Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

351 - 360 de 410
posté par nana4010 le 20-08-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles, je commence lundi aussi,j'espére y arriver avec votre aide bien sur. mais je fait attention cette semaine pour bien démarrer le programe.toutes ensembles!!!!!

posté par ninie_2fr le 20-08-2007 à 20:46

salut les filles moi aussi je démarre lundi 27 et j'en ai 18 à perdre :) y avait déjà une discu de commencée pour le 27 là : https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=9&topic_id=1410

on essaye de se retrouver toute ensemble, alllllleeeezzzz on y croit

posté par Little_dine le 20-08-2007 à 20:37

Pour faire original, moi aussi je commence le 27 ! Je me suis fixée 15 kilos ! Tout un programme ! J'hésite à parler de cette démarche à mon copain, qu'en pensez-vous ?

posté par fleuria le 20-08-2007 à 16:47

moi aussi 10kg a perdre mon programme commence le 27, mais depuis hier j'ai deja changé mon comportement vis a vis de mes repas,
j'ai 50 ans je suis dans le 93 et je pense que d'avoir des personnes avec qui communiquer sur le sujet aide. alors allons y ensemble.

posté par masili le 20-08-2007 à 16:38

Bonjour,

Moi aussi je commence le 27 et j'ai 25 kg à perdre... Je me lance enfin et je suis sure que cette fois ça sera la bonne car nousu serons plusieurs pour nous motiver ! C'est parti pour la guerre contre les kilos !

posté par eloantho le 20-08-2007 à 16:31

Salut! Comme toute ici je commence le 27 et je souhaiterai perdre 7 kilos. J'espere qu'on pourra toute se soutenir parce que seule c un peu dur
A bientot Elodie

posté par sasasousou le 20-08-2007 à 16:29

bojour a toute moi ossi je commence le 27 et g ossi 8 maleureu kg a perdre je di maleureu car pour moi le plu gros é fait jen ai deja perdu 23 en deux mois alor ne vous décourager pas . a trés biento.

posté par dakota le 20-08-2007 à 16:27

jecommence le 27 aussi j'ai 3kg à perdre suite à ma dernière grossesse , j'ai 41 ans et je suis assistante maternelle.

posté par choukette le 20-08-2007 à 16:07

Salut départ le 27 j'ai au moin 25kg à perdre mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir y arriver alors je comptes sur vous!!!!!!!

posté par hafousa le 20-08-2007 à 16:02

je commence le 27 j'ai 24 kg a perde c dur j'ai trés peur de ne pas tenir le coup je suis gourmande de nature pour m'encourager je regarde toujours mes photos quand j'etais mince je fesais 62 kg bon courage a toutes.

351 - 360 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.