Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

321 - 330 de 410
posté par titcoeur0806 le 21-08-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.moi aussi je viens de m'inscrire et je commence le 27.J'ai 11 kilos à perdre.

posté par loane25 le 21-08-2007 à 15:13

moi aussi comme vous je commence le 27 et je suis pressée,jai vraiment envie de perdre ces vilains 10kg de trop,suis super motivée et surtout jespere faire pleins de connaissances(on est dans le meme bateau!!!)

posté par violette91 le 21-08-2007 à 15:08

moi aussi je commence lundi 27 avec 5 kgs à perdre, mais j'ai 60 ans et ils sont tenaces ! j'ai déjà essayé plusieurs fois et je craque. Le problème c'est que le 4 septembre je pars en vacances chez des amis, aîe aïe aie

posté par pupucette le 21-08-2007 à 14:56

bonjour,
je vois qu'on est toutes dans le même cas, avec lmême objectif : perdre ces satanés kilos qui nous pourrissent la vie. je me suis inscrite hier et comme vous je commence le 27. a plusieur, je suis sûre, on va y arriver. bon courage.

posté par shoobz le 21-08-2007 à 13:07

Salut les filles !!!
Bon, pas très original mais je commence aussi le 27 et j'ai 20 kilos à perdre.
J'ai déjà perdu 20 kilos mais repris 15... Donc je sais que je peux les perdre... mais tant d'effort pour ensuite les reprendre... Je ne sais pas si j'aurai la motivation nécessaire.... J'ai besoin de vous !!!!

posté par titemoon le 21-08-2007 à 09:13

Bonjour à toutes!!
Je viens de m'inscrire et j'attaque le 27 aussi.
Je suis de Lyon comme toi céline!!
Je me suis fixé entre 5 et 10 kg à perdre et c'est la 1ere fois pour moi que j'entamme réellement 1 régime....
Bon courage à toutes

posté par YOPLAIT le 21-08-2007 à 09:03

moi aussi je commence le 27 j'ai 11 kilo a perdre et ces bien de pouvoir ce Soutenir j'espere que l'on n'arrivera toute a notre but BON COURAGE A TOUT LE MONDE

posté par claude35 le 21-08-2007 à 08:33

Et oui je commence le 27. Un peu sceptique sur mon potentiel.... mais pleine de bonne volonté !!!!! j'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'ai bientôt 51 ans et un agenda bien (trop?) rempli. Il va falloir lui tordre le coup pour trouver le temps de faire une activité physique. Mais....ce sera plus facile avec vous. A bientôt à tous et à toutes.

posté par MOREL le 21-08-2007 à 08:22

eh ben moi aussi je commence ce lundi 27 et j'ai 5 kilos à perdre, j'espère pouvoir compter sur vous !!

posté par mamyodil le 21-08-2007 à 08:21

OK, je me suis inscrite aujourd'hui et je commencerai très sérieusement le 27. Ca nous laisse une semaine pour nous conditionner et profiter des derrniers baba au rhum et autre tiramissou..........mais ensuite 12 kg à perdre!!!

321 - 330 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.