Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

111 - 120 de 147
posté par meylus le 09-05-2012 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magali_480 le 09-05-2012 à 17:05

Bonjour, les filles et les gars si yen a!

En ce qui me concernent, j'ai 80kg à perdre, et je ne fait que commencé! 

Un sacré défis à relever, car j'aurais 25 ans en octobre et j'ai tout de même envie de fonder un foyer, le plus tôt possible...

Je sais que je vais avoir besoin de temps, mais surtout de soutien, alors je suis aussi là pour en apporter...

Et puis au moins sa peut encourager celle qui n'ont qu'une dixaine de kilos à perdre, 80kg c'est le poids d'un homme adulte!

Bonjour Magali,

On va t'accompagner durant ce défis t'inquiète pas tu n'ai pas tte seule, et puis fixe toi des petits objectifs, des palliers de 10 kg par exemple , je sais que c'est pas facile mais dit toi que chaque palier est un grand pas vers  la victoire... Qu'est ce que tu as décidé de faire comme Régime ???

Bon courage et tiens le coup et surtout tiens nous au courant de ce qui se passe en matière de Kilos :)

posté par meylus le 09-05-2012 à 20:30

jess97480 le 09-05-2012 à 18:25

Merci de m'accepter parmis vous :)

Alors mes points faibles : j'adore le sucre, et j'aime pas trop les légumes. J'en mange mais c'est pas ce que je préfère.  Je ne bois casi jamais aussi. Je sais que c'est pas bien mais j'y arrive pas. Depuis lundi 7 mai, j'ai complètement changer d'habitude alimentaire. Je fais pas de régime spéciale, je suis le menu d'aujourd'hui.com. J'essai de boire au moins 6 verres d'eau par jour mais c'est très dur! Je me suis mise à la marche aussi :)

Je te remercie de me conseiller car je me sens un peu seule. Certe mes parents me soutiennent mais je ne sais pas s'ils savent vraiment l'impact que ses kilos en trop ont sur moi. C'est dur de voir des gens de notre âge être trois fois plus mince que nous! Mais bon, on s'y fait!

Je suis motivée à vaincre ces foutu kilos qui me gache la vie et j'ai hâte qu'ils disparaissent. Même si la patience n'est pas mon fort, j'y arriverai coute que coute!

Merci d'être là ! Ca ma fait un plaisir fou de voir ton message et de voir que quelqu'un s'intéresser à moi.

Et toi, comment ça se passe alors? Tu tiens bon? Si t'as besoin de parler n'oublie pas on est toutes là ! 

Gros bisous à toi et encore merci !

Coucou Jessie ton message m'a vraiment touché, Je te comprend vraiment et j'ai été dans le meme cas que toi et je le suis toujours à cause de mes erreurs passé, et pask on a pas su me coneiller, donc si je peux t'aider sa me fera très plaisir:)

En ce qui concerne le sucre (qui est mon point faible aussi) ne l'enlève pas complétement, d'ailleurs si tu fais le régime du site (qui je trouve est Super) il t'autorisent en tout 2 morceaux de sucre par jour, donc si ta une envie de chocolat prend 2 carré de chocolat noir le matin et sans culpabiliser pask c'est comme sa que tu pourra tenir, et je ne sais pas si tu aime les fruits comme moi, mais tu peux en manger c'est pleins de sucre naturels donc sa te procure le gout sucré que tu cherches..

Et puis les fruits contiennent beaucoup d'eau donc déja c'est un bon moyen de s'hydrater, et essaie aussi de faire des Jus d'orange que tu prépare toi meme, c'est à la fois un fruit et de l'eau (2 en 1 lol) Et puis tu peux prendre aussi du thé autant que tu veux, donc sa replacera l'eau, et puis en ce moment je bois du Thé rouge et bizarrement sa donne trop soif donc tu te retrouve entrain de boire de l'eau sans te rendre compte...

Pour ma part je tiens le coup, je me fais plaisir parfois, mais je ne grignotte plus du tout et je suis fière de moi :D

Bon courage à toi et à tte les filles et tiens le coup on est la pour se soutenir :)

posté par loramini le 09-05-2012 à 20:23

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous. J'avais commencé le 26/04/2012 puis recommencé le 30/04 puis le 7/05/2012 avec ces jours off, je n'arrête pas de flancher. Vivement que le mois de mai passe vite pour en finir avec ces long we. Pour ma part j'ai 24kg à perdre. Mais j'aimerai bien en perdre 30. Et la j'ai bien besoin d'un coup de baton aux pieds pour bien démarrer et continuer...

Bon régime à toutes et tous.

Bises

posté par jess97480 le 09-05-2012 à 18:25

meylus le 09-05-2012 à 13:51

Bien sure que tu peux te joindre à nous :)

C'est quoi tes points faibles Jessie ??

Et qu'est ce que tu compte faire comme Régime ??

Tu es la bienvenue Bon courage :)

Je te conseil de faire un Rééquilibrage, ne choisis pas de régime Draconien, tu as 18 ans et ton corps pourra s'adapter, et quand tu perdre lentement , ta peux n'aura pas de sequelles et tu ne reprendra pas la suite :)

J'aurai aimé qu'on me conseille à 18 ans :)

C'est pas que je suis vieille lol j'ai 25 ans mais mon corps a trop souffert avec les régimes draconien qui me font reprendre le double... donc ne tombe pas dans ce piège... L'idéal c'est de prendre lentement et surement mas sans Frustration ...

