Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

131 - 140 de 147
posté par meylus le 09-05-2012 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

conim le 09-05-2012 à 00:37

je mesure 1m75 pour 118kg  et mon imc et de38

Coucou, on a pratiquement les memes objectifs dans ce groupe... on y arrivera

qu'est ce qui t'a fait grossir ?? le grignottage, l'excés de gras et/ou sucre ???

Pose toi les bonnes question et partage avec nous....

J'essaierai de t'aider au maximum

On pourra se motiver à fond c'est le but du groupe :)

Fixe toi des objectifs Réalisable à long terme et sa marchera

Bisou  J'attend de te lire ^^

posté par meylus le 09-05-2012 à 13:00

oconnor le 08-05-2012 à 14:17

Bonjour Melissa,

Je m´appelle connor et j´ai le meme objectif que toi à 10 kilos pres, je dois perdre 20 kilos. 

Je mesure 155

Je pese 70 kgs 

Objectif 50 kgs d´ici le 15 aout ce qui correspond a 200g par jour en moyenne en suivant le regime the zone qui me correspond pas mal. 

Es tu ok pour que l´on se motive toutes les 2 ?

J´attends de tes nouvelles et bon courage a toi tu y arriveras et à 2 c´est plus simple....

Coucou Connor :) bienvenue

Tu peux m'en dire plus sur le Régime The Zone STP ??

On y arrivera Biensure qu'on le fera :)

Gros bisou

posté par meylus le 09-05-2012 à 12:59

Coucou tou le monde je suis ravie que le poste vous plaisent, c'est mieux quand on a le me e objectif je trouve :)

Pour vous motiver ben j'ai perdu 800 gr en 3 jours en supprimant les grignottage seulement, et en replaçant mes desserts hyper sucrée et calorique par des yaourt 0 %

Sinon ben pour l'instant mon menu ce compose de :

Pti déj: 3 biscotte avec un peu de beurre + un verre de lait 1/2 écrémé que je prend sans sucre (j'aime pas le gout du sucre mélangé au lait) et un fruit de saison (tout dépend de ce que j'ai au frigo) Prenez des fruit que vous aimez les filles... et je prend aussi un Thé Drainant (du thé rouge) sans sucre.

Je ne prend pas de collation (mais si vous avez faime à 10h ben ne prenez pas de fruit au pti déj et prenez le en collation pour tenir jusqu'a Midi

A midi j'ai pas de menu régime pour l'instant, j'ai juste diminué ma portion de pain (je me limite à une tranche par repas) et j'ai supprimé la mousse au dessert (ou les tartes sucrée) et je prend un Jus d'orange Nature.

A 16 je prend une collation sinon je ne peux pas tenir jusqu'au soir (c'est généralement un yaourt 0% ou un Fruit ou une biscotte avec du Thé...)

Le Soir (Comme midi) je mange normalement en réduisant les portions mais je me fait plaisir avec mes plats habituels...

Bon courage les filles, essayez de trouver la meilleur façon de maigrir et celle qui vous correspend le plus... PAr exemple pour ma part je sais que c'est le grignottage qui m'a fait grossir Donc je l'ai éliminé complétément...

Alors posez vous les bonne questions et attaquez vos kilos :) en douceur bien sure Car sa ne sert à rien de perdre rapidement pour tout reprendre par la suite...

Perdez Doucement mais surement...

Je suis contente que vous soyez nombreuse à me suivre,

Partagez vos astuces et vos menues touts les jours sa me motive vraiment et je pense que sa vous motivera aussi...

GROS BISOUS

posté par meylus le 09-05-2012 à 12:35

Christelle95 le 09-05-2012 à 12:10

Salut, Je commence mon régime (encore une fois), j'ai arrêté de me peser quand j'ai vu 98 kilo sur la balance (pour 1.69 m) donc beaucoup de kilo à perdre mais pas beaucoup de motivation je l'avoue mais une réel envie de me débarrasé de ces kilo. angry

Coucou, on va se motiver à fond... Il faut se fixer des objectifs :) et des objectifs Réalistes... c'est quoi les tiens ???

Pour ma part j'ai commencé le 6 mai comme je l'ai dit et en 1 er temps j'ai juste arreter de Grignotter (c'est déja difficile pour moi) car je mange à longueur de journée... mais cela fait 3 jours que j'ai arrété le grignotage en mangeant normalement (pate, Quiche... ect) en essayant de varier et au lieu de prendre des mousse au chocolat comme dessert ben je prend des yaourt 0 % et j'ai perdu 800 grammes en 3 jours, je suis très contente... j'espère que sa pourra te motiver.

L'Idéal pour moi c de perdre 1 kg par semaine, sa sera Génial en plus sans frustration en 1er temps... :)

On se motive les filles Bisou

posté par smiley22 le 09-05-2012 à 12:30

Coucou,

je mesure 172cm et je pèse 83 kg.

Je souhaite perdre 20 kg .

Je ne me pose pas de mois limite. 

En espérant que ca ne dure pas 2 ans non plus ^^

posté par Christelle95 le 09-05-2012 à 12:10

Salut, Je commence mon régime (encore une fois), j'ai arrêté de me peser quand j'ai vu 98 kilo sur la balance (pour 1.69 m) donc beaucoup de kilo à perdre mais pas beaucoup de motivation je l'avoue mais une réel envie de me débarrasé de ces kilo. angry

posté par emily64 le 09-05-2012 à 00:48

1m66 pour 85 kilos... j'ai 20 kilos à perdre... je te suis!!!! :) Courage, nous allons vaincre!!

posté par conim le 09-05-2012 à 00:37

je mesure 1m75 pour 118kg  et mon imc et de38

posté par conim le 09-05-2012 à 00:34

moi je ss avc toi si tu veux moi j'ai 55kg a perd on peut commencer enseble si tuveut

posté par ChOo33 le 08-05-2012 à 23:55

Bonsoir Melissa

J'ai 26ans...1m72 pour 98kg ...j'aime beaucoup ta façon de voir les choses et je suis prete a te suivre!!! J'ai 30kg a perdre encore...j'en ai dejà perdu 11...

Je vais calculer mes paliers et j'espere qu'on pourra discuter et echanger regulierement...

a tres vite!!!!

bisous

131 - 140 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.