Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupette_185 le 10-01-2012 à 21:03

Lundi 16

Bonsoir à toutes

J'attaque le regime Lundi 16, je suis un peu stresse j'espere que je vais tenir bon ! Alors encourageons nous toutes ensemble

41 - 49 de 49
posté par _371939_Elentra le 13-01-2012 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit soucy avec cette application!! Désolé pour la repetition du message.

posté par _371939_Elentra le 13-01-2012 à 11:27

Comme je te comprens severine... Pour moi la nourriture c'est une vrai obsession! Mais je suis motivé a bloc pour lundi ^^ D'ailleurd se soir c'est raclette et dimanche soir mcdo...autant finir en beauté lol Heureusement que ma journée de Lundi commence par un petit footing! Comme je te comprens severine... Pour moi la nourriture c'est une vrai obsession! Mais je suis motivé a bloc pour lundi ^^ D'ailleurd se soir c'est raclette et dimanche soir mcdo...autant finir en beauté lol Heureusement que ma journée de Lundi commence par un petit footing! Comme je te comprens severine... Pour moi la nourriture c'est une vrai obsession! Mais je suis motivé a bloc pour lundi ^^ D'ailleurd se soir c'est raclette et dimanche soir mcdo...autant finir en beauté lol Heureusement que ma journée de Lundi commence par un petit footing!

posté par severine01400 le 13-01-2012 à 10:03

bonjour a toute 

encore de nouvelle inscrite ca fait plaisir on se sent moins seule

j'espere ke vous allé souvent venir sur le forum car g besoin de beaucoup de soutien pour tenir

je lache vite prise sinon et comme g pas mal de soicis et ke mon refuge c le nouriture g besoin de vous

allé les motivée du 16 janvier on ne lachera rien vivement lundi

surtout ke ce WE c2 invitation 1 raclette samedi et dimanche repas de famille. A mon avis ca ne va pas etre bien sur la balance

bonne journée a toute et bienvenue sur le forum on va les abatre tout ces kilos!!!

posté par bonheur14 le 13-01-2012 à 04:48

bonsoir,bonjour,il est 4h44 ,je commence aussi lundi, mais je ne sais comment suivre car ma vie est en decalé ,vu que je travaille la nuit,j attends des conseils ,merci a toutes ,bon week-end

posté par _371939_Elentra le 13-01-2012 à 00:49

bonsoir je m'appelle cynthia. moi aussi je commence le regime lundi 16. je mesure 1 mètre 70 et je pese 110 kg. il faut se motivé a plusieurs. COURAGE

posté par severine01400 le 12-01-2012 à 23:21

bonsoir a toute. Je voi ke le forum commence a prendre forme ca fait plaisir

Mysky je croit kon va faire un bon bou de chemin ensemble on a a peu pres le meme objectif

Il va faloir ce motiver et ne rien lache

je c pas vous mais g hate d'etre lundi

bonne nuit a toute et a demain

posté par nanou4705 le 12-01-2012 à 19:58

bonjour, je m'appelle anne marie j'ai 64 ans et 10 kg a perdre , je commence aussi lundi.

bonne soirée

posté par calysta83 le 12-01-2012 à 10:19

Salut!

Je m'appelle Amandine j'ai 29 ans et j'ai un petit garçon de 9 mois. J'ai 10 kg à perdre et j'espère garder ma motivation en venant ici.

posté par severine01400 le 11-01-2012 à 14:12

bonjour poupette je commence également le regime le 16 

je me presente :severine, g 31ans et 2 enfants (4 anset 18mois)je suis en congé parental pour l'instant et g 48kg a perdre j'espere ke le groupe sera sympa et ke nous seront nombreuse a nous soutenir

bonne journéekiss

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.