Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

141 - 147 de 147
posté par trinonelle le 08-05-2012 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tous le monde !!!

j'ai 24 ans, j'ai beaucoup de poids à perdre (plus de 30 kg), je pèse 95 kg pour 1m60.

mon premier objectif sera de perdre 15 kg. Je suis motivé !! 

posté par Ema-06 le 08-05-2012 à 18:12

Salut les filles

J'ai l'impression que se groupe va bien me comprendre Non je n'ai pas 3 ou 4 kilos a perdre malheureusement :-(

Je mesure 1m63 et je pese 84 kilos donc 1er objectif sortir de l'obesité un mot que je ne supporte plus en perdant 5 kilos et poursuivre jusqu'a atteindre 65 kilos et plus si affinité ;-)

Allez les filles toutes contre nos kilos en trop

posté par pititenenette le 08-05-2012 à 16:50

Salut Jai 31 ans et a peu pres autant de kilos a perdre que toi Meme objectif : 10kg d abord :) Je fais 1m63 et 90kg ( jai deja perdu 4 kg depuis que jai commence y a 15 jours) Je ne suis pas vraiment de programme je mange equilibre Bon courage a toutes

posté par futune le 08-05-2012 à 15:59

42 ans, 1.58 m et 85 kg , mon cardiologue m a ordonné de perdre du poids car j ai une double valvulopathie du a 10 ans de mediator.....j ai arrete de fumer depuis le 25  03 , j ai envie de m inspiter de cohen a 1400 kcal jour ...perdre dix kilos serait l ideal, je ne cherche pas a perdre vite mais l important etant de soulager mon coeur.

posté par lonava le 08-05-2012 à 15:40

Salut, moi c'est Lona, 22ans, 80kg, je veux en perdre 20kg, 10kg dans un premier temps, je vais au rythme -4kg par moi. Je stagnais, je me suis alors mise au sport, jespère -1kg ce samedi! courage à tous

posté par jess97480 le 08-05-2012 à 15:02

Bonjour les filles ! 

Je m'apelle Jessie, j'ai 18 ans et je fais 162 cm pour 77 kg. J'aimerais faire 60 kg dans un premier temps et essayer d'arriver à 55 kg ensuite. Donc j'ai environ 17 kg à perdre pour mon première objectif puis je devrais perdre 5 kg.

Puis-je me joindre à vous pour que nous nous soutenions?

Bonne journée à vous 

posté par oconnor le 08-05-2012 à 14:17

Bonjour Melissa,

Je m´appelle connor et j´ai le meme objectif que toi à 10 kilos pres, je dois perdre 20 kilos. 

Je mesure 155

Je pese 70 kgs 

Objectif 50 kgs d´ici le 15 aout ce qui correspond a 200g par jour en moyenne en suivant le regime the zone qui me correspond pas mal. 

Es tu ok pour que l´on se motive toutes les 2 ?

J´attends de tes nouvelles et bon courage a toi tu y arriveras et à 2 c´est plus simple....

141 - 147 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.