Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ixor le 17-08-2011 à 11:17

Je commence le régime minceur le 22/08/11!!!!!

Bonjour à toutes celles qui comme moi commencent le régime le lundi 22 août 2011...

J'ai vraiment hate de découvrir mes menus ......

ça serai bien de se retrouver  à plusieurs pour pouvoir se motiver et se donner des conseils.....

début Août mon poids était de 78.900 kilos et aujourd'hui j'en suis à 77.000 kilos, rien qu'en faisant attention à ce que je mange et surtout arrêter le grignottage.......

Mon objectif est d'atteindre 65.000 kilos...

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi....

21 - 30 de 66
posté par jenny62 le 23-08-2011 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site!

j'ai 27 ans et tout juste jeune maman d'un petit garçon de 2 mois! je souhaite perdre les kilo pris pendant la grossesse et méme un peut plus!! je suis a 75kg et souhaite arriver a 55kg!!

posté par Lolo278 le 23-08-2011 à 11:30

Bonjour à toutes! 

Je viens d'arriver sur ce site qui j'espere va m'aider à passer de 71kg à 57kg! 

J'ai donc imprimé ma liste de courses et mon planning repas de la semaine seulement je n'arrive pas a le retrouver sur le site et je n'arrive pas non plus a trouver les recettes qui sont apparues en bleue lors de l'impression...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer qqch ca m'arrangerais ! 

Merci et bon courage à toutes, on est toutes là pour se soutenir  !  yes

posté par mymy93300 le 23-08-2011 à 10:49

cindy34130 le 22-08-2011 à 23:22
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais perdre du poids. Jaimerais savoir ou vous trouvez les menus pour le regime..je connais pas bien le site encore merci davance pour votre aide

Coucou Cindy,

Normalement tu devrais trouver les menus dans l'onglet "Coaching" puis repas. En haut de la page. Tu as bien fait de t'inscrire comme nous toutes d'ailleurs, je te souhaite du courage et nous sommes toutes la pour nous soutenir!!!!!

Bises

posté par cindy34130 le 22-08-2011 à 23:22

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais perdre du poids. Jaimerais savoir ou vous trouvez les menus pour le regime..je connais pas bien le site encore merci davance pour votre aide

posté par banzaii le 22-08-2011 à 14:53

juliehawai le 22-08-2011 à 13:43

bon allez je viens vous rejoindre, j'ai recommencé mon régime depuis jeudi 18 mais franchement aucun résultat j'ai même réussi a reprendre 500g en plus... pffffffff allez faut vraiment que j'y arrive cette fois, parce que tellement de choses ne vont pas en ce moment dans ma vie  que j'ai besoin d'avoir au moins un point positif.....et ça il faut que ça marche sinon je crois que je vais sombrer.......

allez courage tout le monde... 

a bientôt, 

Coucou Julie,

Ton message est triste . Sois positive : tu vas y parvenir. Nous sommes toutes dans le même bateau.

Si je te connaissais bien je te dirais, pour le poids : "ne subis pas, sois prête à agir".Il faut aller de l'avant et se sentir prête à changer certaines choses pour son bien être.

Et puis je dirais que c'est comme l'arrêt du tabac, parfois ça ne marche pas la premiere fois pour diverses raisons, mais ce n'est pas une fatalité.

On croit bien faire , mais ..non, le tout c est d analyser ou de trouver de l'aide (professionnel, etc ).

Tu vois moi je fais la totale : arret du tabac, et rééquilibrage alimentaire d'un coup. J ai eu un choc en montant sur la balance..en même temps je sais que je suis responsable !!!lol Je m etais trop lachée les derniers mois (nourriture refuge..comme si je ne pouvais pas trouver un autre derivatif... : le tabac? euh non non ..lol).

Sais tu de quoi provient ta prise de poids?

Quelle méthode vas tu appliquer? ("régime", mode de vie, ..)

Tu trouveras toujours quelqu un pour te conseiller et te booster ici. Mais à la base ton meilleur coach, c'est toi (on sait bien qu'un fruit c'est plus sain qu'un gateauwink).

"Manger des fruits et légumes..et Bouger" (voir du monde, changer de job ou suivre une formation faire des activités ou du sport, du bénévolat....) c'est aussi la clé pour être mieux dans sa peau.

Si tu as besoin de soutien ou de conseils, n hesites pas à me contacter.

posté par juliehawai le 22-08-2011 à 13:43

bon allez je viens vous rejoindre, j'ai recommencé mon régime depuis jeudi 18 mais franchement aucun résultat j'ai même réussi a reprendre 500g en plus... pffffffff allez faut vraiment que j'y arrive cette fois, parce que tellement de choses ne vont pas en ce moment dans ma vie  que j'ai besoin d'avoir au moins un point positif.....et ça il faut que ça marche sinon je crois que je vais sombrer.......

allez courage tout le monde... 

a bientôt, 

posté par banzaii le 22-08-2011 à 12:25

Bonjour à toutes et tous,

Allez c'est parti ! yes

Pensez à vous, à votre santé et à votre bien être. Penser à soi en tant qu'individu, que femme.

Je vous souhaite une belle réussite et de la patience. Occupez vous car souvent l'inactivité est un poison! A vous la marche à pied entre amies ou en solo, l'aquagym, ou que sais-je, enfin trouver du plaisir dans une activité..septembre c'est la période des inscriptions dans les associations de quartier ou de communes.

Motivées motivées et puis vous pouvez trouver du soutien sur le site bien sur!

Bonne journée à toutes et tous!laugh

posté par mymy93300 le 22-08-2011 à 10:54

CouCou les Grils!!!!!

C'est le départ pour une nouvelle vie!!!!!!! je vous souhaite à toute du courage. J'ai vu les menus et je trouve qu'ils sont super raisonnables. Ca c'est du menu équilibré. je pense que je n'aurais pas de mal à les suivre.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une super journée!!!!

Buvez et surtout ne vous focalisez pas sur la nourriture meme si c'est dur je le sais!!!!!! Pensez à autres choses et activez vous!!!!

posté par Ixor le 22-08-2011 à 06:33

Bonjour à vous toutes !!

ça y est c'est parti mon ki ki ,

je pense que vous avezt toute vu le menu d'aujourd'hui......

Je pense que celui ci je vais pouvoir le suivre à la lettre je ne dis pas que dans la semaine je ne ferai pas quelques petites modifications....Du moment que ça reste raisonnable je pense qu'il n'y a pas de soucis...

Donc bon courage à toutes et surtout on n'oublie pas de boire sa bouteille d'eau et de faire un p'tit peu d'exercice si on peut bien sûre......Pour moi ça sera de la marche si le temps le permet car ça sent l'orage déjà ce matin....

à plus tard les filles

bisous

posté par linavierus le 21-08-2011 à 21:39

Comme vous, je commence demain... non, je REcommence demain pour être plus exacte, car si vous cherchez miss yoyo, vous l'avez trouvé, c'est moi ! 10kg à éliminer, de saines habitudes à prendre et surtout de mauvaises manies à perdre... définitivement ! Courage à toutes, ensemble, on parviendra à nos objectifs !

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.