Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aichaaaa le 08-04-2008 à 13:41

j'ai perdu 5kg en 1semaine

qui a pu perdr du poid

1 - 10 de 63
posté par yessou le 10-04-2008 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aichaaaa le 10-04-2008 à 15:07
bonjour tout d'abore écout je croi bien que les personne inscrite sur ce site c dé gens ki veul perdr du poid se ki et tout a fait mon cas je té jamer demander de suivr mon régime chacun prosed kom il veu ok.et c aussi un site d'encouragement se ki et pas du tout ton cas si ta mieu a proposer  comme régime on t'écoute.c'est pas en mangean des patte du ketchup ou de la mayonaise ke tu arivera a maigrir.merci komem de t'en fair pour moi mais je suis assez grand pour savoir les risque ke j'entrepren.

aichaa
: si certaines réactions sont un peu durs c'est que les filles s'inquietent pour toi, et ne le prends pas mal, nous sommes toutes ici pour le même problème : le poids

l
es fillesnotre amie aichaa a surtout besoin de nous soyons indulgentes et compréhensives. il faut l'aider et la convaincre pour son bien être, nous devons l'aider à maigrir sans mettre sa santé en danger et sans la frustrer aussi,

BISOUS

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 17:22

poutcou3 le 10-04-2008 à 15:16

bj aicha tu sais si tu suis un regime equilibré et tu prend ton the miracle c un demi mal mais de joue avec ta santée ca c dangereux car l'organe le plus touché par des regime comme ce lui la c le rein donc je te conseile de boir beaucoup d'eau

oui je c que tu a réson mais tu c 'est j'ai essayer plusieur fois de faire un régime et je n'y arivé jamé c'est ptetr pour sa que je ne mapercois pas du danger j'ai tellment envi de m'en débaraser vite . ke j'en suis devenu petetr aveugle tu a raison il faut que je me resesice.merci a toi

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 17:18

yessou le 10-04-2008 à 15:31

salut aichaaa sans indiscrétion tu pese combien et quel est ton objectif? simple curiosité si ça ne te dérande pas trop merci

salut alors je pèse 90kg et mon objectif c 'est 60 voir 65kg.voila tout

posté par yessou le 10-04-2008 à 15:31

salut aichaaa sans indiscrétion tu pese combien et quel est ton objectif? simple curiosité si ça ne te dérande pas trop merci

posté par poutcou3 le 10-04-2008 à 15:16

bj aicha tu sais si tu suis un regime equilibré et tu prend ton the miracle c un demi mal mais de joue avec ta santée ca c dangereux car l'organe le plus touché par des regime comme ce lui la c le rein donc je te conseile de boir beaucoup d'eau

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 15:12

aima le 10-04-2008 à 13:44
CE THE MIRACLE C'EST QUOI

salut je te donne mon thé miracle si tu a une alimentation turque pré de chez toi le thé sapel bitki form koska cayi il fait super bien digéré.ok salut

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 15:07

Nanase le 10-04-2008 à 13:48
les modérateurs du site ne devraient pas laisser un tel message transparaitre! c'est de la mise en danger de ta vie aiicha!

que personne ne suive cette horreur de régime plein de carences!

bonjour tout d'abore écout je croi bien que les personne inscrite sur ce site c dé gens ki veul perdr du poid se ki et tout a fait mon cas je té jamer demander de suivr mon régime chacun prosed kom il veu ok.et c aussi un site d'encouragement se ki et pas du tout ton cas si ta mieu a proposer  comme régime on t'écoute.c'est pas en mangean des patte du ketchup ou de la mayonaise ke tu arivera a maigrir.merci komem de t'en fair pour moi mais je suis assez grand pour savoir les risque ke j'entrepren.

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 15:00

bon si vous le dite je vous croie on se donne rdv dans 2mois quand j'aurait pris une alimentation normale est si tu veut perdre du poid c pas en mangean que vous y ariverait.aprés avoir ateint mon but c la que j'adapterai mon corp a une alimentation normal.est jc plu c ki ki a dit que je fesait bokou de fote d'ortograf je te répon oui mon vocabulair aussi et au régime.voila kom sa vous savé tt

posté par micheleflochic le 10-04-2008 à 14:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aichaaaa ? Il n'y a rien de clair sur ce que tu entreprends comme régime. C'est quoi, ce thé miracle ? Je transmets cette discussion aux diet qui viendront nous donner leur avis sur cette discussion.

posté par pti-coeur le 10-04-2008 à 14:10

scoub le 10-04-2008 à 14:04

je ne pense pas que ce soit un bon régime il n 'est pas equilibré du tout

attention à la reprise de poids et voir même plus

SCOUB va voir avant de parler !!!

C'est justement pour dire de faire gaffe.

1 - 10 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.