Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aichaaaa le 08-04-2008 à 13:41

j'ai perdu 5kg en 1semaine

qui a pu perdr du poid

31 - 40 de 63
posté par roseline7 le 09-04-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aichaaaa le 09-04-2008 à 17:55

roseline7 salut je suis la tinkiet je n'es pas était suprimer' tu veus savoir quoi je suis pret a tout tes question!!!! je t'écoute si t tjr en ligne?

oui je suis la mais comme je suis un peu partout c est difficile de suivre     donc t as perdue beaucoup de poids en tres peu de temps donc faut tous nous detailler  car on veut savoir comment et je pense que certaine veulent essayer   si c est bon pour la sante   apres chacune fais comme elle le sens.......

posté par aichaaaa le 09-04-2008 à 18:05

la jvai au code dea ke je rentr jvou donn mon régim.a plus bisou

posté par aichaaaa le 09-04-2008 à 17:55

roseline7 salut je suis la tinkiet je n'es pas était suprimer' tu veus savoir quoi je suis pret a tout tes question!!!! je t'écoute si t tjr en ligne?

posté par aichaaaa le 09-04-2008 à 17:51

salut vous allez bien écouter j'ai pas perdu du poid sans rien manger j'ai manger mais tré léger et j'ai un plus mon thé qui fait digérer et il marche super bien...bonne chance et  bisou a tous

posté par citrioulle le 09-04-2008 à 15:26

trop vitte attention  si tu t'arrete  tu va  reprendre  le  doubleil faut que  sa sois moderé sinon apres on  est  dessus  j'ent est fait l' esperiense plusieures  fois.

posté par roseline7 le 08-04-2008 à 17:28

Nanase le 08-04-2008 à 17:19
oui je suis d'accord 20 kilos en 2 mois faudrait être folle!
mais des pâtes à 4h, celles qui vont le faire vont peut être déçues du résultat!

non quand on se bouge le popotin comme moi la ce soir a 18h30  du cardio  45mn de rpm( velo de course en salle tres tres rapide  je peux t affirmer que le sorps  les pates c est tres tres bien    je viens de les prendre a 17h00.....

tu sais pour moi si je perds 1 a 2  kilos par mois  c est tres bien  car au moins je ne traumatise pas mon corps  ma peau  et mon esprit   hihihi  !!!!

en tout cas j adore ce site  et toute l equipe font du bon boulot   et donne de tres bon conseil   ....

posté par justine17 le 08-04-2008 à 17:27

5 kilos en 1semaine  moi je suis preneuse  ,la seule solution a mon avis c de ne plus rien avaler .une fois jai perdu 4kg en 4jour  la recette : jai rien avalé pendant 4jours.je sais pas si c la bonne solution

posté par Khenti le 08-04-2008 à 17:23

Bahhh Andris quand tu cliques sur le tournesol ça marche pas ???

ressaies une fois .... y a peut  être un problème ...

posté par Nanase le 08-04-2008 à 17:19

roseline7 le 08-04-2008 à 17:15

pseudo roseline7
âge 36 ans
sexe femme
membre depuis 14 juillet 2007

kilos perdus 6,6
articles postés 92
commentaires 1511
amies 23

programme suivi Aujourdhui.com

membre des groupes REVELATION ENTRE AMIES ! THE SPORZITIVE ATTITUDE , Végétariennes et compagnie!
statut blog public  |  visiter le blog
statut réglette public
tranquille
63 kg
46 kg

56.4 kg

tu vois je perds tranquilement   et par contre je vois qu il y en a qui veulent perdres  20  kilos en 2  mois  car l ete arrive  et bien pas moi  je pense a mon corps et ma sante    .....

oui je suis d'accord 20 kilos en 2 mois faudrait être folle!
mais des pâtes à 4h, celles qui vont le faire vont peut être déçues du résultat!

posté par roseline7 le 08-04-2008 à 17:15

Nanase le 08-04-2008 à 16:55
bon OK chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas prudent de noter ton alimentation, certaines vont te suivre! surtout quand on voit que tu fais partie de l'équipe du site!!!

pseudo roseline7
âge 36 ans
sexe femme
membre depuis 14 juillet 2007

kilos perdus 6,6
articles postés 92
commentaires 1511
amies 23

programme suivi Aujourdhui.com

membre des groupes REVELATION ENTRE AMIES ! THE SPORZITIVE ATTITUDE , Végétariennes et compagnie!
statut blog public  |  visiter le blog
statut réglette public
tranquille
63 kg
46 kg

56.4 kg

tu vois je perds tranquilement   et par contre je vois qu il y en a qui veulent perdres  20  kilos en 2  mois  car l ete arrive  et bien pas moi  je pense a mon corps et ma sante    .....

31 - 40 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.