donc jai perdu 1.4 kg contente c pas tro c bien petite a petite inchallah que sa dure bisou courage courage on se motive.

Mais a vous dire je n'ai pas suivie mon menu a la lettre je mange super bien le matin mais pas sucré mais le soir je mange super léger 1 louche de chorba brik au four 1 dattes salade et  beaucoup de pasteke jai tres soif c ppour ça que jai pas tro faim donc beaucoup d'eau hmd je me sens pas gatigué bisouuuuuuuuuuuuuuu 

salam aleykunna les filles 

alors jai perdu parei que toi celia 1.4k mashallah c'est pas beucoup mais si je perds sa toutes les semaines sa serait super inchallah .

mon objectif ramadan c'est 6kg bi idnillah !!

bisouus les filles !!!!

posté par nssanass le 07-08-2011 à 12:15

Mon poid stagne qui a un petit truc bien pr perdre encor 3kg

posté par nssanass le 07-08-2011 à 12:09

Moi j'ai perdu 2,7 kg en trois jour de ramadan je fais attention a ce que je mange oeuf carrote Rapée viande blanche et rouge et pas de souc n'y de pain je bois du jus de fruit et de l'eau surtt

posté par celia006 le 07-08-2011 à 11:58

slm aleikoum les filles 

alor pesé du jour 66.6 donc jai perdu 1.4 kg contente c pas tro c bien petite a petite inchallah que sa dure bisou courage courage on se motive.

Mais a vous dire je n'ai pas suivie mon menu a la lettre je mange super bien le matin mais pas sucré mais le soir je mange super léger 1 louche de chorba brik au four 1 dattes salade et  beaucoup de pasteke jai tres soif c ppour ça que jai pas tro faim donc beaucoup d'eau hmd je me sens pas gatigué bisouuuuuuuuuuuuuuu 

posté par Mylouuu le 05-08-2011 à 21:07

Mylouuu le 05-08-2011 à 20:55

Slm ma soeur pour les boureks moi je fais:

- viande hachée (entre 300g et 700g selon la quantité)

- un oignon coupé en dé

- Deux pommes de terre

- 2 kiri (sisi, le fromage!)

- 2 oeufs

Prends la patate, tu la fais cuire à part dans l'eau. Pendant qu'elle cuit, fais revenir les oignons dans l'huile et ensuite fais cuire avec la viande hachée avec des épices un petit peu (sel, poivre noir, coriandre, persil, ail, paprika...). Quand c'est prêt, mélange la viande hachée dans un saladier avec la patate que tu auras écrasé juste avant. Rajoute deux kiri (plus si tu as mis plus de viande) et deux oeufs (que tu as mélangé avant dans un bol avec les epices et surtout du persil).

Ensuite prend ta feuille de brique, coupe la en deux. Puis rempli un coin avec la preparation que tu as obtenue. Moi je les fait en triangle.

Ce soir c'est tchouktchouka tu as la recette?

J'ai oubié de te dire oui tu peux le faire au four par contre tu mets du jaune d'oeuf sur les briques avec un pinceau ou tu les trempe directement dedans. Mais le mieux c'est à la poele ou à l fritteuse. Tu fais comme moi, j'en mange que deux.

En tout cas bon courage ma belle bientôt l'heure de manger. Bisous les miss

posté par Mylouuu le 05-08-2011 à 20:55

celia006 le 05-08-2011 à 16:05

merci ma soeru tu as assuré boussa kbira on peu les faires au four plus tot 

Slm ma soeur pour les boureks moi je fais:

- viande hachée (entre 300g et 700g selon la quantité)

- un oignon coupé en dé

- Deux pommes de terre

- 2 kiri (sisi, le fromage!)

- 2 oeufs

Prends la patate, tu la fais cuire à part dans l'eau. Pendant qu'elle cuit, fais revenir les oignons dans l'huile et ensuite fais cuire avec la viande hachée avec des épices un petit peu (sel, poivre noir, coriandre, persil, ail, paprika...). Quand c'est prêt, mélange la viande hachée dans un saladier avec la patate que tu auras écrasé juste avant. Rajoute deux kiri (plus si tu as mis plus de viande) et deux oeufs (que tu as mélangé avant dans un bol avec les epices et surtout du persil).

Ensuite prend ta feuille de brique, coupe la en deux. Puis rempli un coin avec la preparation que tu as obtenue. Moi je les fait en triangle.

Ce soir c'est tchouktchouka tu as la recette?

posté par celia006 le 05-08-2011 à 16:05

merci ma soeru tu as assuré boussa kbira on peu les faires au four plus tot 

91 - 100 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.