Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyryann le 28-11-2010 à 09:24

Régime Weight Watchers

Bonjour,

Je commence demain le régime Weight watchers (29 points). Je cherche une copine pour que nous puissions nous motiver mutuellement.

1 - 10 de 55
posté par sporty le 06-03-2011 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je reprends WW sérieusement demain avec 29 PPTS et 35 de réserve car depuis quelque temps je ne comptais plus tellement et résultat : plus 2 kgs sur la balance

posté par matalalie69 le 05-02-2011 à 14:14

Hello, j'ai commencée WW cette semaine et j'ai perdu 1.4 kg, je suis contente. Nous sommes plusieurs à suivre cette voie. Courage les filles et allez jeter un oeil sur mon blog, j'y ai mis un clin d'oeil sympa... Bon we à toutes !

posté par gayane34 le 05-02-2011 à 10:27

zzzab le 03-02-2011 à 13:35

bonjour, qui pourrait me calculer mes propoints journaliers . svp merci

femme 38 ans , 175 cm 92 kg

bonjour,

moi je peux si ça vous intéresse!

mais il me manque une information es ce que vous faites un activité physique quotidienne,ou si vous êtes sédentaire,si vous avez quelques déplacements dans la journée ou si vous faites du sport intensément?

voilà j'attends vos réponses.

bonne journée

posté par zzzab le 03-02-2011 à 13:35

bonjour, qui pourrait me calculer mes propoints journaliers . svp merci

femme 38 ans , 175 cm 92 kg

posté par EGAL le 29-01-2011 à 23:45

A l'attention de Belle-Normande et de toutes les filles intéressées par WW... allez faire un tour sur le site

www.nanou-en-mince-et-gourmande.com

vous allez trouver de quoi vous inspirez pour vos menus et les recettes qui vont avec... miam-miam yes. Bonne adaptation WW à toutes ! C'est le meilleur... pas de restriction... sauf les quantités à gérer (c'est évident) et envolés les kgs wink ! Bon courage à toutes !

posté par Belle-Normande le 29-01-2011 à 22:58

Bonjour;Je suis Belle-Normande, 60 ans. Je mesure 1m63 et je pesais 85 kilos. Je me suis inscrite sur Weight Watchers . J' en suis à la troisième semaine. J' ai perdu 3 kgs. J' ai beaucoup de mal à m' y retrouver sur le site de Weight Watchers. Je  suis perdue dans ce dédale d' onglets. Moi, il me faut des semaines de menus "Clés en main" que je n' aie plus qu' à suivre. J' ai suivi le démarrage express mais maintenant, je ne sais plus quoi faire. Alors j' essaie de trouver des menus par semaines complètes un peu partout sur le net. En fait, je regrette mon inscription sur Weight Watchers, j' ai l' impression d' avoir dépensé de l' argent pour rien. J' ai pris directement pour 3 mois, mais après ça, je ne renouvellerai pas, ça ne me sert pas à grand chose.

Bon courage à toutes

posté par miroire le 29-01-2011 à 17:24

mague le 13-01-2011 à 13:00

bonjour les filles

Je voudrai savoir si les menus qui sont en ce moment sur " femme actuelle" depuis deux semaines sont ceux qui correspondent au regime ww "demarrage express", en meme temps pourriez vous me dire comment faire pour calculer PROPOINT est-ce la meme chose que les points de l.ancien régime ww. en ce moment je fais le régime que Cyryann  a bien voulu me passer, et j.en suis contente, ça me permet de bien éliminer, et aussi très facile a cuisiner. je vous souhaite un bon après midi et peut etre a plus tard.

ce n est pas pas  les  menus  du  programme  express  !

ce n est pas la même  chose   de calculer  flexipoints  et  propoints  !

posté par marjolainne le 29-01-2011 à 15:58

J'ai repris le régime WW depuis 3 semaines et ai déjà reperdu.

J'ai  créé un groupe sur le site : les weight-watchers en goguette. Si cela vous tente n'hésitez pas à venir y jeter un oeil, mais pour l'instant il est restreint car il n'y a que 2 jours qu'il est créé.

Bon courage à toutes.

Marie-Claude

posté par Jumo6440 le 29-01-2011 à 10:25

Bonjour tout le monde ! Je me permets de me joindre à vous :)

J'ai pris une quinzaine de kilos en une année .. Je commence donc weight watchers , j'en suis à mon 4eme jour !

Pour ma part au départ je faisais 1m65 pour 68,6 kilos ! On verra ce qu'en dira la balance mercredi !

Bisouuus

posté par vigilante le 13-01-2011 à 17:13

bonjour

Moi j'ai re re re commencer depuis le mois de septembre, j'en suis à moins 7kilos. J'y vais lentement mais surement.

C'est le seul régime qui me convient car nous pouvons manger de tout.

Je me suis fixée un objectif convenable, certes il n'est pas dans l'imc mais il me correspond.

Début 86.2, j'en suis aujourd'hui à 79,3 et mon but 65 pour 1m58

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.