Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladygaga26 le 30-05-2012 à 23:49

-10kg dans la joie et la bonne humeur

coucou les filles, je commence mon régime demain donc le 01/06/2012!

Simplement envie de ne pas me sentir seule face à l'everest de volonté qu'il va me falloir pour perdre cette montagne de Kilos ;-)

41 - 50 de 57
posté par sevmotive le 31-05-2012 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou enfin un groupe de filles motivé ca fait plaisir moi j'en suis a ma 3eme semaine et javou que ce nest pas simple tous les jours mais je viens enfin de convaincre mon copain de mon besoin de perdre du poids ouffff il a enfin compri que cest dur pr moi (la gde gourmande qu je suis) de le voir grignoter et de ne pa y toucher. alors resté motive la preuve que tout est possible lol.

posté par ladygaga26 le 31-05-2012 à 22:10

megara1 le 31-05-2012 à 21:29

Oui c'est vrai que c'est une bonne chose le soutien.

J'ai tout simplement pas suivi le programme par manque d'envie surement je ne sais pas trop. J'avais trouvé le site par curiosité sur internet, et je me suis inscrite mais sans grande conviction !

Je fais régulièrement attention à ce que je mange mais sans plus. Mais cette fois ci je suis décidée à perdre quelques kilos (5 pour commencer) !

j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur, laisser tomber avant d'atteindre l'objectif!

Mais à plusieurs c'est plus facile, à la fois de se motiver et surtout de ne pas lacher à cause d'un craquage car les cop's de régimes sont là aussi pour nous déculpabiliser et nous redonner la peche pour mieux reprendre le lendemain, c'est pour ça que j'afficherais tous les jours ce que je mange une manière aussi de me corriger en cas d'erreur!!!

J'avoue que perdre 6kg serais déjà suffisant mais 10 serais génial donc c'est pour ça que je me suis mise -10 en objectif!

posté par megara1 le 31-05-2012 à 21:29

ladygaga26 le 31-05-2012 à 21:14

moi c'est ma mère qui me l'a conseillé car pour elle cela lui à permis de bien démarrer sa perte de poids!

La motivation est hyper importante est je pense qu'en cas de baisse de forme justement on est là pour se soutenir!

J'en ai parlé à ma meilleure amie qui du coup me soutient et qui du coup viens faire de la marche rapide avec moi!!!

je pense que l'entourage compte aussi beaucoup!

Sans indiscrétion tu n'as pas suivi le programme pour quelle raison?

T'inquiète, on va y arrivé!

Oui c'est vrai que c'est une bonne chose le soutien.

J'ai tout simplement pas suivi le programme par manque d'envie surement je ne sais pas trop. J'avais trouvé le site par curiosité sur internet, et je me suis inscrite mais sans grande conviction !

Je fais régulièrement attention à ce que je mange mais sans plus. Mais cette fois ci je suis décidée à perdre quelques kilos (5 pour commencer) !

posté par ladygaga26 le 31-05-2012 à 21:24

amelie33000 le 31-05-2012 à 19:50

coucou les fiiles moi cest amélie 22ans et 10kg en trop :( jai commencer mon régime lundi mais jai deja craquer deux fois le soir cest fatal lennuie la fatigue alors tt y passe :/ heuresement que le reste de la journée je mange équilibré :) cest deja ca ;) dc moi je me suis fixer le jour de mon anniversaire dc le 8 decembre pour avoir le corps de mes reve sa sera peu etre plus de 10kg a perdre mais une fois que j'aurai fait ca sa sera deja pas mal :) 

alors aujourdui jai miamer :

matin : 2 weetabix ac un bol de lait écrémé et 2 tranche de pain javais trop faim

11h super faim jai pas craqué jai pris une pomme et un chewingum 

13h méla,ge de crudité 2 tranche de blanc de poulet un morceaux de pain et une pomme 

17h de la compote de pomme ac 6 cc de flocon davoine 

ce soir comme le midi :) 

jespère ne pas craquer !!!!!!!!il ne faut pas que je fasse ca tt les soir :-/

Le plus dur c'est le démarrage mais on est toute avec toi!!!

posté par ladygaga26 le 31-05-2012 à 21:14

megara1 le 31-05-2012 à 20:57

Merci c'est gentil.

Je suis inscrite depuis mars, mais j'avoue que je n'ai jamais suivi le programme ! Mais à partir de maintenant je suis motivée pour perdre du poids avant l'été !

moi c'est ma mère qui me l'a conseillé car pour elle cela lui à permis de bien démarrer sa perte de poids!

La motivation est hyper importante est je pense qu'en cas de baisse de forme justement on est là pour se soutenir!

J'en ai parlé à ma meilleure amie qui du coup me soutient et qui du coup viens faire de la marche rapide avec moi!!!

je pense que l'entourage compte aussi beaucoup!

Sans indiscrétion tu n'as pas suivi le programme pour quelle raison?

T'inquiète, on va y arrivé!

posté par ladygaga26 le 31-05-2012 à 21:08

un petit coucou!!!

donc voici tout ce que j'ai mangé aujord'hui :

petit déjeuner : 40g de céréales spécial K+20 cl de lait écrémé+1 café

déjeuner : 1 dorade portion 150g cuite au four sans matières grasse avec 100g d'aubergines+100g de courgettes le tout arrosé de 15g de concentré de tomate allongé avec 500ml d'eau des herbes de provences et de l'ail et en dessert 1/2 pamplemousse

diner : 200g de crevettes+ 1cs de mayonnaise allégé acommpagnés d'un mélange de jeunes pousses de salades avec tomates+50g de pain

je me réserve un yaourt 0% vers 21h30 afin d'éviter de craqué sur n'importe quoi !!!

posté par megara1 le 31-05-2012 à 20:57

ladygaga26 le 31-05-2012 à 20:41

Bienvenue à toi

Merci c'est gentil.

Je suis inscrite depuis mars, mais j'avoue que je n'ai jamais suivi le programme ! Mais à partir de maintenant je suis motivée pour perdre du poids avant l'été !

posté par megara1 le 31-05-2012 à 20:56

ladygaga26 le 31-05-2012 à 20:41

Bienvenue à toi

Merci c'est gentil.

posté par ladygaga26 le 31-05-2012 à 20:41

megara1 le 31-05-2012 à 20:01

Bonjours les filles,

J'ai 21 ans, et je pèse 74 kg pour 1,70m.

Mon premier objectif serait de perdre 5 ou 6 kg pour commencer...  Et par la suite perdre encore 4 kg si je suis toujours motivée, et si j'ai bien sûr atteind le 1er objectif :)

Courage, on arrivera à faire fondre tous ces kilos ^^ 

Bienvenue à toi

posté par megara1 le 31-05-2012 à 20:01

Bonjours les filles,

J'ai 21 ans, et je pèse 74 kg pour 1,70m.

Mon premier objectif serait de perdre 5 ou 6 kg pour commencer...  Et par la suite perdre encore 4 kg si je suis toujours motivée, et si j'ai bien sûr atteind le 1er objectif :)

Courage, on arrivera à faire fondre tous ces kilos ^^ 

41 - 50 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.