Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladygaga26 le 30-05-2012 à 23:49

-10kg dans la joie et la bonne humeur

coucou les filles, je commence mon régime demain donc le 01/06/2012!

Simplement envie de ne pas me sentir seule face à l'everest de volonté qu'il va me falloir pour perdre cette montagne de Kilos ;-)

31 - 40 de 57
posté par ladygaga26 le 03-06-2012 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

No stress à cause des repas un peu plus riches du week end, normalement on ne se pèse qu'1 fois par semaine (moi j'avoue tous les 2jours!) se soir soupe de légumes maison de manière à désintoxiquer et éviter de stoker les graisses absorbées durant ces 2 jours!!!

Je vais boycotter la balance jusqu'à mardi pour ne pas faire la grimace quand je vais monter dessus et histoire de rattrapper le w-e demain crudités à volonté midi et soir avec surimi ou jambon de dinde en espérant que cela limitera les dégatswink

posté par amelie33000 le 03-06-2012 à 11:17

300g cest preque rien tkt cest vite perdu :) bah aujourdui repas exepcionnell c'est pas grav ce soir tu mangera super light et voila :) des demain c'est reaprti :) tkt mais surtout demain ne te pèse pas fait le en fin de semaine ;)

posté par ladygaga26 le 03-06-2012 à 11:07

coucou les filles,

Week-end oblige moins dispo pour poster sur site mais on ne relache pas les efforts et malgrès les réunions de famille pour la fête des mères à la place des biscuits apéro pensez aux crudités crus histoire de limiter les dégats

posté par amelie33000 le 03-06-2012 à 11:03

coucou les filles comment allez vous ? :) lune de vous c'este peseée ce matin ? verdict?? :)

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 17:49

je suis exatement comme toi j'adore telment vrai et tput ce genre d'émission je regarde beaucoup ausso les emission ou les personne perde un poids pas possible seulementac leur volonté du coup je me dit mes 10kg cest des clopinettes :p aller ce soir je ne veux pas d'écart :) on mange light et la balance nous montrera les chiffre qu'in veux :p

posté par ecrumble le 01-06-2012 à 17:27

fleure53 le 31-05-2012 à 17:50

cc je te suis   donc ce matin à la pesèe 70.8kg  j aimerais perdre 10kg 

courage à toutes

Exactement le même objectif que moi ! :) Combien mesures-tu ? 

Bon courage à toi et à toutes les autres ! 10 kilos, on peut le faire ! 

posté par sevmotive le 01-06-2012 à 14:44

bravo a vous pr ces resultats et courage aux autres vous allez y arriver on va toutes y arriver ensemble :-) pour moi ma technique pour eviter le grignotage du soir je me brosse les dents direct apres le repas car qui voudrai dune tablette de chocolat blanc parfum dentifrice :-P pour moi la seance fatidique de la balance est pour demain matin,je croise les doigts...

posté par ladygaga26 le 01-06-2012 à 13:49

Coucou les filles

Bon une super bonne nouvelle la marche + les repas équilibré on fait que j'ai déjà perdu 800g!!!

Donc vous imaginez le sourire radieux que j'ai aujourd'hui!

Allez moi aussi j'y vais de ma petite astuce :

-mettez du jus de citron dans votre bouteille d'eau ça aide à l'élimination et pour toutes celles qui comme moi ont tendance à craquer le soir devant la télé ou l'ordi les radis sont top, 0Kcal !!!

Bonne journée et à se soir je vous poste ma journée repas

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 12:10

a oui oui le sel cest pas bon je n'en rajoute jamais :) bn moi ma balance a ete tres vilaine 66.6  :( bn cest un peu de ma faute dc on dira que ce sera mon poid maxi et des maintenant je veux voir que du moins :) tout le monde est en ptite robe et tt moi aussi je veux :)

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 11:55

sevmotive le 31-05-2012 à 22:27
coucou enfin un groupe de filles motivé ca fait plaisir moi j'en suis a ma 3eme semaine et javou que ce nest pas simple tous les jours mais je viens enfin de convaincre mon copain de mon besoin de perdre du poids ouffff il a enfin compri que cest dur pr moi (la gde gourmande qu je suis) de le voir grignoter et de ne pa y toucher. alors resté motive la preuve que tout est possible lol.

coucou jai le meme souci mon copain n'a pas besoin de faire attention et il mange tout ce quil veux et tout se aue j'aime :( dc pas facil de résister cest frustrant de la voir manger lool dc la il est abcent et jen profite pour commencer mon régime :) mon souci cest le grignotage du soir la journé je mange equilibré mais je pense ne pas p=manger assez de calories cest peu etre pour sa que je craque le soir meme si cest surtout par ennui que part faim :/ bisou bisou

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.