Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aichaaaa le 08-04-2008 à 13:41

j'ai perdu 5kg en 1semaine

qui a pu perdr du poid

21 - 30 de 63
posté par nounou47 le 10-04-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est n'importe quoi et surtout dangeureux pour la santé on devrait sencuré se genre de régime de trés jeunes filles regarde ce site et pour etre au top cet été vont s'y lancer a fond
aichaaaa vient nous voir quand tu auras repris une alimentation normale pour voir combien de kilos tu aurra repris
faut pas réver aucun régime miracle juste des repas équilibré et bouger

posté par kikoo59 le 10-04-2008 à 13:09

c'est quoi ton thé miracle?

posté par verseau1970 le 10-04-2008 à 12:44

aichaaaa le 09-04-2008 à 22:04

salut tout le monde jvé vous détaillet mon régime: déja je saut le matin je mange  a 11h voir 12h je boi de l'eau tiede avec du citron mélanger a jin sa brule lé graisse ensuite un bol de muesli avec du lait demi_écrémé pui je fini par mon thé miracle. apré a 16h je mange une pomme ou un yaourt pauvre en calorie.Puis a 18h je mange une salade+100gr de poulet ou des légume vert.Voila jvous et tt dévoler et bien sur je repren mon thé miracl et je fait aussi du spor a la maison je fait de la cord a sauter et je vous assur ke sa marche.par contr je boi pa bocoup d'eau.Si vous aver d'autre question je suis la surtout n'ésiter pas

Oh la la mais c'est;pas possible de faire autant de fautes d'orthographe et de grammaire, c'est pour aller plus vite ou quoi???? J'ai du mal à lire et à comprendre !

posté par angele007 le 10-04-2008 à 12:32

je viens d'y laisser mon emprunte mdr

posté par bb-boune le 10-04-2008 à 12:26

angele007 le 10-04-2008 à 12:19

heu et qd tu reviendras a une alimentation normale tu feras comment?

parce que là tu t'affame et ton corps en garde le souvenir qd tu remangeras normalement (ce qui arrivera forcement car a ce rythme tu ne tiendras pas longtemps...) ton corps emagasinera tout ce que tu manges et tu reprendras tes kg plus un bonus lol
moi je pense que ce sont des régimes à eviter ça ne sert a rien de se priver ...C'EST DANGEUREUXXXXXXX!!!!!!!!

mange équilibré
( pr maigrir réduis des apports en féculents et élimine les sucreries et tes apports en calories sans tomber dans l'ecces) , bois beaucoup d'eau, fais du sport et profite de la vie ce sont les ingredients d'un corps saint (dc pr perdr) et d'une longue vie et d'une bonne santé lol

je veux pas faire de la pub à mon blog mais lis cette article :

http://blog.aujourdhui.com/angele007/375015/l-equilibre-alimentaire.html

Entièrement d'ac avec toi !!!! D'ailleurs va faire un tour sur "je perds 3 kilos tous les 3 jours" !!!!

posté par angele007 le 10-04-2008 à 12:19

heu et qd tu reviendras a une alimentation normale tu feras comment?

parce que là tu t'affame et ton corps en garde le souvenir qd tu remangeras normalement (ce qui arrivera forcement car a ce rythme tu ne tiendras pas longtemps...) ton corps emagasinera tout ce que tu manges et tu reprendras tes kg plus un bonus lol
moi je pense que ce sont des régimes à eviter ça ne sert a rien de se priver ...C'EST DANGEUREUXXXXXXX!!!!!!!!

mange équilibré
( pr maigrir réduis des apports en féculents et élimine les sucreries et tes apports en calories sans tomber dans l'ecces) , bois beaucoup d'eau, fais du sport et profite de la vie ce sont les ingredients d'un corps saint (dc pr perdr) et d'une longue vie et d'une bonne santé lol

je veux pas faire de la pub à mon blog mais lis cette article :

http://blog.aujourdhui.com/angele007/375015/l-equilibre-alimentaire.html

posté par bb-boune le 10-04-2008 à 12:02

FUYONS LES FILLES !!!

A ne pas suivre !!!!!

posté par argil le 10-04-2008 à 12:00

pas très équilibré ton régime
tu risques de tout reprendre vite..

posté par justine17 le 10-04-2008 à 11:50

aichaaaa le 09-04-2008 à 22:04

salut tout le monde jvé vous détaillet mon régime: déja je saut le matin je mange  a 11h voir 12h je boi de l'eau tiede avec du citron mélanger a jin sa brule lé graisse ensuite un bol de muesli avec du lait demi_écrémé pui je fini par mon thé miracle. apré a 16h je mange une pomme ou un yaourt pauvre en calorie.Puis a 18h je mange une salade+100gr de poulet ou des légume vert.Voila jvous et tt dévoler et bien sur je repren mon thé miracl et je fait aussi du spor a la maison je fait de la cord a sauter et je vous assur ke sa marche.par contr je boi pa bocoup d'eau.Si vous aver d'autre question je suis la surtout n'ésiter pas

hello ,c normal de maigrir avec un regime pareil la je comprend mieux

posté par aichaaaa le 09-04-2008 à 22:04

21 - 30 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.