Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paquebot le 30-04-2012 à 17:27

je commence le 7/05/2012 motivé!!

coucou a tous allez je ne veux que des motivé sur ce forum on souris on est belles et en avant la bonne humeur partageaons nos astuces!! je vous invite a découvrir mon blog..........

je pence a la plage cette été mon maillot de bain préféré les robes les jupes les short

car la c'est meme pas la peine avec la cellulite apparente!!!! et les kilo en trop  la ceinturre ventralle et tout 

bon je vous laiisse me repondre sur ce forum ou direct sur mon blog n'hésité pas a me suivre tout les jours j'alimente mon blog!!!!

1 - 10 de 51
posté par phapha91 le 14-05-2012 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

J'ai commencé aussi lundi dernier, je souhaiterais perdre aussi 10kg. Je n'ai pas particulièrement de petite fringuale mais par contre j'ai pas commencé les exercices avec mon petit de 8 mois j'ai pas encore trouvé le temps....allez j'essai demain. Bon courage à tous.

Stéfy.

posté par Dounia-87 le 11-05-2012 à 22:04

Merci beaucoup pour tes conseils Paquebot :) vais essayer de les appliquer un peu (surtout les vidéos avec les trucs gras) j espère que ça va m aider ;-) Bonne soirée

posté par paquebot le 11-05-2012 à 12:10

dounia alors contre le grignotage moi je boie deja un grand verre d'eau   et  si  je pence a u mal que ca fait a mon regime si je céde (pourkoi tout ces effort a table pour rien!) et du coup  la faim passe je fait du sport ou je  me met sur kelke chose repassage ou je sors sinon je regarde  des videos sur les truc les plus gras et tout ca me donne envie de ne pas cédé!

donc voila sinon je me pése pour voir si jai perdue et souvent en pleinne journée je pese plus lour que le matin donc sa me coupe lenvie!!! 

enfin pour ma part tout ces truc marche lol!!!!

posté par Dounia-87 le 09-05-2012 à 21:35

Bonsoir les filles!! Help.. Comment faites-vous pour éviter les tentations de grignotage..? J'ai cédé aujourd'hui ;'( Merci pour vos conseils et courage à vous!!

posté par paquebot le 09-05-2012 à 11:37

coucou a vous toute et bienvenue a toi magalie 

je te soutient moi aussi et  je te conseil la volonté de toute fasson comme tu parle d'obésité morbide c'est normal de perdre meme vital 

je te conseil de te faire des journée  crudité ou legumes cuit sans aport de matiere grasse tu peux mettre des epices et l'acompagné d'un banc de poulet sans peau ni matiere grasse moi je les fait grillé avec du curry  c'est exellent  et de te prendre un yahourt 0% ou un fruit en dessert  et si tu as une fringalle de mangé un fruit pommes kiwi .....il faut de toute fasson que tu prenne une alimentation saine et equilibré et surtout ne pas mangé de gateau ou de sucrerie ou autre qui pourrais tout gacé les efforts que tu fait quand tu as faim tu prend dans un premier temps un grand verre d'eau et suivant l'heure kil est savoir si tu peux attendre le repas suivant ou pas tu prend un fruit et surtout tu doit reprendre une activité physique te bougé marché faire des altéres enfin fait ce ke tu veux a partir du moment ou tu sue!!! et en plus tu devrie te mesuré tour de ventre tour de bras tour de cuisse comme ca chaque semaine tu voie d'ou tu tes affiné et c'es  tres bénéfique en tout cas bon courage a  toi pour la suite je suis la je poste sur mon blog tout les jours des astuces conseil donc tu es la bienvenue et ensemble nous allons chassez les kg 

apres si je peux te conseillé de voir un nutricionniste une diéthéthicienne  car il ne faut pas faire cela nimporte coment tu nes pas obligé de la voir toute les semaines tu peux y allez juste pour un premier bilan elle te pese te mesure te dit ton pourcentage de graisse et d'eau (cela donne un coups de fouets et c'est bénénfique!)  et elle te donne des conseil et des astuces apres tu fait comme tu veux bises

posté par owenora le 08-05-2012 à 20:04

bonsoir, je suis  nouvelle dans ce forum. smiley je vais commencé mon régime la semaine prochaine, j'ai 19kg a perdre et je pése 74 kg j'aimerais trouver mon poids davant mais c dure. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner un planning sur les menus pour 1mois ou 1 semaine ça m'aiderais à faire mes courses je sais pas quoi prendre svp aider moi!!!!! je pense à vous le planning et a une réponse. 

posté par doudou_amour03 le 08-05-2012 à 19:30

magali_480 le 08-05-2012 à 14:05

Bonjour, je suis heureuse de pouvoir partager mon histoire avec vous, mais je vais sans doute vous faire peur quand je vais vous annoncer le poids que je doit perdre....

Je n'ai pas honte, car je n'est rien fait de particulier pour en arriver la, je doit dire que je me suis toujours battu pour éviter sa.

Mais aujourd'hui je suis en super obésité morbide, pour faire clair je dois perdre l'équivalent d'un homme moyen adulte soit 80kg.

Oui oui vous avez bien lu, 80kg de surcharge, chaque jour devient une souffrance physique et mentale, j'ai besoin de soutien, car je sais que seul mon combat sera très dur!

Alors si vous aussi vous comprenez ce que je vis, rejoingnez moi sur mon blog, on pourra se soutenir les uns les autres.

A très vite, Magali

Coucou Magali ! Je viens de lire ton commentaire, et je te soutien !! Tu as du courage et sa c'est le principal ! Ce n'est pas evident, j'en ai beaucoup moins a perdre mais dejà le peu que je doit perdre je trouve sa pas facile alors je me met un peu a ta place. Bon courage et si tu as besoin de sotien et de motivation n'hesite pas !! 

posté par magali_480 le 08-05-2012 à 14:05

Bonjour, je suis heureuse de pouvoir partager mon histoire avec vous, mais je vais sans doute vous faire peur quand je vais vous annoncer le poids que je doit perdre....

Je n'ai pas honte, car je n'est rien fait de particulier pour en arriver la, je doit dire que je me suis toujours battu pour éviter sa.

Mais aujourd'hui je suis en super obésité morbide, pour faire clair je dois perdre l'équivalent d'un homme moyen adulte soit 80kg.

Oui oui vous avez bien lu, 80kg de surcharge, chaque jour devient une souffrance physique et mentale, j'ai besoin de soutien, car je sais que seul mon combat sera très dur!

Alors si vous aussi vous comprenez ce que je vis, rejoingnez moi sur mon blog, on pourra se soutenir les uns les autres.

A très vite, Magali

posté par paquebot le 07-05-2012 à 17:36

coucou les girls !!!!

moi jai trop hate detre a mercredi pour pouvoir me pesé!!! et voir le resultat!!  bon je vous dit bon courage je vous envoie plein de soleil de chez moi si vous n'en avez pas!!!! car ici c'est tee shirt!! obligé il doit faire 28° c'est bon sa!! allez demain rooler sil fait encore beau comme sa! 

kiss

posté par chaimae61 le 07-05-2012 à 17:10

bonjour les filles, je vous rejoins car j'ai vu qu'on commencait toute aujourdhui...alors c parti

et oui positivisme!!!!

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.