Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tribaban le 21-03-2012 à 16:51

besoin de copine de regime !!!!

Coucou tous le monde ! Je suis toute nouvelle sur les forums et je ne sais pas trop comment faire !!! lol

Bon commençons par le début... Je m'appelle Stephanie ,j'ai 32 ans et je souhaiterai perdre du poids!!

Mais toutes seules se n'est pas tres motivants , c'est pour cela que je souhaiterai trouver quelques copines

de motivations....Si vous etes interresser faites le moi savoir!!! bizou

1 - 10 de 52
posté par Nanounoah le 26-03-2012 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sanddie le 26-03-2012 à 18:46
Salut!! Moi aussi j'ai besoin de copines :-( tu veux être la mienne :-)

bonsoir sanddie je recherche aussi des copinautes pour se motiver mutuellement je veux bien etre ta copines si ta dit.excuse je suis nathalie au fait fai moi signe si sa t'interessewink

posté par Sanddie le 26-03-2012 à 18:46

Salut!! Moi aussi j'ai besoin de copines :-( tu veux être la mienne :-)

posté par tribaban le 26-03-2012 à 09:49

slayra le 24-03-2012 à 18:56

Je vais poster en 2 fois, le message est un peu long ;)

slt les filles ;)

Ce coup ci je tente un post plus complet sur quoi manger.

Je précise tout de meme que je suis infirmière, pas diététicienne ..mais forcément dans mon boulot j'en ai croise quelques unes ;)

Matin ->  1  : thé ou café +sucrette

2 : (3 biscottes complètes OU 2 tranches de pain OU 2 craquinettes fraise/ framboise OU 1 pain au lait de 120 kcal environ )

3 : (noix de beurre allégé OU 1 c a c de de confiture allegée OU 1 portion de fromage allégé a 25 kcal max)

4 : (1 yaourt 0% OU 150 a 200 ml de lait écrémé)

en suivant ce modèle vous avez un petit dejeuner a 250 kcal au Maximum (180 en moyenne)

Midi->     1 :  Crudité (salade verte, tomates, brocolis, choux fleurs, haricots en salade, concombres, poivrons, champignons de paris...) . La sauce salade  : 1 grosse c a c de moutarde (mi forte pour moi) + 3 c a s de vinaigre balsamique + herbes (ciboulette / persil / aneth....)  + sel +poivre

2 : 125g de viande (blanche de préférence ou boeuf maigre ou jambon)  Ou 150g de poisson blanc  + légumes

3 : 1 yaourt 0% (nature ou aux fruits ...47 a 65 kcal) OU 1 portion de fromage allégé + 1 biscotte complète

4 : 150g de fruits

Dans ce cas, le repas consommé ne dépassera pas les 450 à 500 kcal (meme si vous mangez plus de 500 gr de légumes)

Soir->      1 : crudité ou potage (sans pommes de terre)

2 : 125g de viandes OU 150 gr de poisson

3 : 100g de féculents (poids cuit) OU 40g de pain 

4 : 1 portion de fromage allégé (sylphide ou sweltesse ou carré frais 0%)  OU 1 yaourt a 0%

5 : 150g de fruits

Pareil que le midi 500 kcal maximum ...

Ensuite parfois, le soir surtout, on a des envies de sucre...

Si on a bien suivi les menus de la journée on en est donc a 1200 kcal max....On peut donc se faire un petit plaisir sucré : 

les idées que je vais mentionner représentent toutes moins de 100 kcal : 

* 3 carrés de chocolat noir

* 1 bounty glacé 66 kcal (attention une seule des 2 barres du sachet)

* 1 BN chocolat

* 1 sachet de spécial k mini breaks

* 1 barre de céreales aux fruits

* 1 crèpe

...

Quand on veut maigrir durablement les diéticiennes conseillent de ne jamais descendre en dessous des 1200 kcal par jour. On peut donc se fixer entre 1200 kcal et 1500 kcal en fonction des jours.

Il est aussi possible de se faire plaisir en modifiant les menus type. 

Me concernant ce soir je vais manger des frittes (oui oui ;) ) mais au four et presque sans huile.

Je vais prendre 400 gr de pommes de terre crues , les decouper , y ajouter 1 c a c d'huile et faire cuire tout ca au four 30 min environ a 180 degrés.

