Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

361 - 370 de 410
posté par mjm le 20-08-2007 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence également le 27!!!! j'ai 55 ans, j'ai 7kg à perdre et j'espère que ce sera mon dernier régime........

posté par DOMINOOOOO le 20-08-2007 à 15:56

Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui car je n'arrive plus à maigrir toute seule... 5 kilos en moins pour commencer, ce serait super ! Allez, on se motive ! Bon courage à tous !

posté par rayaneke le 20-08-2007 à 15:54

Bonjour, je m'appelle Aurore et j'ai 29 ans. Je commence ce lundi 27 moi aussi. Je me suis fixée 10 kg à perdre et toi?

posté par nanou14 le 20-08-2007 à 15:54

bonjour mimico
je commence également lundi mon programme et je serais contente de faire ce chemin avec vous. Je dois perdre 12 kg et vous ? en espérant que vous me réponderais
a lundi, j'espère
nanou14

posté par spirou2210 le 20-08-2007 à 15:44

Wouah tout ce monde, c'est cool on va pouvoir s'entraider!! Je commence aussi le 27 août et j'ai 16 kilos à perdre. Je vous souhaite à toutes d'y arriver, courage.

posté par debobo92 le 20-08-2007 à 15:42

et ben dis donc nous sommes un paquet à commencer lundi prochain!!!!! pourvue qu'on y arrive toutes!!!
moi j'ai 6 kilos à perdre!! à très vite

posté par hell0_kitty le 20-08-2007 à 15:42

cOucOu moa ossi jcomence le 27 aout jspr sa va marché jvoudrais perdre 10 kilogramme ou plus j'espère que vous me soutiendrez car avec mon peu d'experience dans les régimes je risque d'avoir des coups ou le moral era bas^^ voilàà bisous a toutes les filles !

posté par jachour le 20-08-2007 à 15:21

Salut a toutes
je commence aussi lundi 27 aout
j'ai hate
au moins 10 kilos a perdre
je suis dans le 94 alors si y en a qui veulent faire du sport en groupe y a pas de brobleme c'est plus motivant pour démarrer
a lundi!!!

posté par bernardo le 20-08-2007 à 15:20

je commence également le lundi 27 et j'ai 8 kilos à perdre, je souhaite vraiment réussir à les perdre, je pense qu'un peu de soutient ne peut pas nous faire de mal... Bien au contraire...!

posté par verovv le 20-08-2007 à 15:20

Bonjour! Je viens de m'inscrire à l'instant. Je prends la route le 27 aussi. J'ai 12 kg à perdre. Il va falloir se soutenir. Bon courage!!!!!!!!!

361 - 370 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.