Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupette_185 le 10-01-2012 à 21:03

Lundi 16

Bonsoir à toutes

J'attaque le regime Lundi 16, je suis un peu stresse j'espere que je vais tenir bon ! Alors encourageons nous toutes ensemble

21 - 30 de 49
posté par Elancyle le 17-01-2012 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COURAGE LES FILLES , ON VA REUSSIR 

posté par Grodecalorie le 17-01-2012 à 09:10

Cc les filles 2emme journees,j espers que la 1 c est bien passer.juste pour dire courage.bne journee a toute.

posté par Grodecalorie le 17-01-2012 à 09:07

Cc les filles 2eme journe

posté par mumulici0us le 17-01-2012 à 00:42

Bonjour à toutes! G également commencé aujourd'hui, je suis motivée comme jamais! J'ai une 10zaine de kg à perdre. Je me suis inscrite dans 1 salle de sport tout près de chez moi. Je vais faire 2 cours de Zumba par semaine ainsi que 2 cours de cuisse-abdos-fessier. Il est temps de dire "adieu aux kg!"! Bon courage à toutes! Ps: pour ma part g reçu mon planning de repas et des courses depuis vendredi. J'ai l'application sur mon téléphone; c'est très pratique!

posté par _371939_Elentra le 16-01-2012 à 23:48

En ce qui me concerne je suis fiere de cette premiere journée de regime, je nai pas craqué!!!! ^^ une petite victoir lol courage severine sa ira mieu demain!

posté par severine01400 le 16-01-2012 à 21:28

bonsoir les filles

j'espere ke la premiere journée c bien passé pour vous

moi ca a été malgré un malaise a midi surement du a une chutte de tension mais je ne c pas pourkoi c la premiere fois ke j'en fait un. Du coup je n'ai pas bien manger a midi et g mange des nem et une salade de crevette et poivron ce soir

je ferai mieu demain

bonne soirée a toute

posté par Melouse le 16-01-2012 à 15:16

salut  moi jai peur de pa perdre tout le poi ke je veu

posté par liliie62 le 16-01-2012 à 11:19

Bonjour à toutes moi c'est Julie 21 ans étudiante infirmière. Je doi perdre 10kg actuellement je pèse 74,3kg pour 167 cm. J'ai des antécédents de surpoid depuis très jeune. Depuis le collège je suis des régimes et fais l'effet yoyo. J oscille toujours entre 63 et 78 kg mon objectif et donc comme toujours de peser 64kg et cette foi de ne plus regrossir!!! Donc aujourd'hui jour J!!! Courage à toutes et bonne journée !!

posté par mamime62 le 16-01-2012 à 10:14

j'ai52 ans et 10kg a perdre pour atteindre  mon objectif !!!allez courage a toute!!!

posté par chris3003 le 16-01-2012 à 09:49

Bonjour,

Je viens ici pour relancer ma perte de poids et surtout pour me remotiver dans les séances de sports (pas facile toute seule). J' ai 20 kilos à perdre minimum.

Côté alimentaire c' est simple car c' est l' équilibre avec des recettes de WW et Jean Michel Cohen.

Bonne journée à toutes et courage on va y arriver.

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.