Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ixor le 17-08-2011 à 11:17

Je commence le régime minceur le 22/08/11!!!!!

Bonjour à toutes celles qui comme moi commencent le régime le lundi 22 août 2011...

J'ai vraiment hate de découvrir mes menus ......

ça serai bien de se retrouver  à plusieurs pour pouvoir se motiver et se donner des conseils.....

début Août mon poids était de 78.900 kilos et aujourd'hui j'en suis à 77.000 kilos, rien qu'en faisant attention à ce que je mange et surtout arrêter le grignottage.......

Mon objectif est d'atteindre 65.000 kilos...

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi....

11 - 20 de 66
posté par lutinelle le 25-08-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourage pas Ixor, ça va revenir (ou plutôt les kg font finir par partir!).

As-tu essayer un peu de sport pour faire bouger tout ça? (de la marche? du vélo?)

Moi j'ai suivi plus ou moins le régime car mardi midi j'ai emmené les enfants au mac do et hier soir j'avais du monde à manger à la maison. Mais bon, pour le moment la balance "baisse" tout de même! Aujourd'hui je vais faire attention ++ pour compenser les manquements du début de semaine.

Bon courage à toutes!

posté par Ixor le 25-08-2011 à 07:24

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que votre régime se passe dans la bonne humeur...

Moi l'humeur n'est pas au top car cela fait maintenant 10 jours que ma balance ne veut plus bouger ?????

J'avoue que c'est un peu décourageant......Mais bon je m'accroche....

Bonne journée 

posté par jenny62 le 24-08-2011 à 13:13

banzaii le 23-08-2011 à 19:22

Bienvenue !!!

Quelle méthode vas tu suivre?

A bientôt

le programe gratuit!

posté par steph95 le 24-08-2011 à 13:09

bonjour !!! j'ai cpmmencé hier, je souhaite perdre 10 kg !! je souhaite manger sainement tout simplement courage à celles qui commencent

posté par mouna23000 le 24-08-2011 à 02:43

orionne le 24-08-2011 à 00:33

Bonsoir à toutes.

J'ai perdu plus de 20 kilos déjà il m'en reste quelques uns encore !!!

SI vous voulez de mon aide il n'y a pas de soucis, je suis souvent sur le site.

Je vous fais des bisous

bonsoir je commence mon regime le vendredi mais comme jai deja fait de regime tres stricte jai perdu 10 kilo ....jAI PEUR SI COMMENCE AVEC CE PROGRAMME JAI PEUR DU YOYO QSQ VS EN PENSEZ

posté par orionne le 24-08-2011 à 00:33

Bonsoir à toutes.

J'ai perdu plus de 20 kilos déjà il m'en reste quelques uns encore !!!

SI vous voulez de mon aide il n'y a pas de soucis, je suis souvent sur le site.

Je vous fais des bisous

posté par banzaii le 23-08-2011 à 19:22

jenny62 le 23-08-2011 à 12:19

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site!

j'ai 27 ans et tout juste jeune maman d'un petit garçon de 2 mois! je souhaite perdre les kilo pris pendant la grossesse et méme un peut plus!! je suis a 75kg et souhaite arriver a 55kg!!

Bienvenue !!!

Quelle méthode vas tu suivre?

A bientôt

posté par banzaii le 23-08-2011 à 19:21

juliehawai le 23-08-2011 à 14:01

coucou, je sais qu'il faut être positive, mais c'est dur dur pour moi en ce moment, j'ai repris du poids depuis ma rupture. De ce fait je suis désolée si parfois je suis trop négative, mais j'espère trouver du soutien ici, j'en ai tellement besoin.

J'ai voulu reprendre le régime mais en fait je n'arrête pas de craquer sur tout et n'importe quoi, mon moral n'est pas au top et le fait d'avoir repris du poids me rend malade, si je pouvais perdre ces kilos en trop cela me remonterait le moral, et puis je pense que je me sentirai mieux.... parce que là j'ai l'impression que tout va mal. c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi je n'arrête pas de craquer..... pourtant je fais quasiment 1h de sport par jour, soir vélo, vélo elliptique ou course.

bon courage à tout le monde

Coucou!

