Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

101 - 110 de 160
posté par celia006 le 05-08-2011 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mylouuu le 05-08-2011 à 00:48

Slm ma belle écoute au début j'arrivais pas trop à manger le soir donc je mangeais un demi bol de harrira et deux boureks. Je ne bois que de l'eau Je me suis habituée à pas trop manger le soir comme ça même après je garderais cette bonne habitude. Le matin je mange 4 petits pains au blé complet avec du beurre allégé et de la confiture allégé avec un grand verre de lait. Le pain complet me permet de me caler comme ça j'ai pas faim avant l'après-midi.Je vais continuer le mois comme ça je sens que mon estomac se reserre donc c'est positif.

Tu te sens comment? moi je commence à m'habituer et à moins ressentir la sensation de faim. Tiens moi au courant pour ta pesée de dimanche ;-) bisous bn courage à toi

aleikoum slm 

je te remercie pour ton astuce je vais fare pareille mais juste une kestion c koi bourek donne moi la recette stp bisou et courage a toi ma belle bisou bisou que ALLAH soit avec nous amine

posté par Meiymeii le 05-08-2011 à 00:53

Mylouuu le 05-08-2011 à 00:48

Slm ma belle écoute au début j'arrivais pas trop à manger le soir donc je mangeais un demi bol de harrira et deux boureks. Je ne bois que de l'eau Je me suis habituée à pas trop manger le soir comme ça même après je garderais cette bonne habitude. Le matin je mange 4 petits pains au blé complet avec du beurre allégé et de la confiture allégé avec un grand verre de lait. Le pain complet me permet de me caler comme ça j'ai pas faim avant l'après-midi.Je vais continuer le mois comme ça je sens que mon estomac se reserre donc c'est positif.

Tu te sens comment? moi je commence à m'habituer et à moins ressentir la sensation de faim. Tiens moi au courant pour ta pesée de dimanche ;-) bisous bn courage à toi

salam aleykunna les akhawates!!

bravo a toi mashallah pour ces 3 kilos perdus !! 

comme celia jeten dimanche inchallah pour la peseé!! 

jai tro envie de me peser pour voir ou jen suis mais je pâtiente...

GROS BISOUUUUS LES GIRLYS!!!

posté par Mylouuu le 05-08-2011 à 00:48

celia006 le 04-08-2011 à 20:26

slm aleikoum ma belle saha pour tes 3 kg c super mecheallah... bien ecoute en ce ki me concerne sa se passe bien j'attend dimanche pour me pesé .. mais franchement j'aimerai bien s'avoir se que tu mange parceque pour  jour tu as bien perdu mecheallah bisou courage accroche toi

posté par celia006 le 04-08-2011 à 20:26

Mylouuu le 04-08-2011 à 12:59

Slm les filles je suis contente de voir que nous sommes plusieurs à avoir le même problème. Moi aussi j'ai décidé de profiter de cette période du ramadan pour maigrir.

Aujourd'hui, je suis à moins 3kg!!! Pas mal en trois jours de ramadan non? Je pesais 94kg en commençant je suis aujourd'hui à 91.

J'espère vraiment qu'on pourra se soutenir.

Bon ramadan à toutes

slm aleikoum ma belle saha pour tes 3 kg c super mecheallah... bien ecoute en ce ki me concerne sa se passe bien j'attend dimanche pour me pesé .. mais franchement j'aimerai bien s'avoir se que tu mange parceque pour  jour tu as bien perdu mecheallah bisou courage accroche toi

posté par Mylouuu le 04-08-2011 à 12:59

Slm les filles je suis contente de voir que nous sommes plusieurs à avoir le même problème. Moi aussi j'ai décidé de profiter de cette période du ramadan pour maigrir.

Aujourd'hui, je suis à moins 3kg!!! Pas mal en trois jours de ramadan non? Je pesais 94kg en commençant je suis aujourd'hui à 91.

J'espère vraiment qu'on pourra se soutenir.

Bon ramadan à toutes

posté par celia006 le 03-08-2011 à 16:50

azural2011 le 03-08-2011 à 14:24

Bonjour à tous

Tous d'abord je vous souhaite à tous un bon mois de Ramadan.

Je suis contente d'être tomber sur un topic dédier au régime + mois de Ramadan, j'ai un peu peur de cette période à cause des ravage que sa entraine sur mon poids crying !!!!

J'ai déjà perdu 3.6 Kg depuis que j'ai commencer à faire plus attention et je ne voudrait pas les reprendre, donc si vous avez des conseil je suis preneuse. Mon gros soucis c'est la fringalle que je ressent dés que je met la 1 ère datte dans ma bouche j'ai tendance à manger jusqu'a avoir mal au ventre, est ce que vous avez les même soucis et si oui comment vous faite pour résister ????

Bonne journée

slm aleikoum tous d'abor félicitation pour tes 3.6 kg en moins et pour que tu puisse ne pas mangé juska avoir mal au ventre je te conseille de mangé doucement et boir de l'eau apres ta premier dattes et di toi que c au bout de 30 mminutes que tu sens que tu nas plus fin donc je te conseille de prendre ton temps en mangeant je te souhaite bon cokurage bisou

posté par azural2011 le 03-08-2011 à 14:24

Bonjour à tous

Tous d'abord je vous souhaite à tous un bon mois de Ramadan.

Je suis contente d'être tomber sur un topic dédier au régime + mois de Ramadan, j'ai un peu peur de cette période à cause des ravage que sa entraine sur mon poids crying !!!!

J'ai déjà perdu 3.6 Kg depuis que j'ai commencer à faire plus attention et je ne voudrait pas les reprendre, donc si vous avez des conseil je suis preneuse. Mon gros soucis c'est la fringalle que je ressent dés que je met la 1 ère datte dans ma bouche j'ai tendance à manger jusqu'a avoir mal au ventre, est ce que vous avez les même soucis et si oui comment vous faite pour résister ????

Bonne journée

posté par asma33 le 03-08-2011 à 12:55

coucou,

repose toi bien

bisous

posté par Meiymeii le 02-08-2011 à 23:05

celia006 le 01-08-2011 à 23:37

slm aleikoum

saha ftourkom

j'espere ke votree journée c bien passé 

allé courage les filles on s'accroche visou

salam aleykum akhawates!!

moi pr ses 2 premiers jours c'est super el hamdoulilah j'aten dimanche inchallah pour la peseé!!

et vs sa spass?? 

BISOUUUUUUUUS!!!

posté par celia006 le 01-08-2011 à 23:37

slm aleikoum

saha ftourkom

j'espere ke votree journée c bien passé 

allé courage les filles on s'accroche visou

101 - 110 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.