Bon courage de gros bisous

Merci de m'accepter parmis vous :)

Alors mes points faibles : j'adore le sucre, et j'aime pas trop les légumes. J'en mange mais c'est pas ce que je préfère.  Je ne bois casi jamais aussi. Je sais que c'est pas bien mais j'y arrive pas. Depuis lundi 7 mai, j'ai complètement changer d'habitude alimentaire. Je fais pas de régime spéciale, je suis le menu d'aujourd'hui.com. J'essai de boire au moins 6 verres d'eau par jour mais c'est très dur! Je me suis mise à la marche aussi :)

Je te remercie de me conseiller car je me sens un peu seule. Certe mes parents me soutiennent mais je ne sais pas s'ils savent vraiment l'impact que ses kilos en trop ont sur moi. C'est dur de voir des gens de notre âge être trois fois plus mince que nous! Mais bon, on s'y fait!

Je suis motivée à vaincre ces foutu kilos qui me gache la vie et j'ai hâte qu'ils disparaissent. Même si la patience n'est pas mon fort, j'y arriverai coute que coute!

Merci d'être là ! Ca ma fait un plaisir fou de voir ton message et de voir que quelqu'un s'intéresser à moi.

Et toi, comment ça se passe alors? Tu tiens bon? Si t'as besoin de parler n'oublie pas on est toutes là ! 

Gros bisous à toi et encore merci !

posté par magali_480 le 09-05-2012 à 17:05

Bonjour, les filles et les gars si yen a!

En ce qui me concernent, j'ai 80kg à perdre, et je ne fait que commencé! 

Un sacré défis à relever, car j'aurais 25 ans en octobre et j'ai tout de même envie de fonder un foyer, le plus tôt possible...

Je sais que je vais avoir besoin de temps, mais surtout de soutien, alors je suis aussi là pour en apporter...

Et puis au moins sa peut encourager celle qui n'ont qu'une dixaine de kilos à perdre, 80kg c'est le poids d'un homme adulte!

posté par meylus le 09-05-2012 à 16:06

estdem le 09-05-2012 à 15:30

bonjour moi c'est 20kg que je voudrai perdre 

j ai commence aujourd hui ou plutot j ai rerererere commence ....1.68 pour 89.6 

mon gros probleme grignotage et peu de sport , je travaille chez moi avec des petits............je veux bien vous reoindre et repartir du bon pieds....

pour le moment j ai enlevee pain et feculents ............la c est tres dur car grosse envie de sucre .......courage a vous

Coucou Bienvenue au Club des repreuneuse de Régime ^^

N'essaie pas d'enlever les féculents, ni le pain, tu choquera ton corps, et par la suite tu reprendra tt ce que tu aura perdu. Le mieux c'est de débuter par éliminer et banir le grignotage (notre ennemie en commun :s )

Et en ce qui concerne le sport, j'avoue que moi aussi j'ai du mal à en faire :s

Mais on se motivera

Allez les filles On va les avoirs ces modits Kilos

posté par magagege le 09-05-2012 à 16:02

salut je suis comme toi beaucoup de kilo a perdre je messure 1m46 pour 74 kilo j'ai au moins 25 kilo a perdre ce qui je sais n'ai pas evident donc je te comprend

je te souhaite bon courage pour la suite et poste des nouvelle de té kilos perdu

posté par Olivia_68 le 09-05-2012 à 15:36

J'ai exactement les meme reference que toi 1m58 84kg IMC 33.6 !

sa me fais bizzar de voir quelqu'un qui est exactement comme moiii !!!

On se suit?

posté par estdem le 09-05-2012 à 15:30

bonjour moi c'est 20kg que je voudrai perdre 

j ai commence aujourd hui ou plutot j ai rerererere commence ....1.68 pour 89.6 

mon gros probleme grignotage et peu de sport , je travaille chez moi avec des petits............je veux bien vous reoindre et repartir du bon pieds....

pour le moment j ai enlevee pain et feculents ............la c est tres dur car grosse envie de sucre .......courage a vous

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:51

jess97480 le 08-05-2012 à 15:02

Bonjour les filles ! 

Je m'apelle Jessie, j'ai 18 ans et je fais 162 cm pour 77 kg. J'aimerais faire 60 kg dans un premier temps et essayer d'arriver à 55 kg ensuite. Donc j'ai environ 17 kg à perdre pour mon première objectif puis je devrais perdre 5 kg.

Puis-je me joindre à vous pour que nous nous soutenions?

Bonne journée à vous 

Bien sure que tu peux te joindre à nous :)

C'est quoi tes points faibles Jessie ??

Et qu'est ce que tu compte faire comme Régime ??

Tu es la bienvenue Bon courage :)

Je te conseil de faire un Rééquilibrage, ne choisis pas de régime Draconien, tu as 18 ans et ton corps pourra s'adapter, et quand tu perdre lentement , ta peux n'aura pas de sequelles et tu ne reprendra pas la suite :)

J'aurai aimé qu'on me conseille à 18 ans :)

C'est pas que je suis vieille lol j'ai 25 ans mais mon corps a trop souffert avec les régimes draconien qui me font reprendre le double... donc ne tombe pas dans ce piège... L'idéal c'est de prendre lentement et surement mas sans Frustration ...

Bon courage de gros bisous

111 - 120 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.