Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ixor le 17-08-2011 à 11:17

Je commence le régime minceur le 22/08/11!!!!!

Bonjour à toutes celles qui comme moi commencent le régime le lundi 22 août 2011...

J'ai vraiment hate de découvrir mes menus ......

ça serai bien de se retrouver  à plusieurs pour pouvoir se motiver et se donner des conseils.....

début Août mon poids était de 78.900 kilos et aujourd'hui j'en suis à 77.000 kilos, rien qu'en faisant attention à ce que je mange et surtout arrêter le grignottage.......

Mon objectif est d'atteindre 65.000 kilos...

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi....

31 - 40 de 66
posté par axanna le 21-08-2011 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes , je commence aussi demain lundi 22 pour au moins une perte de 20 kg voila :) jespere que nous y arriverons toutes encenble

posté par lucie79 le 21-08-2011 à 18:55

Bonjour à toutes les filles,

Je m'y mets aussi à partir de demain.Je vois que nous sommes bcq à vouloir perdre du poids.

Moi je "sors" d'une grossesse. Ma fille à bientôt 7 mois et il faut que je commence à penser à moi et à me remettre dans le droit chemin. ;-) J'ai 10kg à perdre donc faut y aller !!!!

BOn courage à vous toutes!!! Et surtout de la motivation, comme le dis mymy93300 il faut se serrer les coudes!!!

Bisous et bon courage pour le top départ de demain!!

posté par mymy93300 le 21-08-2011 à 15:42

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous passez toutes un agréable week end!!!! demain est un grand jour pour nous...et oui mentalement je me sens prete, j'espere que vous aussi!!! pas de folies manger léger pour préparer son corps à devenir splendideeeeeee!!!!

Courage et on va y arriver!!

Bon dimanche à toutes

Gros bisous

posté par Ixor le 21-08-2011 à 11:40

angie79 le 21-08-2011 à 09:59

bon dimanche à toi aussi ixor et toutes celles qui suivront!

l'odeur des pains au chocolat a eu raison de moi (dur de travailler et de vivre dans une boulangerie) mais demain est le grand jour: attention à vous KG superflus

bizz

Comme je te comprend Angie.....

c'est vraiment pas facile pour toi.........allez soit forte.......mais accorde toi une peite douceur quand même de temps en temps....

Bisous

posté par angie79 le 21-08-2011 à 09:59

bon dimanche à toi aussi ixor et toutes celles qui suivront!

l'odeur des pains au chocolat a eu raison de moi (dur de travailler et de vivre dans une boulangerie) mais demain est le grand jour: attention à vous KG superflus

bizz

posté par Ixor le 21-08-2011 à 09:53

Bon dimanche les filles......

pensez à boire et manger léger.....Prenons de bonnes habitudes......

posté par andgee le 21-08-2011 à 01:15

assylove le 20-08-2011 à 22:50
Je viens daccoucher jaimerai perdre du poids mais jallaite kel Regime serait adapter pour commencer lundi Merci

Bonjour Assylove, je suis dans le même cas que toi. J'ai accouché d'une petite fille que j'allaite mais sans faire d'effort je n'ai rien perdu. Je me suis donc décidé à faire attention afin de retrouver ma ligne. Je dois perdre environ 15 Kg.

J'ai repris une alimentation équilibré (plus de grignotage). Eviter les plats en sauce, boisson sucré, dessert trop riche, privilégié fruits et légumes etc... et je me suis fixé comme objectif de monter sur le vélo d'appartement au moins 30 minutes trois fois par semaine (dur la reprise).

J'ai commencé tout ça mercredi et  je me pèse mercredi. On va voir j'espère que j'aurais perdu un peu histoire de me motivée.

Si tu as des idées ou des suggestions je suis preneuse. En tout cas tient moi au courant de ton évoltion car lorsqu'on allaite c'est un peu particulier pour la remise en forme.

Merci et Bon courage

posté par petitclou le 20-08-2011 à 23:00

Bonjour, je m'appelle Dominique j'ai 54 ans 1m60 et 73Kg500, j'aimerai arrivé à 65Kg.

Je commence lundi, j'espère y arriver.

posté par assylove le 20-08-2011 à 22:50

Je viens daccoucher jaimerai perdre du poids mais jallaite kel Regime serait adapter pour commencer lundi Merci

posté par angie79 le 20-08-2011 à 21:28

et bien voilà j'ai trouvé les menus qui m'ont l'air vraiment bien ,moins restrictifs que je le pensais RDV lundi soir pour voir si on a tenu notre première journée

bon dimanche à toutes

31 - 40 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.