Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Slm ma belle écoute au début j'arrivais pas trop à manger le soir donc je mangeais un demi bol de harrira et deux boureks. Je ne bois que de l'eau Je me suis habituée à pas trop manger le soir comme ça même après je garderais cette bonne habitude. Le matin je mange 4 petits pains au blé complet avec du beurre allégé et de la confiture allégé avec un grand verre de lait. Le pain complet me permet de me caler comme ça j'ai pas faim avant l'après-midi.Je vais continuer le mois comme ça je sens que mon estomac se reserre donc c'est positif.
Tu te sens comment? moi je commence à m'habituer et à moins ressentir la sensation de faim. Tiens moi au courant pour ta pesée de dimanche ;-) bisous bn courage à toi
aleikoum slm
je te remercie pour ton astuce je vais fare pareille mais juste une kestion c koi bourek donne moi la recette stp bisou et courage a toi ma belle bisou bisou que ALLAH soit avec nous amine