Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

151 - 160 de 160
posté par asma33 le 28-07-2011 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salam les filles !!

ravie de voir que je ne suis pas la seule !! lol

je souhaite aussi profiter du ramadan pour perdre du poid si vous voulez bien je me joins à vous volontier

bon courage

posté par celia006 le 28-07-2011 à 11:02

sofia2009 le 27-07-2011 à 20:09

J'ai vu que tu habitais pas loin de chez moi lol moi ce mois de ramadan je vais privileger les choses saines et ne pas manger d'aliments gras car cela fais 1 mois que je mange comme ca genre equilibrer avec des ptits ecarts et j'ai perdu 5 kilos el hamdoulilah donc je vas continuer dans cette voie et pour ce qui est du sport j'en fais qu'une fois par semaine.

slm aleikoum  franchement félicitation pour tes 5 kg c bien moi je n'ai pas perdu avec le sport pour je suis assidue c pouur cela que je vais me mettre regime + sport on se motivera inchallah pour se mois sacrée 

posté par sofia2009 le 27-07-2011 à 20:09

J'ai vu que tu habitais pas loin de chez moi lol moi ce mois de ramadan je vais privileger les choses saines et ne pas manger d'aliments gras car cela fais 1 mois que je mange comme ca genre equilibrer avec des ptits ecarts et j'ai perdu 5 kilos el hamdoulilah donc je vas continuer dans cette voie et pour ce qui est du sport j'en fais qu'une fois par semaine.

posté par celia006 le 27-07-2011 à 20:01

salut moi personnellement je n'ai rien commencer juste le sport environ 1 heures tous les jours mais franchement c nes pas suffsan pour perdre.  donc je vais commencer inchallah et jespere que sa va donner des resultat 

posté par sofia2009 le 27-07-2011 à 18:05

Vous avez commencez un regime en particulier ou vous avez jste arreter de grignoter entre les repas?

posté par celia006 le 27-07-2011 à 14:27

sofia2009 le 27-07-2011 à 10:47

Salam aleykoum ca va  si tu veux on peux le faire ensemble je cherche pas mal d'infos sur l'alimentation pendant le ramdan pour perdre du poids.

aleikoum slm les filles je suis bien contente que vous vous joignez a moi... je fais des cherche pour des menu et je vous tien au courant bisou laugh on se motive lol

posté par celia006 le 27-07-2011 à 14:26

Meiymeii le 27-07-2011 à 12:41

salam aleykunna les filles

jaimerais bien me joindre a vous car je vais commencer mon regime enfin plutot manger mieux a partir de demain inchallah!!!

aleikoum slm ma belle je commence avec toi demain a mieux mangé et son se motive pour le mois  sacré inchallah bisou 

posté par celia006 le 27-07-2011 à 14:24

sofia2009 le 27-07-2011 à 10:47

Salam aleykoum ca va  si tu veux on peux le faire ensemble je cherche pas mal d'infos sur l'alimentation pendant le ramdan pour perdre du poids.

aleikoum slm les filles je suis bien contente que vous vous joignez a moi... je fais des cherche pour des menu et je vous tien au courant bisou laugh on se motive lol

posté par Meiymeii le 27-07-2011 à 12:41

salam aleykunna les filles

jaimerais bien me joindre a vous car je vais commencer mon regime enfin plutot manger mieux a partir de demain inchallah!!!

posté par sofia2009 le 27-07-2011 à 10:47

151 - 160 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.