Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ixor le 17-08-2011 à 11:17

Je commence le régime minceur le 22/08/11!!!!!

Bonjour à toutes celles qui comme moi commencent le régime le lundi 22 août 2011...

J'ai vraiment hate de découvrir mes menus ......

ça serai bien de se retrouver  à plusieurs pour pouvoir se motiver et se donner des conseils.....

début Août mon poids était de 78.900 kilos et aujourd'hui j'en suis à 77.000 kilos, rien qu'en faisant attention à ce que je mange et surtout arrêter le grignottage.......

Mon objectif est d'atteindre 65.000 kilos...

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi....

51 - 60 de 66
posté par Tite-mel-62 le 19-08-2011 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, 

J'ai 21 ans, je mesure 1m55 pour 67kg je commence mon programme minceur lundi 22 août.

Mon objectif est de 55KG.

Le problème pour moi est mon travail qui me prend enormement de temps je suis commerciale automobile, je part le matin a 8h et rentre en général vers 20h, sachant qu'après il rste le ménage, le repas du soir et du lendemin midi a faire (repas qui doit pouvoir se réchauffer en plus...). je travaille du lundi au samedi et parfois j'ai une journée de repos mais elle reste assez rare.

Je voudrai avoir des astuces pour faire de l'exercice facilement et surtout qui ne me prend pas trop de temps car c'est vrai que je n'ai quasiment aucun moment a moi, mais aussi des recettes équilibrés express...

Merci d'avance pour votre aide

posté par mymy93300 le 19-08-2011 à 09:31

Bonjour à toutes!!!!

Bon bientot le week end  alors surtout ne craquez pas en vous disant que le régime commence lundi!!!!!!!

Forcez-vous des maintenant et on y arrivera toutes en se serrant les coudes!!!

Gros bisous et je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!

posté par Ixor le 19-08-2011 à 08:25

titelibelulle le 18-08-2011 à 22:15

Salut les filles

moi c est elizabeth je viens de m inscrire... un peu dur pour comprendre tout le fonctionnement du site... j ai 42 ans , 1m54 POUR 74 KG .... partante pour me faire des amies ... COOL de s entraider non ??

je vis dans le pas de calais ...  je commence aussi le LUNDI 22/08

A TRES BIENTOT ET BON COURAGE A TOUTES

Bonjour Elizabeth,

c'est vrai qu'au début on a un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site et des forum ...Mais je pense qu'on va vite s'y faire.....

J'ai vraiment hate de connaître les menus de la semaine prochaine ....

Je pense qu'on va bien pouvoir s'entraider les unes les autres.....

Bonne journée

posté par titelibelulle le 18-08-2011 à 22:15

Salut les filles

moi c est elizabeth je viens de m inscrire... un peu dur pour comprendre tout le fonctionnement du site... j ai 42 ans , 1m54 POUR 74 KG .... partante pour me faire des amies ... COOL de s entraider non ??

je vis dans le pas de calais ...  je commence aussi le LUNDI 22/08

A TRES BIENTOT ET BON COURAGE A TOUTES

posté par veroniquec le 18-08-2011 à 22:07

je viens de m inscrire suite a un probleme de thyroide j'ai grossi et je continue j'espere que les menus vont m'aider a maigrie beaucoup de courage a toutes et croisons les doigts

posté par lunady le 18-08-2011 à 17:21

bonjour a toutes!!! moi aussi je commence lundi 22  je pese 88 pour 1,62 c est tros je sais mais jusqu a aujourd hui j y arrive pas et en esperant que on s entre aide on vas reussir n est-ce pas les filles???mon objectif c est les 60 kilos  ..bisous et a lundi...

posté par Ixor le 18-08-2011 à 11:27

mymy93300 le 18-08-2011 à 10:49

Salut les filles!!! juste un petit coucou pour vous encourager!!!!! moi pas besoin vu que je ne mange pas de la journée (ramadan oblige lol).

Bonne journée bisous à toutes

Coucou,

ba moi je t'encourage quand même car ça ne doit pas être facile de faire le ramadan...

Alors courage à toi

bisous

posté par mymy93300 le 18-08-2011 à 10:49

Salut les filles!!! juste un petit coucou pour vous encourager!!!!! moi pas besoin vu que je ne mange pas de la journée (ramadan oblige lol).

Bonne journée bisous à toutes

posté par Ixor le 18-08-2011 à 07:12

Bonjour les filles,

alors comment allez vous ce matin?

Moi je me suis pesée mais la balance ne bouge pas ni en moins ni en plus donc c'est déjà ça....

Bonne journée à vous toutes....

posté par Ixor le 18-08-2011 à 07:11

Bonjour Pascaline,

je ne sais pas si on perd vite avec ce régime.......

Mais l'important c'est déjà de retrouver une allimentation équilibrée et je pense que rien qu'en changeant nos mauvaises habitudes la balance va se mettre automatiquement à pencher du bon côté....

On aura peut-être plus d'explication quand on va commencer à recevoir nos fiches repas....

Bon courage à toi

51 - 60 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.