Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladygaga26 le 30-05-2012 à 23:49

-10kg dans la joie et la bonne humeur

coucou les filles, je commence mon régime demain donc le 01/06/2012!

Simplement envie de ne pas me sentir seule face à l'everest de volonté qu'il va me falloir pour perdre cette montagne de Kilos ;-)

11 - 20 de 57
posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui il va me manquer cest sur mais j'ai une grande confiance en lui dc je ne minkiete pas pour ce quil va faire la bas :) jai hate detre a demain pour bien tout recommencer :) et éradiquer mes kilos :) et aussi commencer a appliquer ma creme anti cellulite bien tout les matin et tout les soir le truc que joubli tt le temps lol pour une estheticienne c'est pas tres serieux ^^

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 17:39

ladygaga26 le 11-06-2012 à 17:12

tu as bien raison inutile de déprimer en regardant l 'aiguille de la balance!!!

6 semaines effectivement sans ton chéri ça va être long, mais à vrai dire je trouve plus facile de perdre quand ils ne sont pas là car moins de tentation dans le frigo et les placards !!!

courage nous on te soutient à 2000%

cest super gentil pour voir soutient :) voui voilai cest plus simple il n'y a pas de truc interdit ds mon frigo comme sa je commence demain psk jai du finir les truc pas trop regime aujourdui ^^ mais jai hate detre a demain pour pouvoir commencer a transformer mon corps je suis vraiment bien motivée :) et sa fera une super surprise a mon cheri :) 

posté par ladygaga26 le 11-06-2012 à 17:12

amelie33000 le 11-06-2012 à 13:07

ahhh ba super :) 600g cest tres bien tu aura perdu peu etre plus a ta prochaine pesée :) moi je me pese pas trop decart je prepren demain alors je me pese lundi pro :) 

tu as bien raison inutile de déprimer en regardant l 'aiguille de la balance!!!

6 semaines effectivement sans ton chéri ça va être long, mais à vrai dire je trouve plus facile de perdre quand ils ne sont pas là car moins de tentation dans le frigo et les placards !!!

courage nous on te soutient à 2000%

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 13:07

ladygaga26 le 11-06-2012 à 12:53

bon, suis quand même montée sur la balance, les dégats ne sont pas trop grave, j'ai perdu 600g dans la semaine (avec les erreurs que j'ai fait, suis même surprise de ne pas avoir repris!!!) qu'en est il pour vous???????????????

ahhh ba super :) 600g cest tres bien tu aura perdu peu etre plus a ta prochaine pesée :) moi je me pese pas trop decart je prepren demain alors je me pese lundi pro :) 

posté par ladygaga26 le 11-06-2012 à 12:53

bon, suis quand même montée sur la balance, les dégats ne sont pas trop grave, j'ai perdu 600g dans la semaine (avec les erreurs que j'ai fait, suis même surprise de ne pas avoir repris!!!) qu'en est il pour vous???????????????

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 12:40

oui cest le week de tout les exces :p je me pese lundi pro moi :) bah triste psk mon cheri est parti pour 6 semaine a londre dc on va pas pouvoir trop se parler sauf le soir :( dc bn mais il faut que je tienne bon et reussir a perdre les 5 kg pour son retour sa lui fera plaisir et surtout a moi aussi :) dc des demain cest du serieux :) 

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 08:16

ladygaga26 le 10-06-2012 à 23:51

Bon, ben, désolée les filles mais legislative oblige et mon coté famille "mono-parentale" ont fait que je n'ai été ni très présente sur le forum, ni sur le régime :-(

Je n'ose même pas montée sur la balance, c'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis vis à vis de mes -10 kg!!!

Bon maintenant l'énergie nécessaire à mon objectif est de nouveau centralisée vers mon objectif """ bikini rouge"""" donc j'espère que vous êtes tjs ok blush

coucou ne tkt pas :) pour moi depuis trois jour cest un peu moins régime mais mon cheri est repartit ce matin :( alors des demain je reprens le regime aujourdui j'ai juste pas envi un peu triste mais demain quand le boulot reprend le regime aussi :) je me fixe - 5kg pour le 21 juillet sa me fait kg par semaine sa devrai etree realisable si je mis tien :) mais il faut se dire que cest la bonne cause le bikini rouge ou tout mes jeans ou je ne rentre plus mes fesses :p 

posté par ladygaga26 le 10-06-2012 à 23:51

Bon, ben, désolée les filles mais legislative oblige et mon coté famille "mono-parentale" ont fait que je n'ai été ni très présente sur le forum, ni sur le régime :-(

Je n'ose même pas montée sur la balance, c'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis vis à vis de mes -10 kg!!!

Bon maintenant l'énergie nécessaire à mon objectif est de nouveau centralisée vers mon objectif """ bikini rouge"""" donc j'espère que vous êtes tjs ok blush

posté par amelie33000 le 10-06-2012 à 11:46

Sevmotive ne tkt pas si la nouvelle balance indique ce poids tu a kan même perdu des kilos et c'est ça le plus important :) profite bien de ce week-end ac ton chéri :) et oui des mardi tu t'y mets à fond :) moi sa sera lundi :) on peu ce mettre un obj pour le fin du mois perdre 2kg par exemple :) on se pèse et a la fin du moins je veux 2kg sur en moins pour nous :) sa marche? :) voir plus si possible :) mais sans faire n'importe quoi en mangeant équilibrée et tout :)

posté par sevmotive le 09-06-2012 à 14:36

amelie33000 le 09-06-2012 à 10:17

oui courage sevmotive pareil quand je suis passé dune balance mécanique a ue balance electronique sa n'affichai pas le meme poids mais l'important cest que tu ai perdu :) alors continue comme sa et puis limportant se n'est pas le chiffre cest ton corps :) et comment tu te sens dedans :) alors on continue comme sa :) moi je ne me pese pas pour le moment mon cheri est revenu dc mon alimentation un un tt petit peu changer le soir et ce soir cest nos deux ans alors jvai en profiter diet a partir de lundi :)

Merci les filles votre soutien me fait du bien car aujourd'hui c'était jour de peser pour moi alors pour que le choc ne soit pas trop dur j'ai commencé par la gentille balance qui me dit -1 kg alors j'ai prit mon courage a 2 mains et je suis montée sur la méchante nouvelle balance et voila ce que j'avais le plus peur de voir c'est affiché me revoila a la case départ avec le poids affiché d'il y a 3 semaines (75.4kg )au début de mon régime.... le pire c'est de me dire a combien je devais réellement etre au départ et que ca fait klk années que j'aurai du me reprendre en main mais comme le poids que je voyais était 3 kg plus bas que la vérité ca ne me fesait pas spécialement peur. mais la en y repensant j'avous que je me dégoute il faut que j'arrive a bien relancer ma perte de poids cette semaine question de bien me motivé a continuer.

pour ce we je part 2 jours questions de se changer les idées avec mon cheri mais dès mardi je les attaque de plein fouet....

amelie33000: bon anniversaire a vous , tu as raison profite de cette soirée pas la peine de se priver ce soir, bonne soirée

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.