Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

101 - 110 de 147
posté par ivy1 le 10-05-2012 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site
je ne sais pas comment m'enscrire a ce groupe
moi j'ai 21ans et j'ai 50 kilos a perdre
je fais 1m63

posté par pititenenette le 10-05-2012 à 08:00

meylus le 09-05-2012 à 13:35

Bravo pour ta perte :) sa encourage vraiment...

Et c'est vrai que le Rééquilibrage sa marche... le tout c'est de savoir gérer...

Tiens nous au courant de ta perte :)

Gros bisou et bon courage à toi aussi

merci pour tes encouragements !

la balance m affiche un poids qui diminue chaque matin, ca fait du bien au moral !

meme si je sais k il ne faut pas sse peser tous les jours ;)

posté par meylus le 09-05-2012 à 23:45

Olivia_68 le 09-05-2012 à 21:35

Je ne peut pas suivre a la lettre le regime alimentaire car avec mon homme, mon fils et moi sa ferai 3repas différent!! Donc je mange moin je fais gaffes a se que je mange je regarde les calories et bois beaucoup d'eau!! Donc voila et toi??

Bisou courage

Pareil pour moi, je ne fais de régime Spécial, j'ai juste repéré mes points faibles qui sont (l'abus du gras dans mes repas, Le grignotage abusif, et le chocolat...)

Donc j'ai arrété de grignotter entre les repas et je trouve que c'est déja un grand pas, et puisque je cuisine pour deux aussi je ne peux pas obliger mon chéri à manger comme moi (alors qu'il en a besoin aussi lol) donc je mange avec lui mais en petite portion et pas de dessert sucré :) j'ai mi mon menu type ce matin si tu veux y genter un coup d'oeuil :)

Tien nous au courant de ton évolution :)

Bisou

posté par magali_480 le 09-05-2012 à 22:46

meylus le 09-05-2012 à 20:49

Bonjour Magali,

On va t'accompagner durant ce défis t'inquiète pas tu n'ai pas tte seule, et puis fixe toi des petits objectifs, des palliers de 10 kg par exemple , je sais que c'est pas facile mais dit toi que chaque palier est un grand pas vers  la victoire... Qu'est ce que tu as décidé de faire comme Régime ???

Bon courage et tiens le coup et surtout tiens nous au courant de ce qui se passe en matière de Kilos :)

En effet je me fixe des paliers de 10kg, de cette façon je ferais un suivi photos, et aussi je verais sur combien de temps je passe chaque paliers!

Mon régime, c'est le mien, manger moins calorique, moins de quantité et surtout sport sport sport!

Sur mon blog, je mettrais les résultats au fur et à mesure, j'espere y arriver, le chemin est long mais je suis tenace!

Bon courage a vous tous.

posté par lawana le 09-05-2012 à 21:44

Bonjour les 30 kilos je viens de les perdre, j'étais comme toi meylus...jusqu'au 01/01/12 la date du début de mon régime quand je pesai 88,1 kg pr 1m60... Durant 4 mois je me suis débarrassé de ces 30 kilo Je suis une jeune maman et j'ai accumulé bcp de poids durant ma grossesse et durant mon congé mater... Au point que j'étais tt le temps triste sur les photos avec mon bébé ... J'étais méconnaissable et je mettait mes vêtement de grossesse après mon accouchement bref l'horreur ... Et j'ai eu le déclic début 2012 Je devai tt perdre avant l'été...je me suis donné tt les moyens pour arriver à ce résultat : D'abord bcp de volonté Un régime hypocalorique jmc 900 cal/j Du sport zumba Et à côté j'ai booste la perte en prenant xenical, faire séances LPG, mesotherapie pour le ventre, massages avec plein de crèmes (Esthetic center, Yves rocher, lineance...) Bref je me suis donné tt les moyens pour y arriver et mnt après 30 kg de perdu il me reste encore 6 à 8 kg à perdre pour arriver à mon objectif final Voilà c mon histoire si ça peut aider quelques une d'entre vous

posté par Olivia_68 le 09-05-2012 à 21:35

meylus le 09-05-2012 à 21:20

Waw c'est vrai que c'est Bizarre, mais en meme temps je me sens moins seul du coup :)...

