Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladygaga26 le 30-05-2012 à 23:49

-10kg dans la joie et la bonne humeur

coucou les filles, je commence mon régime demain donc le 01/06/2012!

Simplement envie de ne pas me sentir seule face à l'everest de volonté qu'il va me falloir pour perdre cette montagne de Kilos ;-)

21 - 30 de 57
posté par amelie33000 le 09-06-2012 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui courage sevmotive pareil quand je suis passé dune balance mécanique a ue balance electronique sa n'affichai pas le meme poids mais l'important cest que tu ai perdu :) alors continue comme sa et puis limportant se n'est pas le chiffre cest ton corps :) et comment tu te sens dedans :) alors on continue comme sa :) moi je ne me pese pas pour le moment mon cheri est revenu dc mon alimentation un un tt petit peu changer le soir et ce soir cest nos deux ans alors jvai en profiter diet a partir de lundi :)

posté par sevmotive le 08-06-2012 à 16:54

au secour les filles c'est horrible... suite a vos bons conseils jai ete m'acheter une balance elec me disant ainsi kelle serait plus precise k ma vieille aiguille.mais kel horreur qd jai vu le poids indiqué qd jai voulu l'essayer +3kg k ce k mannonce lancienne pffff je suis un peu deprime la la kel croire????jai limpression de devoir tous recommencer pffff deprimant,je devrai peut etre alle la rendre....

posté par sevmotive le 07-06-2012 à 13:55

salut les filles

merci de m'avoir répondu, je pense que je vais faire comme vous et me trouver une bonne balande électronique au moins je perdrai moins de temps a me peser en remontant 10 fois pour trouver la place de l'aiguille qui me déprime le moins cheeky

comment ca se passe pour vous ? toujours motivé gspr !

posté par emiliearchi76 le 06-06-2012 à 15:36

bonjour,

moi ma balnce st une émectronique qui enrengistre le poid et vous dis combien vous avez perdu ou repris, c'est pratique mais j'essau de me peser qu'une fois par semaine même si parfois je triche....

posté par amelie33000 le 06-06-2012 à 10:41

pti coucou de matin :) vous allez bien? sa fait plus dune semaine qu'on est au régime et je ressents moins d'appetit deja :) cest cool mais ce matin j'avais une faim de loup lool pour ma part j'utilise une balance electrique ac les g 50.400 par explemple (punaise quand je serais a ce poid je serai la plus heureuse llol) cest plus précis comme sa et moi sa doit etre une téfal je sais plus trop

posté par sevmotive le 05-06-2012 à 18:56

pourriez vous m'aider?

apres mettre prit de nouveau la tete avec ma balance ce matin, j'ai prit la grande decision de la changer mais reste a savoir par quel autre balance??? a aiguille de nouveau ? electrique, simple ou a impédencemetrie??? si vous pouviez me dire laquelle vous avez et ce que vous en penser ca pourrai m'aider a faire mon choix

merci d'avance et bonne continuation a toutes smiley

posté par Ion26 le 05-06-2012 à 14:36

Démoralisée ? meuuuh naaan !

Sans manquer de respect à ta maman, je diagnostique une maladressingite aigüe avec peut être une petite jalousie passagère...?

Je sais Ô combien les régimes nous rendent toutes à fleur de peau (score pulvérisé pendant les ragnagnas), et il est tellement facile d'être déstabilisée...c'est là qu'on a besoin d'aide pour pas flancher ! Ton homme te soutient c'est super : base toi sur ça ! :)

Je ne pense pas que ça soit méchant, peut être qu'au fond ta mère n'a pas envie que tu répètes les mêmes erreurs et que malheureusement elle n'avait que ça sous le coude pour te "motiver" ?

J'essaye de mettre du positif partout en ce moment, ça rend la vie plus facile (pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? lol)

Courage ! Et en plus de ton défi d'être une bombe, ta mère t'offre un challenge trop facile : lui (vous) prouver que tu en es capable ! ;-)

On m'a démotivée bien des fois avec ce genre de remarques...cette fois on ne m'y reprendras plus !

Motivée ?? :)

Bisous, bonne aprèm !

posté par amelie33000 le 04-06-2012 à 19:59

arff j'espère que ca va vite s'aranger :) mais c'est crai que quand ca va mal ac mon cheri moi aussi ca me coupe la faim mais bn :-/ aller courage apres une bonne nuit sa ira mieux :) 

posté par ladygaga26 le 04-06-2012 à 11:38

t'inquiète, avec les anglais qui débarquent j'ai le même pb !!! moi c'est +1kg800 en rab sur la balance tous les mois, donc si ça se trouve c'est à cause de ça !!!

Te démotive pas on va les exterminer ces salo..ris de kilos!!!

A se soir;-)

posté par ladygaga26 le 03-06-2012 à 16:51

amelie33000 le 03-06-2012 à 11:17

300g cest preque rien tkt cest vite perdu :) bah aujourdui repas exepcionnell c'est pas grav ce soir tu mangera super light et voila :) des demain c'est reaprti :) tkt mais surtout demain ne te pèse pas fait le en fin de semaine ;)

totalement d'accord avec amelie33000, t'inquiète pas 300g c'est rien il suffit de faire un peu de retention d'eau et du coup c'est ce qui à fait pencher l'aiguille de la balance attend mardi pour te peser et je suis sure que ces méchants 300g auront disparus ;-)

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.