Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkerbell989 le 22-03-2012 à 22:47

20kg à perdre, motivation motivation?

Coucou tout le monde !!!

J'ai 22 ans je pèse 74kg pour 1m57 aie aie aie !

Aujourd'hui je décide de laisser le passé où il est pour pouvoir avancer et enfin me remuer pour changer tout ça!!

Et si on se motivez? J'avoue que seule j'ai beaucoup plus de mal ....

Bisous à tout le monde

11 - 20 de 51
posté par sak1909 le 07-04-2012 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Newloulou le 07-04-2012 à 01:01

Salut les filles !

Moi je fais partie du club "+ de 20 kg à perdre" puisque j'en ai 28 à perdre pour arriver à mon objectif !

Je vais suivre un régime assez simple qui est en fait surtout une restructuration alimentaire et reprendre le sport régulièrement parce que si je ne me bouge pas, je ne maigris pas !

Plein de courage les filles accrochons nous pour remettre nos belles robes, se sentir mieux dans nos corps et être prêtes pour les plages cet été lol

Bizoooxxx!!!

¤¤Jalilou¤¤

coco miss

moi aussi j'en ai presque 30 a perdre j'ai deja perdu 6kg et la je continu mais c'est tres dure

peux tu nous donner une journée type de ton regime 

et bon  courage

posté par Newloulou le 07-04-2012 à 01:01

Salut les filles !

Moi je fais partie du club "+ de 20 kg à perdre" puisque j'en ai 28 à perdre pour arriver à mon objectif !

Je vais suivre un régime assez simple qui est en fait surtout une restructuration alimentaire et reprendre le sport régulièrement parce que si je ne me bouge pas, je ne maigris pas !

Plein de courage les filles accrochons nous pour remettre nos belles robes, se sentir mieux dans nos corps et être prêtes pour les plages cet été lol

Bizoooxxx!!!

¤¤Jalilou¤¤

posté par sak1909 le 05-04-2012 à 22:13

bonsoir a tte

alors je viens aux nouvelles et savoir si tout se passe bien

moi je suis a 2h de sport pour le momoent

si vous avez des idées de tout genre n'hesitez pas

courage les filles

posté par dior65 le 04-04-2012 à 19:11

j'ai 20 kilos a perdre que j'ai pris lors de mon bts du au stress et je n'arrive pas a les perdre.j'espere vraiment que se site et vous toutes vont me motiver. Gros bisous à toutes

posté par tinkerbell989 le 04-04-2012 à 19:06

coucou_1 le 04-04-2012 à 17:42

Bonjours les filles ,

moi aussi j'ai au moins 20 kilos a perdre , j'ai pris ces kilos suite à une grossessse gemellaire, j'ai aucune activité , je fais que grignoté, je prend du poids trés rapidement...

graçe a ce site j'ai perdu 13 kilos en 2009 

chui pas bien dans ma peau, 

bon courage 

coucou, moi non plus je ne suis pas bien dans ma peau mais courage tu peux y arriver, en plus regarde ce site a déjà fonctionné pour toi, remotivation action et tu vas voir tu vas perdre ces satanés kilos :)

courage courage courage

posté par coucou_1 le 04-04-2012 à 17:42

Bonjours les filles ,

moi aussi j'ai au moins 20 kilos a perdre , j'ai pris ces kilos suite à une grossessse gemellaire, j'ai aucune activité , je fais que grignoté, je prend du poids trés rapidement...

graçe a ce site j'ai perdu 13 kilos en 2009 

chui pas bien dans ma peau, 

bon courage 

posté par tinkerbell989 le 04-04-2012 à 13:06

clemb45 le 04-04-2012 à 12:55

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai plus de 15kg a perdre mais je n'ai pas eu d'enfant donc imaginez lol c surtout le probleme de proportion que je gere pas et la mal bouffe a n'importe quelle heure. Je mesure 1,53m et je fait 70kg. je pense qu'ensemble on peut y arriver et lorsque je sens que je vais craquer je prend un grand verre d'eau avec un peu de sirop sans sucre ou un grand thé. Le sport n'est pas mn point fort car j'ai du mal a respirer avec mon surpoid je suis vite essouflé donc je fais de la wii (zumba) a mon rythme c mieux que rien. biz bon courage. 

