Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARIE21530 le 28-06-2012 à 21:55

COMMENCE LUNDI 2JUILLET!!!

Je commence le 2 juillet 2012.

Je suis mariée et j'ai 3 beaux enfants 7 ans, 5 ans et 8 mois!!! je suis une maman comblée.

MAIS j'ai 15 kg a perdre dû a mes 3 grossesses!!!

1 - 10 de 47
posté par feline97276 le 07-07-2012 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ce week end ( vendredi , samedi , dimanche ) c'est juste un gros week end pour moi.

J'ai eu mon bac donc je vais au restau avec différentes personnes ( restau chinois entre amis ) et aprés en famille , donc restau chinois pour prendre des chose pas calorique c'est dur lol .

Lundi faut que je me remette dedans absolument 

posté par marjorie21 le 07-07-2012 à 09:34

laugh Bonjour les filles ! alors voila le bilan de cette semaine de régime. J'ai commencé samedi dernier avec les produits Gerlina ( pot de creme vanille et chocolat) le probleme c'est que j'ai trouver sa infecte pas moyen de les avaler ... bref donc j'ai manger bcp de legumes de fruits et de viande griller sans aucun ecart jusqua aujourd'hui ...ben bof jsuis déçu - 1 kg seulement.....en plus jsuis allée 3 x a la salle de sport cette semaine ( tapis de course+ rameur) ..mais jsuis encore motivée j'ai envie d'essayer le régime dukan a partir d'aujourd'hui en esperant que sa marche ....en tous cas je vous souhaitent a toutes du courage car c 'est vraiment pas facile de ne pas craquer  a bientot

posté par mutin le 07-07-2012 à 08:19

natalys le 06-07-2012 à 12:36

coucou moi c natalys !

moi aussi je craque ts les jrs,je dis que je commence lundi mais je n'ai tjs pas commencé je n'arrive pas à faire les menus

le petit dej ça va mais après ça dérape!!!

tu fais l'eft ?

bon courage quand mème!!!!

moi je voudrais mais je n(ose pas car je fais comme et le lendemain je craque j'ai  de la chance  car j'ai 59 ans pas eu besoin de regime mais la je n'ai pas vu arriver les kilos;;felicitation a ce qui commence bonne journee

posté par sandracamelias le 06-07-2012 à 13:31

COURAGE

posté par sandracamelias le 06-07-2012 à 13:28

lilouche2426 le 04-07-2012 à 09:37
Bonjour, Depuis lundi j ai commencer le régime dukan et j ai perdu 1kg200.c déjà bien.bon courage à toute celle ki ont commencer lundi.merci

KIKOU

FELICITATION CONTINUE !!!

posté par sandracamelias le 06-07-2012 à 13:26

COURAGE

CRAQUER SUR DES CHOSES ............QUI NE FOND PAS GROSSIR....FRUITS EX MELON MOINS CALORIQUE QUE LA POMMES.......... FROMAGE BLANC A 0............ BATONNER DE SURIMI ...

MAIS AVANT DE MANGER FORCEZ VOUS A BOIRE !!! 2 GD VERRES D'EAUX OU UNE GDE BOISSON CHAUDE ....

ALLEE JE SAIS QUE VS POUVEZ Y ARRIVER !!

ESSAYER DE VOUS OCCUPER PR PENSE A AUTRE CHOSE !!!

SI BESOIN JE SS LA PR VOUS ENCOURAGER !!

posté par natalys le 06-07-2012 à 12:36

coucou moi c natalys !

moi aussi je craque ts les jrs,je dis que je commence lundi mais je n'ai tjs pas commencé je n'arrive pas à faire les menus

le petit dej ça va mais après ça dérape!!!

tu fais l'eft ?

bon courage quand mème!!!!

posté par viki-42 le 05-07-2012 à 12:49

Bonjour à  toutes,

je me permets de me joindre a vous sur ce post. J'ai aussi commencé un régime (a refaire attention on va dire) depuis lundi.

J'avais deja commence au mois de mars, mais j'ai abandonné ou plutot ma volonté ma abandonné en cours de route.

Dans mon parcours de régimeuse je suis partie de 75 kg en janvier 2011 pour 161 cm pour arriver en juin 2011 a 62 kg.  J'ai bien stabilisé jusqu' a janvier 2012 mais progressivement je reprends quelques grammes par ci par la et en mars 2012 j'etais à 65 kg.

Donc, il faut que je me remotive je ne veux pas reprendre de poids je veux garder mon 38 sachant que j'ai connu le 42/44 ...

Donc ma pesée de début de semaine etait a 65.5 kg. J'ai comme objectif..58 kg

Ce matin j'etais a 64.2 kg

Voili voilou...cet aprem je vais courir...bon courage a toutes..;

Victoria

posté par sandracamelias le 05-07-2012 à 10:19

kikou.. on tiens bon ... courage !!! bne journee... penser a boire bcp d 'eau !! bisous

posté par sandracamelias le 04-07-2012 à 10:26

kikou les regimeuses ss contente de vs lire.. tjs motive pr ma part - 2,6kg je me force a boire une bouteille de 1.5L d'eau en mettant un sacher.. cellislim.. 4 actions (bruleur draineir tonifiant .. anti-grignotage) comme c un gout sucre sa me conviens bien .. au ptit dej et vers 16h un grand bol de cafe.. pr boire d'avantage !! .. PETITE ASTUCE .. moi mon grignotage c qd je ss devant la tele surtt le soir.. mais si je m'occupe je n'y pense plus.. je me fait les ongles.. ou je fait un puzzle ou autre tt en ecoutant la tele.. au pire je me boie un mega bol de tisane !! voila j'esp pouvoir vs aider un peu !! COURAGE.. bon mercredi !!

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.