Alors ne sois pas désolée, ça arrive et ça sera toi qui soutiendra quelqu un prochainement.

Je suis désolée pour ce qui t'arrive et je comprends. Ne t'inquietes pas, tu es en train "d'avaler" la situation : donc tu manges ..tu vois ce que je dire?

Ca va passer. Si tu craques, tu craques...tu dis que tu fais du sport, donc tu brules une partie des "craquages". Peut être aussi que tu prends de la masse musculaire et que pour le moment il n'y a pas de perte de poids.

Chaque chose en son temps, digestion de l'info et ensuite repartir et penser à toi.

As tu de la famille et des amis pour echanger, te changer les idées et t'aider à regarder devant?

A +

NB : je viens de craquer sur des biscuits aperitif...devil

posté par banzaii le 23-08-2011 à 14:19

Lolo278 le 23-08-2011 à 11:30

Bonjour à toutes! 

Je viens d'arriver sur ce site qui j'espere va m'aider à passer de 71kg à 57kg! 

J'ai donc imprimé ma liste de courses et mon planning repas de la semaine seulement je n'arrive pas a le retrouver sur le site et je n'arrive pas non plus a trouver les recettes qui sont apparues en bleue lors de l'impression...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer qqch ca m'arrangerais ! 

Merci et bon courage à toutes, on est toutes là pour se soutenir  !  yes

Bonjour et bienvenue au club!

Tu trouveras ici de quoi forger les seules armes autorisées : la volonté, la patience et le courage.

Je pense que tu dois te rendre dans la rubrique Coaching - Repas.

Tu y trouveras la liste de courses, les repas....

cheeky Banzaii!!

posté par juliehawai le 23-08-2011 à 14:01

banzaii le 22-08-2011 à 14:53

Coucou Julie,

Ton message est triste . Sois positive : tu vas y parvenir. Nous sommes toutes dans le même bateau.

Si je te connaissais bien je te dirais, pour le poids : "ne subis pas, sois prête à agir".Il faut aller de l'avant et se sentir prête à changer certaines choses pour son bien être.

Et puis je dirais que c'est comme l'arrêt du tabac, parfois ça ne marche pas la premiere fois pour diverses raisons, mais ce n'est pas une fatalité.

On croit bien faire , mais ..non, le tout c est d analyser ou de trouver de l'aide (professionnel, etc ).

Tu vois moi je fais la totale : arret du tabac, et rééquilibrage alimentaire d'un coup. J ai eu un choc en montant sur la balance..en même temps je sais que je suis responsable !!!lol Je m etais trop lachée les derniers mois (nourriture refuge..comme si je ne pouvais pas trouver un autre derivatif... : le tabac? euh non non ..lol).

Sais tu de quoi provient ta prise de poids?

Quelle méthode vas tu appliquer? ("régime", mode de vie, ..)

Tu trouveras toujours quelqu un pour te conseiller et te booster ici. Mais à la base ton meilleur coach, c'est toi (on sait bien qu'un fruit c'est plus sain qu'un gateauwink).

"Manger des fruits et légumes..et Bouger" (voir du monde, changer de job ou suivre une formation faire des activités ou du sport, du bénévolat....) c'est aussi la clé pour être mieux dans sa peau.

Si tu as besoin de soutien ou de conseils, n hesites pas à me contacter.

coucou, je sais qu'il faut être positive, mais c'est dur dur pour moi en ce moment, j'ai repris du poids depuis ma rupture. De ce fait je suis désolée si parfois je suis trop négative, mais j'espère trouver du soutien ici, j'en ai tellement besoin.

J'ai voulu reprendre le régime mais en fait je n'arrête pas de craquer sur tout et n'importe quoi, mon moral n'est pas au top et le fait d'avoir repris du poids me rend malade, si je pouvais perdre ces kilos en trop cela me remonterait le moral, et puis je pense que je me sentirai mieux.... parce que là j'ai l'impression que tout va mal. c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi je n'arrête pas de craquer..... pourtant je fais quasiment 1h de sport par jour, soir vélo, vélo elliptique ou course.

bon courage à tout le monde

11 - 20 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.