Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

341 - 350 de 410
posté par elfye73 le 20-08-2007 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de m'incrire et moi aussi je commence le 27! je voudrais perdre au moins 5 kilos

posté par melb le 20-08-2007 à 22:34

salut tout le monde!!
après une période de boulimie, d'environ 2 ans, je me bats au quotidien contre ce trouble alimentaire.
J'ai essayé de nombreux régimes mais je rechute toujours, du à manque de soutien, d'écoute...
je commence lundi 27, je compte sur vous et sur moi!!
J-8 semaines!
bon courage!
à bientôt

posté par angelique65000 le 20-08-2007 à 22:32

salut à toutes
je commence aussi le 27
j'espère qu'on s'encouragera toutes et que des amitiés se tisseront car faut pas être seules lorsqu'on aura nospetits coups bas
ça arrive a tout le monde alors faut s'aider
bonne chance a toutes

posté par lilou146 le 20-08-2007 à 22:04

moi aussi début le 27, j'ai déjà perdu 10kgs avec une autre méthode mais je bloque pour les 5 derniers. après 50 ans c'est dur de perdre des kilos. j'ai besoin de soutien
liliane

posté par sasasousou le 20-08-2007 à 22:02

bonjour a toute je commence aussi le 27 et g 8kg a perdre se n'est pas impressionnen de voir que certaine presonne veuil perdre 30kg pk? pck moi jen ait deja perdu 23 et comme vou le voiyer j'aimerais en perdre 8 suplémentaire se ki veu dir qu'au finalee j'en aurrais perdu 31 donc je n'ai qu'une choze a dir ne jamais se décourrager que tu veuil perdre 5,8,10,20,40 kg c la méme chose on est toute dans le méme cas on veut toute une chose lé perdre é c tou ce ki importe. a+

posté par tydo le 20-08-2007 à 21:58

salut à toutes !! moi aussi j'embarque le 27 et j'ai 19 kgs à perdre en route . à bientôt .

posté par titilou le 20-08-2007 à 21:53

salut, moi aussi je commence le 27 et j'ai 6 kilos à perdre, être plusieurs m'aidera et me remontera le moral.
a bientot

posté par sissi89 le 20-08-2007 à 21:26

moi aussi je commence le 27 et j'ai 28kg a perdre cela ne va pas etre facile j'aime trop manger aidez moi a resister merci

posté par bbdole le 20-08-2007 à 21:24

Nous serons donc plusieures a commencer le 27. C'est agréable de sentir soutenue. C'est comme commencer un sport et se sentir solidaire des autres.
j'ai decidé de perdre 9 kg.

posté par GAELLE2605 le 20-08-2007 à 21:15

coucou, moi aussi je commence le 27 et j'ai presque 30 kg à perdre!!! aie dur dur de voir se gros chiffre, non? courage!!!

341 - 350 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.