Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

311 - 320 de 410
posté par fanfan_72 le 21-08-2007 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi c'est pour le 27, allons y ensemble et surtout de bonne humeur pour perde ses kilos en trop, moi j'en ai 5 à perdre, j'espere que cette fois sera la bonne et surtout ne pas les reprendre ce qui le pire. allors aidons nous et bon courage a tous;

posté par katia1428 le 21-08-2007 à 17:30

salut, moi aussi je commence le 27, j'ai 6kg a perdre pour le moment j'espère y arriver!!!!!

posté par fanfan_72 le 21-08-2007 à 17:28

moi aussi c'est pour le 27, allons y ensemblr et surtout de bonne humeur pour perde ses kilos en trop, moi j'en ai 5 à perdre, j'espere que cette fois sera la bonne et surtout ne pas les reprendre ce qui le pire. allors aidons nous et bon courage a tous;

posté par Lisette1947 le 21-08-2007 à 17:24

moi aussi je commence le 27 ,nous sommes toutes sir le même bateau,il nous reste juste à ramer dans le bon sens et on va y arriver,,,,,,

posté par Moss le 21-08-2007 à 17:09

Eh ben moi aussi je commence le 27 et est pour but de perdre 10 kilos,je pense que c'est important de se soutenir a plusieurs je pense que sa peut marcher!!!!

posté par NDOUTY le 21-08-2007 à 15:27

salut à toutes moi aussi je commence le lundi 27 j'ai 10 kilos à perdre et franchement j'ai peur de ne pas pouvoir suivre
bon du courage à moi et à vous toutes qui commencez le 27
bisous

posté par bastija le 21-08-2007 à 15:26

Je vais aussi essayer à partir du 27. 6 kilos à perdre cela paraît peu, mais je n'y arrive pas. Je mange trop car mon ami est trop gourmand et je suis tentée !!!!!

posté par uthelo le 21-08-2007 à 15:24

et une de plus je serais à vos côtés le 27....depuis mon insc je ne sais pas pourquoi je mange plus de sucrerie et je viens de finir le pot de nutella!!!!il ne faut que rien ne traine qui puisse me faire craquer et pour la suite attendons les recettes.J'ai 6 kg à perdre.

posté par micann le 21-08-2007 à 15:20

Bonjour à toutes celles qui commencent le 27, préparons nous pour réussir cette fois
à bientôt

posté par DESHANEL le 21-08-2007 à 15:19

salut je commence aussi lundi le 27 et j'ai entre 5 et 8 a perdre .je manque totalement de volonte j'espere de tout mon coeur que nous pourions nous soutenir mutuellement.j'en tellement besoin

311 - 320 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.