Coucou, t'inquiètes moi non plus je n'ai pas eu d'enfant et j'ai bien 15kg à perdre aussi alors je te comprends

Le verre d'eau avec sirop ou le thé ça t'aide à ne pas craquer?

Pour reprendre je trouve que c'est bien la zumba :) le principal c'est de bouger et comme tu dis c'est mieux que rien!!! courage

posté par clemb45 le 04-04-2012 à 12:55

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai plus de 15kg a perdre mais je n'ai pas eu d'enfant donc imaginez lol c surtout le probleme de proportion que je gere pas et la mal bouffe a n'importe quelle heure. Je mesure 1,53m et je fait 70kg. je pense qu'ensemble on peut y arriver et lorsque je sens que je vais craquer je prend un grand verre d'eau avec un peu de sirop sans sucre ou un grand thé. Le sport n'est pas mn point fort car j'ai du mal a respirer avec mon surpoid je suis vite essouflé donc je fais de la wii (zumba) a mon rythme c mieux que rien. biz bon courage. 

posté par sak1909 le 04-04-2012 à 12:26

bonjour les filles

alors voila hier j'ai fait 25min de gym a la maison avec direct 8 et j'ai mal partout la :)

dite moi j'ai retrouvé un ancien regime que j'ai trouvé sur internet ya longtemps

dite moi ce que vous pensez

REGIME DE "Chtiotenenette "

Chtiotenenette : voila le régime que j ai suivi. (
Attention le premier mois, il n y a pas trop de résultats car le corps doit s habituer
 à sa nouvelle alimentation.

MATIN
- une boisson chaude (thé café) le moins sucrée possible, 
- tartine de pain complet ou 5 biscottes complètes avec du 
- beurre à tartiner, 
- un laitage (fromage blanc, yaourt, un verre de lait) 
- une compote

MIDI / SOIR
A vous de voir quel repas vous aimerez prendre le soir ou le midi.

* 1er repas :
- soit que des féculents à volonté en faisant attention de ne pas mélanger les féculents (ex 500
g de pâtes ou 500 g de patate ou 500 g de petit pois etc.), 
- soit que des crudités (vous pouvez les mélanger toutes mais faire attention que ça soit bien
cru. Pas les tomates ni de maïs quine sont pas des crudités), 
- soit que des fruits à savoir 1 grosse poignée de noisettes, une grosse poignée d’ amandes,
une poignée de raisin sec, un agrume, une banane ou deux, une pomme et quelques fruits
de saison si vous avez encore faim mais le moins sucré possible.

* 2nd repas
- des crudités
- une viande rouge, du poisson, des œufs (ne jamais mélanger ses trois protéines ensemble)
- des légumes verts à volonté + 
- 1 ou 2 tranche de pain complet ou 3 c. à soupe de féculents + 
- du fromage ou un yaourt + 
- 1 barre de chocolat extra noir ou 4 gâteaux secs ou un fruit cuit
Pour le 10h et le 16h vous pouvez manger soit 4 gâteaux sec ou un yaourt ou un fruit
Utiliser soit de la margarine soit de l’huile d’olive mais en petite quantité. 
Utilisez peu de sucre.

posté par bibou_348 le 03-04-2012 à 20:42

Moi aussi je prend que le pain le matin et encore je me force parce que perso je ne suis pas très pain et encore moins chocolat et sucrerie et je tiens depuis 3semaine ;-)

mon problème c'est que j'ai un bon coup de fourchette et que j'adoreeeee passée des heures à cuisiner!!!!!!!!Mais je reste motivééééééééééééééééé à fond

bonne soirée les filles

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.