Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

121 - 130 de 147
posté par meylus le 09-05-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lonava le 08-05-2012 à 15:40

Salut, moi c'est Lona, 22ans, 80kg, je veux en perdre 20kg, 10kg dans un premier temps, je vais au rythme -4kg par moi. Je stagnais, je me suis alors mise au sport, jespère -1kg ce samedi! courage à tous

Salut Ana :)

C'est génial 4 kg par mois... c'est l'Idéal et encouragent...

C'est quoi comme régime ??

C'est normal que tu stagne à un moment mais tu dois continuer, la perte de poids ce réactivera tte seule :)

Gros Bisou, et tiens nous au courant de ta perte :)

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:44

lonava le 08-05-2012 à 15:40

Salut, moi c'est Lona, 22ans, 80kg, je veux en perdre 20kg, 10kg dans un premier temps, je vais au rythme -4kg par moi. Je stagnais, je me suis alors mise au sport, jespère -1kg ce samedi! courage à tous

Salut Ana :)

C'est génial 4 kg par mois... c'est l'Idéal et encouragent...

C'est quoi comme régime ??

C'est normal que tu stagne à un moment mais tu dois continuer, la perte de poids ce réactivera tte seule :)

Gros Bisou, et tiens nous au courant de ta perte :)

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:42

futune le 08-05-2012 à 15:59

42 ans, 1.58 m et 85 kg , mon cardiologue m a ordonné de perdre du poids car j ai une double valvulopathie du a 10 ans de mediator.....j ai arrete de fumer depuis le 25  03 , j ai envie de m inspiter de cohen a 1400 kcal jour ...perdre dix kilos serait l ideal, je ne cherche pas a perdre vite mais l important etant de soulager mon coeur.

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que ce groupe t'aidera à te motiver, car quand sa concerne notre Santé sa devient plus important de perdre du poids.

Je pense que le Régime Cohen est un Bon Régime, c'est comme un rééquilibrage qui donne de très  bons résultats... c'est varié et y a pas de frustration et puis sa nous permet de perdre lentement mais surement...

J'espère que ton coeur ira mieux d'ici peux :)

Bon courage, et si il t'arrive de perdre ta motivation viens en parler sur le groupe sa t'aidera :)

Gros bisou et je te souhaite beaucoup de courage <3

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:35

pititenenette le 08-05-2012 à 16:50
Salut Jai 31 ans et a peu pres autant de kilos a perdre que toi Meme objectif : 10kg d abord :) Je fais 1m63 et 90kg ( jai deja perdu 4 kg depuis que jai commence y a 15 jours) Je ne suis pas vraiment de programme je mange equilibre Bon courage a toutes

Bravo pour ta perte :) sa encourage vraiment...

Et c'est vrai que le Rééquilibrage sa marche... le tout c'est de savoir gérer...

Tiens nous au courant de ta perte :)

Gros bisou et bon courage à toi aussi

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:33

trinonelle le 08-05-2012 à 18:26

salut tous le monde !!!

j'ai 24 ans, j'ai beaucoup de poids à perdre (plus de 30 kg), je pèse 95 kg pour 1m60.

mon premier objectif sera de perdre 15 kg. Je suis motivé !! 

Bonjour et bienvenue à toi...

Qu'est ce que tu compte faire comme Régime ?? ^^

Je te conseil le rééquilibrage Alimentaire, sa marche vraiment sans pour autant se priver :) c'est vrai que tu perdra moins rapidement mais c'est des kilos que tu ne reprendra pas :)

On se motive et on y arrivera tous :)

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:24

Ema-06 le 08-05-2012 à 18:12

Salut les filles

J'ai l'impression que se groupe va bien me comprendre Non je n'ai pas 3 ou 4 kilos a perdre malheureusement :-(

Je mesure 1m63 et je pese 84 kilos donc 1er objectif sortir de l'obesité un mot que je ne supporte plus en perdant 5 kilos et poursuivre jusqu'a atteindre 65 kilos et plus si affinité ;-)

Allez les filles toutes contre nos kilos en trop

Biensure qu'on te comprend vue qu'on a le meme Objectif :)

Qu'est ce que tu fais comme régime, ou (Rééquilibrage Alimentaire) je préfere mieux ce mot :)

On les auras ces Kilos, et on deviendra les plus Belles :D

Gros bisou

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:22

Choupie87 le 09-05-2012 à 13:08

Coucou les filles moi c'est Caroline 1.65 pour 89 kg énorme quoi!!

Enfin bref on se motive pour chasser les kilos superflus et il y en a! Mon objectif est d'arriver à 62 kg dans un premier temps et après descendre à 57 mais çà c'est l'objectif ultime. Voilà sinon à plus petite échelle j'éspère arriver à 85 d'ici la fin du mois.

Motivons nous motivons nous, on les aura!

Bisous les filles

Salut Caroline,

Je vois qu'on a pratiquement le meme Objectif :)

D'ici la fin du moi  je voudrai perdre 3 Kg à peu près

Qu'est ce que tu fais comme Régime ??

Gros bisou et à bientot

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:10

ChOo33 le 08-05-2012 à 23:55

Bonsoir Melissa

J'ai 26ans...1m72 pour 98kg ...j'aime beaucoup ta façon de voir les choses et je suis prete a te suivre!!! J'ai 30kg a perdre encore...j'en ai dejà perdu 11...

Je vais calculer mes paliers et j'espere qu'on pourra discuter et echanger regulierement...

a tres vite!!!!

bisous

Coucou,

Bravo pour tes 11 Kg perdu WaW c'est juste Géniale

Qu'est ce que tu as fait comme Régime ??

Bon courage pour la suite, on y arrivera en Douceur :)

Partage avec nous tes palliers et je serai ravie d'échanger avec vous régulièrement car c'est ce qui motive le plus... :)

Bon courage et a très bientot j'espère

posté par Choupie87 le 09-05-2012 à 13:08

Coucou les filles moi c'est Caroline 1.65 pour 89 kg énorme quoi!!

Enfin bref on se motive pour chasser les kilos superflus et il y en a! Mon objectif est d'arriver à 62 kg dans un premier temps et après descendre à 57 mais çà c'est l'objectif ultime. Voilà sinon à plus petite échelle j'éspère arriver à 85 d'ici la fin du mois.

Motivons nous motivons nous, on les aura!

Bisous les filles

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:06

conim le 09-05-2012 à 00:34

moi je ss avc toi si tu veux moi j'ai 55kg a perd on peut commencer enseble si tuveut

Tu es la bienvenue :)

Quels sont tes objectifs premier ?? et c'est quoi tes points faibles ??

On le fera tous ensemble on attaquera les kilos :)

Partage ton Menu :)

Bisou

121 - 130 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.