Puis une tranche de jambon blanc

Merci de nous faire partager ton petit régime !!! Il m'a l'air pas mal du tous !!!

Je m'y met aujourd'hui :D

bizzz

posté par tribaban le 26-03-2012 à 09:38

Bienvenue a toutes les filles qui vienne de nous rejoindre !!!!

Avez vous envie de petit défis???? que se soit en salle de sport ou a la maison ...sur wii ou autre chose ...

Faites partager vos envie !!!!!

posté par tribaban le 26-03-2012 à 09:30

leony41 le 24-03-2012 à 13:26

bjr stephanie,

tout comme toi je commence un regime lundi. jai pour objectif de perdre 12kg dici le mois de juin. japprehende un  peu  car je veux vraiment que ca marche et seule cest pas facile alors je veux bein faire partie de ton groupe de copine de regime.

a+

Bienvenue a toi!!! Moi aussi j'ai a peu pres 12 kg a perdre :(

tu t'es lancé un super objectif..As tu une base ou un régime spécifique ???

Fais nous partager tous ca!!!! (sinon je vois que ton nom c'est leony41,c que tu es du loir et cher??)

bizzz

posté par marilou80 le 25-03-2012 à 17:54

trotinette92 le 21-03-2012 à 21:20

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Justine, j'ai 31 ans et j'ai bien 15kilos à perdre, je suis également nouvelle sur ce site.

Comme vous toutes j'arrive à un stade où je ne me supporte plus...

J'ai attaqué mon régime lundi, pesée, mesurée...Aïe aïe les résultats sont durs à avaler :(

Mardi j'ai repris doucement la course à pied car en plus de mon régime j'ai un autre objectif c'est de participer à "la parisienne" une course exclusivement réservée aux femmes.

Je cherche des copinautes afin de créer une amitié et de se motiver mutuellement, on a vraiment besoin de se soutenir...car un régime ce n'est pas que physique c'est aussi une question de mentale ;D

Alors je serai ravi de faire votre connaissance les filles...

Salut Justine,

Moi c'est Marie, je me retrouve beaucoup dans ton post. 32 ans et 15kg en trop, dur dur de se regarder dans le miroir...
Pas de course à pied pour moi mais je viens de débuter dans une salle de sport.

Inscrite depuis quelques jours, je cherche aussi de l'entre-aide pour plus de motivation, donc si ca te dit... :-)

posté par Nanounoah le 25-03-2012 à 17:34

aurelie49300 le 25-03-2012 à 12:19

bonjour je recherche des personne qui ferai un regime avec moi je dois perdre 25 kilo suite a une grossese

je messure 1m54 =))

bonjour aurelie je  me presente nathalie moi  g 10 a 12 kg a perdre je veux bien faire parti du groupe pour ke l'on commence l'on partage les moment de régime ensemble si tu es interessé fais moi signe bisous

posté par Nanounoah le 25-03-2012 à 17:25

bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le site g besoin d'aide je ne m'y connait pas trop en régime je souhaite avoir des sens avec qui partager nos motivations, échanger nos idées efin j'espere que tout le monde réussira a retrouver le poid désirée.Au fait g oublie de me présenter je suis nathalie 26 ans et g 10 kg a perdre. bon dimanche a tous

posté par nora62 le 25-03-2012 à 16:35

aurelie49300 le 25-03-2012 à 12:19

bonjour je recherche des personne qui ferai un regime avec moi je dois perdre 25 kilo suite a une grossese

je messure 1m54 =))

Coucou, je me retrouve en toi, car je mesure 1m54 aussi et j'avais egalement 25kg à perdre pour peser 55kg poids ou je suis bien, j'en ai deja perdu 16, il m'en reste 9 et j'y suis, regarde un peu plus bas ce que j'ai fait, c'est vraiment simple et pas frustrant, si tu es motivée tu y arriveras!!

Bon courage à toi et gros bisous

posté par maju77 le 25-03-2012 à 16:27

kikoo a toutes je m appelle julie 31 ans 3 enfants dont la tite derniere lilou 3mois1/2 je vais commencer le regime starter alain delabos demain matin j ai 10 kg a perdre y en aurai t il qui l ont deja fait ? ya til de bon resultats en esperant que l on y arrive toute a en perdre de ses petites poignées d amour en prenant quand meme soin de notre corps a tres bientot les copines de regimes

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.