Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 05-04-2008 à 08:05

LE P'TIT TRAIN DES KILOS EN MOINS.

Bienvenue dans le train des kilos en moins C'est parti pour un long voyage dans tous les coins de la France et DOM TOM.  Toutes celles et ceux qui ve monter son la bien venu.
Départ imminent. 

1 - 10 de 63
posté par BUFFIE le 29-04-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tous le monde. J'ai décidé de mettre mes objectifs de la semaine. Bon , j'en met pas trop autrement je ne m'y tiendrai pas.

1er : manger 1 fruit par jour ( avant je n'en mangeai que 2 maxi par semaine)

2eme : Boire 1 bouteille de 0.5l eau citronnée (j'aime pas l'eau) dans la matinée et dans l'après midi ; avec ce que je bois en plus en mangeant ça devrait faire 1.5l

3eme : pas de 3eme .....pas envie d'en rajouter...faut pas abuser ...

Et vous?

posté par BEAT94 le 28-04-2008 à 17:14

BUFFIE le 28-04-2008 à 09:22
 Salut tout le monde , moi c'est Buffie je pèse 113.9 kilos  . Je reprend une bonne alimentation dès aujourd'hui et j'espère bien que cette fois se sera la bonne. Jje vous rejoins dans votre train de la bonne humeur car il n'y a rien de plus motivant et enrichissant que d'etre plusieurs. Bisous a toutes et tout particulièrement a Beat.

Salut Buffie voilà tu as mis ton poid et c'est très bien Je vois que toute les deux on est presque kifkif. Moi c'est 115.3 donc on va pouvoir vraiment s'entraider si on fait bien attention on va boen perdre. Tu es préte. c'est parti pour le régime copinne. je t'aide et tu m'aide.  Je te laisse un message sur ton blog. bisous a plus.

posté par BEAT94 le 28-04-2008 à 17:09

BRIGITUNETTE71 le 28-04-2008 à 08:50

MERCI POUR LE PETIT TRAIN SA FAIT DU BIEN DE NE PAS SE SENTIR SEUL JE NE SUIS PAS A MON PREMIER REGIME ET J AI BESOIN DE NE PAS ME SENTIR SEUL JE SUIS A 2K500 PERDU EN 4 JOURS MAIS JE SAIS QUE SI NE SERAI PAS PARMI VOUS SE SERAI ENCRE PLUS DUR JE VOUS REMERCI ET A BIENTOT

SALUT BRIGITTE DIT DONC 2KG5 EN 4 JOURS C'EST TOP MOUMOUTE DIT MOI CE QUE TU AS FAIT. ET COMMENT POUR TOUTES LES COPINNES QUI VEULENT FAIRE COMME TOI.  UNE OLA POUR TOI J'ESPERE QUE TU VAS RENTREE DANS LE CERCLE DE NOS AMIES ET VENIR SOUVENT PAPOTER AVEC NOUS. BIZZZ  A PLUS.

posté par BUFFIE le 28-04-2008 à 09:22

Salut tout le monde , moi c'est Buffie je pèse 113.9 kilos  . Je reprend une bonne alimentation dès aujourd'hui et j'espère bien que cette fois se sera la bonne. Jje vous rejoins dans votre train de la bonne humeur car il n'y a rien de plus motivant et enrichissant que d'etre plusieurs. Bisous a toutes et tout particulièrement a Beat.

posté par BRIGITUNETTE71 le 28-04-2008 à 08:50

MERCI POUR LE PETIT TRAIN SA FAIT DU BIEN DE NE PAS SE SENTIR SEUL JE NE SUIS PAS A MON PREMIER REGIME ET J AI BESOIN DE NE PAS ME SENTIR SEUL JE SUIS A 2K500 PERDU EN 4 JOURS MAIS JE SAIS QUE SI NE SERAI PAS PARMI VOUS SE SERAI ENCRE PLUS DUR JE VOUS REMERCI ET A BIENTOT

posté par BEAT94 le 28-04-2008 à 08:16

J'ai oublié  je vais aussi allée me re peser ce matin. Parce que ce WE à été un abus de bouffe pour moi du monde samedi et campagne dimanche.

posté par BEAT94 le 28-04-2008 à 08:13

Salut les filles.

C'est le grand jour, là il faut vraiment que je fasse attention cette semaine pour voir si je reperd avec ce nouveau régime. et après si j'ai perdu je vais sur continuer. salut

posté par choochoo le 27-04-2008 à 12:25

Coucou Béat, non, tu n'es pas toute seule!
comme je l'avais dis, je préparais le baptême et cette semaine, je finissais les restes...
Donc, comme toi, je reprend encore, à 0...
il n'y a pas trop de dégâts, enfin, je veux dire que je n'ai pas pris plus de poids que mon poids de départ, mais peu de  perdu. d'ailleurs, faut quie je le mette à jour!
bises,
à plus!
ps : au fait, j(ai coché la case pour être prévenue des nouveauxd messages, mais ça ne marche pas. etr pour vous?

posté par BEAT94 le 26-04-2008 à 11:08

Est oh ya quelqu'un. Bon tanpis je vais me laisser des messages à moi toute seule.

Bande de lacheuses. vous êtes toutes parti en vacances. Alors je reste et vous préviens que je reprend mon régime à 0.

salut a plus

posté par rachel57 le 25-04-2008 à 11:07

COUCOU !!!!!!!
Alors vala... j'ai plein de boulot..et la période ne fait que commencer.. donc evidemment...moins le temps de venir papoter ici
Le soleil est enfin au rv..!! enfin bon..ça reste mitigé mais y'a du mieux!!!!
Le moral est au beau fixe!! et les kilos...fondent doucement!!
voiiiillaaaaaaaaa!!! 
Bonne journée les filles!!

1 - 10 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.