Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

91 - 100 de 147
posté par CAdestiny le 11-05-2012 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les fille pour ma part 1m51 pour 60 kg sa ce voit! Donc 10kg a perdre etant une grosse gourmende je su davance besoin dami regime pour sentraider bizzzz

posté par meylus le 11-05-2012 à 11:37

jalealm le 10-05-2012 à 23:24
Coucou, moi je suis de la partie et plus motivee que jamais....98 kg pour 1m70, g un objectif a -25 kg, je te suis avec plaisir

Supper :)  Bienvenue à toi....

Qu'est ce que tu as entrepri comme régime ?

Gros bisou

posté par meylus le 11-05-2012 à 11:35

adjakha le 10-05-2012 à 23:46
Bonsoir les filles je suis Adjakha et vous êtes le groupe et le soutien que je recherchais tant! J'ai commencé un régime dissocie le 30 avril j'ai perdu 1.4en une semaine ça me motive! Je veux perdre 50kg sachant que je pèse 113.2, 114,6 au départ. J'ai pris 10kg avec le décès de ma mère et 20 avec la grossesse de mon fils puis je me suis trop laissé aller à manger tout et n'importe-quoi donc 10 de plus!!! L'horreur! Donc finis de faire des conneries! Je passe à l'attaque!!! Mon mari m'a achète des baskets et je marche minimum une demi-heure par jour! Quand j'aurais perdu 10kg j'irais à la piscine et je dois m'inscrire à l'aquagym à la rentrée! Ça me booste de savoir que mon problème n'est pas isole! Bon courage les filles on se motive on réduit les portions et on chausse ses baskets! Franchement le régime dissocie remis par ma cousine me va parfaitement! Si quelqu'une est intéressée faites-le moi savoir. Bonne nuit les girls!

Bonjour Adjakha, et bienvenue à toi :)

J'admire ta motivation :) et c'est le but de ce groupe, On a tte ce problème en commun donc c'est bien de s'entre aider :)

J'aimerai bien savoir le principe de ce Régime dit Dissocie :) et le menu type (dans la mesure du possible bien sure) et je pense que tout le monde sera ravi de l'avoir.

Je te félicite aussi pour les kilos perus c'est vraiment excellent...

Gros bisou et j'espere te lire bientot :)

posté par adjakha le 10-05-2012 à 23:46

Bonsoir les filles je suis Adjakha et vous êtes le groupe et le soutien que je recherchais tant! J'ai commencé un régime dissocie le 30 avril j'ai perdu 1.4en une semaine ça me motive! Je veux perdre 50kg sachant que je pèse 113.2, 114,6 au départ. J'ai pris 10kg avec le décès de ma mère et 20 avec la grossesse de mon fils puis je me suis trop laissé aller à manger tout et n'importe-quoi donc 10 de plus!!! L'horreur! Donc finis de faire des conneries! Je passe à l'attaque!!! Mon mari m'a achète des baskets et je marche minimum une demi-heure par jour! Quand j'aurais perdu 10kg j'irais à la piscine et je dois m'inscrire à l'aquagym à la rentrée! Ça me booste de savoir que mon problème n'est pas isole! Bon courage les filles on se motive on réduit les portions et on chausse ses baskets! Franchement le régime dissocie remis par ma cousine me va parfaitement! Si quelqu'une est intéressée faites-le moi savoir. Bonne nuit les girls!

posté par jalealm le 10-05-2012 à 23:24

Coucou, moi je suis de la partie et plus motivee que jamais....98 kg pour 1m70, g un objectif a -25 kg, je te suis avec plaisir

posté par meylus le 10-05-2012 à 22:19

ivy1 le 10-05-2012 à 08:57

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site
je ne sais pas comment m'enscrire a ce groupe
moi j'ai 21ans et j'ai 50 kilos a perdre
je fais 1m63

Bonjour, tu es la bienvenue Ivy :)

On va les perdre ensemble ces 50 KG

Pour ma part pour le moement je fais un rééquilibrage alimentaire pour ne pas choquer mon corps, tu peux faire pareil si tu veux

Pour cela il faudra:

STOPPPER le grignotage

Predndre 3 bons repas par jour (mais éviter le gras dans tte ces formes) C'est à dire pas de frtitte, pas de fromage très gras, pas de dessert sucré... ect

(mais tu peux t'otoriser une petite sucrerie la matinée de préférence pour ne pas se sentir frustrée)