Bien sure qu'on se suit :) Allez courage, et dit moi quel genre de régime tu fais et quels sont tes objectifs à court terme :)

Gros bisou et courage

Je ne peut pas suivre a la lettre le regime alimentaire car avec mon homme, mon fils et moi sa ferai 3repas différent!! Donc je mange moin je fais gaffes a se que je mange je regarde les calories et bois beaucoup d'eau!! Donc voila et toi??

Bisou courage

posté par meylus le 09-05-2012 à 21:20

Olivia_68 le 09-05-2012 à 15:36

J'ai exactement les meme reference que toi 1m58 84kg IMC 33.6 !

sa me fais bizzar de voir quelqu'un qui est exactement comme moiii !!!

On se suit?

Waw c'est vrai que c'est Bizarre, mais en meme temps je me sens moins seul du coup :)...

Bien sure qu'on se suit :) Allez courage, et dit moi quel genre de régime tu fais et quels sont tes objectifs à court terme :)

Gros bisou et courage

posté par jess97480 le 09-05-2012 à 21:07

meylus le 09-05-2012 à 20:30

Coucou Jessie ton message m'a vraiment touché, Je te comprend vraiment et j'ai été dans le meme cas que toi et je le suis toujours à cause de mes erreurs passé, et pask on a pas su me coneiller, donc si je peux t'aider sa me fera très plaisir:)

En ce qui concerne le sucre (qui est mon point faible aussi) ne l'enlève pas complétement, d'ailleurs si tu fais le régime du site (qui je trouve est Super) il t'autorisent en tout 2 morceaux de sucre par jour, donc si ta une envie de chocolat prend 2 carré de chocolat noir le matin et sans culpabiliser pask c'est comme sa que tu pourra tenir, et je ne sais pas si tu aime les fruits comme moi, mais tu peux en manger c'est pleins de sucre naturels donc sa te procure le gout sucré que tu cherches..

Et puis les fruits contiennent beaucoup d'eau donc déja c'est un bon moyen de s'hydrater, et essaie aussi de faire des Jus d'orange que tu prépare toi meme, c'est à la fois un fruit et de l'eau (2 en 1 lol) Et puis tu peux prendre aussi du thé autant que tu veux, donc sa replacera l'eau, et puis en ce moment je bois du Thé rouge et bizarrement sa donne trop soif donc tu te retrouve entrain de boire de l'eau sans te rendre compte...

Pour ma part je tiens le coup, je me fais plaisir parfois, mais je ne grignotte plus du tout et je suis fière de moi :D

Bon courage à toi et à tte les filles et tiens le coup on est la pour se soutenir :)

Merci pour tes conseils :)

Je vais essayé de les mettre en pratique ! 

Bravo, fini les grignotage :D t'as raison d'être fière de toi, c'est un bon début ca ! J'ai le sourire aux lèvres aussi pour toi là

Jte fais de gros bisous, à demain

posté par meylus le 09-05-2012 à 20:58

Olivia_68 le 09-05-2012 à 15:36

J'ai exactement les meme reference que toi 1m58 84kg IMC 33.6 !

sa me fais bizzar de voir quelqu'un qui est exactement comme moiii !!!

On se suit?

Gros bisou et courage

posté par meylus le 09-05-2012 à 20:55

loramini le 09-05-2012 à 20:23

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous. J'avais commencé le 26/04/2012 puis recommencé le 30/04 puis le 7/05/2012 avec ces jours off, je n'arrête pas de flancher. Vivement que le mois de mai passe vite pour en finir avec ces long we. Pour ma part j'ai 24kg à perdre. Mais j'aimerai bien en perdre 30. Et la j'ai bien besoin d'un coup de baton aux pieds pour bien démarrer et continuer...

Bon régime à toutes et tous.

Bises

Pareil ma belle j'ai commencé je pense plus de 5 fois depuis le début de l'année... mais je pense que maintenant c'est la bonne, j'en suis meme sure je suis prete et tu dois l'etre aussi pour commencer sinon tu fachera au bourt de quelques jours... mais t'inquiète ne te sens pas seule...

Qu'est ce que tu as décidé de faire comme régime et quels sont tes objectifs (à court terme jveux dire) ??

Bisou et a très bientot j'espere

101 - 110 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.