Dans un premier temps c'est ce que j'ai fait, si tu veux me suivre soit la bienvenue :)

Et d'ici la fin du moi de mai, si y a pas de résultats satisfesant on attaque une nouvelle phase (mais j'espère que sa donnera de bons résultats :)

Pour l'instant j'ai déja perdu 1 kg en meme pas une semaine

(Je devrai éviter de me peser chaque jour je pense lol)

Allez IVY tu vas y arriver...  1er objectif 4 Kg à perdre d'ici fin mai et ceci sans frustration de préférence... Gros bisou

posté par meylus le 10-05-2012 à 11:48

Bonjouuuur, tout le monde

Ma balance ce matin m'affiche 83 Kg

Je  suis TroP Contente, Avec peut d'effort j'ai réussi à perdre 1 Kg c'est merveilleux ...

Bon je suis conciente que ça va vite pask c'est juste la 1ère semaine, maisj'ai décidé quand meme de maintenir le meme rythme jusqu'a Lundi...

Le meme Rythme c'est à dire, Pas de Grignotage, et moins de portion dans mes plats, et aussi Elimination des viennoiseries, petits gateau au chocolats... ect

Mais... Le matin je m'autorise un bon pti Déj sucré (mais pas trop quand meme)

midi toujours la meme chose, meme repas que mon mari (j'ai horreur de cuisiner en 2 fois) Mais je prend beaucoup moins de pain, et moins de prtion.

Sinon ben à 16h je prend mon petit carré de chocolat noir et un yaourt 0 %

!soir (pareil que le midi) mais sans Pain :)

Been sinon je bois beaucoup d'eau, pas pask je dois mais pask j'en ai envie, C'est grace à un Thé Drainant qui me donne soif à chaque fois que je le prend :)

Bisou à touss, j'espère vous lire bientot :)

posté par missbmw le 10-05-2012 à 11:30

lawana le 09-05-2012 à 21:44
Bonjour les 30 kilos je viens de les perdre, j'étais comme toi meylus...jusqu'au 01/01/12 la date du début de mon régime quand je pesai 88,1 kg pr 1m60... Durant 4 mois je me suis débarrassé de ces 30 kilo Je suis une jeune maman et j'ai accumulé bcp de poids durant ma grossesse et durant mon congé mater... Au point que j'étais tt le temps triste sur les photos avec mon bébé ... J'étais méconnaissable et je mettait mes vêtement de grossesse après mon accouchement bref l'horreur ... Et j'ai eu le déclic début 2012 Je devai tt perdre avant l'été...je me suis donné tt les moyens pour arriver à ce résultat : D'abord bcp de volonté Un régime hypocalorique jmc 900 cal/j Du sport zumba Et à côté j'ai booste la perte en prenant xenical, faire séances LPG, mesotherapie pour le ventre, massages avec plein de crèmes (Esthetic center, Yves rocher, lineance...) Bref je me suis donné tt les moyens pour y arriver et mnt après 30 kg de perdu il me reste encore 6 à 8 kg à perdre pour arriver à mon objectif final Voilà c mon histoire si ça peut aider quelques une d'entre vous

En 4 mois tu as perdue 30 kilos mais franchement cmt t'as fait moi sa fait deux semaines je surveille mon alimentation et j'ai perdu 1kilos ???

Help Help Help besoin d'aide pour perdre du poids mon objectif c'est de passer de 82 kilos à 65kg pour 1m67 pour faire une entrée à l'école d'agent escale.... environ 15 à 20 kilos à perdre mais pour moi c'est quasi impossible d'ici septembre!!!

posté par missbmw le 10-05-2012 à 11:21

magali_480 le 10-05-2012 à 10:40

Bonjour, je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi même 80kg à perdre, j'ai 24 ans et je mesure 1m72...

On peut se soutenir et mener ce combat à plusieurs.

Bon courage

vous me motivé vraiment les filles, je suis nouvelle sur ce site et je dois perdre du poids surtout sur une partie bien ciblée le bas (jambes; hanches, cuisses, fesses...) et tout le corps lol.

posté par magali_480 le 10-05-2012 à 10:40

ivy1 le 10-05-2012 à 08:57

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site
je ne sais pas comment m'enscrire a ce groupe
moi j'ai 21ans et j'ai 50 kilos a perdre
je fais 1m63

Bonjour, je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi même 80kg à perdre, j'ai 24 ans et je mesure 1m72...

On peut se soutenir et mener ce combat à plusieurs.

Bon courage

91 - 100 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.