Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyryann le 28-11-2010 à 09:24

Régime Weight Watchers

Bonjour,

Je commence demain le régime Weight watchers (29 points). Je cherche une copine pour que nous puissions nous motiver mutuellement.

11 - 20 de 55
posté par mague le 13-01-2011 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cyryann le 12-01-2011 à 07:56

Bonjour,

Oui on peut décaler les fruits à midi EXCEPTIONNELLEMENT.

2 biscottes sont équivalentes à 30 g de baguette. Je ne pense pas que ce soit grave. C'est ce que j'avais fait aussi car je n'avais pas de biscottes.

Non on ne peut pas intervertir l'ordre des aliments.

Je ne sais pas qui a donné ce régime à mon amie.

Tu me diras demain où tu en es.

Pour ma part, ce matin - 1.5 kg.

J'ai une gastro donc les légumes ne sont pas recommandés et de plus hier soir nous étions invités pour manger les gâteaux des rois. J'ai mangé des carottes vapeur avec un peu de beurre et une biscotte et un morceau de gâteau. La perte de poids de la semaine n'est que de 100 g pour le moment. On verra ça vendredi. Ce week-end gros repas en famille !! Pour le moment cela me coûte de cuisiner, tout me donne envie de vomir.

Bonne journée et bon courage.

A demain.

bonjour les filles

Je voudrai savoir si les menus qui sont en ce moment sur " femme actuelle" depuis deux semaines sont ceux qui correspondent au regime ww "demarrage express", en meme temps pourriez vous me dire comment faire pour calculer PROPOINT est-ce la meme chose que les points de l.ancien régime ww. en ce moment je fais le régime que Cyryann  a bien voulu me passer, et j.en suis contente, ça me permet de bien éliminer, et aussi très facile a cuisiner. je vous souhaite un bon après midi et peut etre a plus tard.

posté par cyryann le 12-01-2011 à 07:56

angienana le 10-01-2011 à 10:38

re:

j'ai vu que tu as decalé les fruits de 10h à midi ??  c'est possible de faire çà ?? je pensais qu'il fallait bien separer les groupes d'aliments céréales du matin, ensuite fruits, proteines à midi, laitage l'aprem, et legumes le soir .... si tu as des details complementaire j'suis preneuse !

par exemple  pour les biscottes du matin peut on prendre par exemple du pain à la place : y a t-il des equivalences ? peut on intervertir  le midi et le soir prendre les legumes à midi et les proteines le soir ?

ton amie c'est un medecin qui lui a donné ce regime ?

encore merci pour tout !! à + ...

Bonjour,

Oui on peut décaler les fruits à midi EXCEPTIONNELLEMENT.

2 biscottes sont équivalentes à 30 g de baguette. Je ne pense pas que ce soit grave. C'est ce que j'avais fait aussi car je n'avais pas de biscottes.

Non on ne peut pas intervertir l'ordre des aliments.

Je ne sais pas qui a donné ce régime à mon amie.

Tu me diras demain où tu en es.

Pour ma part, ce matin - 1.5 kg.

J'ai une gastro donc les légumes ne sont pas recommandés et de plus hier soir nous étions invités pour manger les gâteaux des rois. J'ai mangé des carottes vapeur avec un peu de beurre et une biscotte et un morceau de gâteau. La perte de poids de la semaine n'est que de 100 g pour le moment. On verra ça vendredi. Ce week-end gros repas en famille !! Pour le moment cela me coûte de cuisiner, tout me donne envie de vomir.

Bonne journée et bon courage.

A demain.

posté par coeurdamie le 12-01-2011 à 01:25

Bonjour Je viens de vous lire et cela motive drôlement ! J ai commencée ww mais seule a la maison. Je n ai pas le budget pour aller aux réunions. G une amie qui m a communique mon capital propoint auquel j ai droit : 29 et 35 avec réserve. Je serais intéressées par des conseils ainsi que des menus .. J espères que nous pourrons nous motiver mutuellement. Ah oui g au minimum 15 kg a perdre

posté par hophophop le 10-01-2011 à 15:57

Moi aussi j'ai commencé WW il y a une semaine, j'ai droit à 20 points par jour ... J'espère tenir le coup ! Bon courage à toutes

posté par mague le 10-01-2011 à 10:50

angienana le 10-01-2011 à 10:38

re:

j'ai vu que tu as decalé les fruits de 10h à midi ??  c'est possible de faire çà ?? je pensais qu'il fallait bien separer les groupes d'aliments céréales du matin, ensuite fruits, proteines à midi, laitage l'aprem, et legumes le soir .... si tu as des details complementaire j'suis preneuse !

par exemple  pour les biscottes du matin peut on prendre par exemple du pain à la place : y a t-il des equivalences ? peut on intervertir  le midi et le soir prendre les legumes à midi et les proteines le soir ?

Bonjour Cyryann.

Voilà, je m.y suis mise aujourd.hui, Merci pour tes conseils, je te dirai dans trois jours. C.est vrai que ce n.est pas difficile, j.espère ne pas craquer. N.ayant pas de biscotte j.ai mangé deux tranches de pain de mie, (ai-je bien fait?) je te souhaite une bonne journée..

posté par angienana le 10-01-2011 à 10:38

cyryann le 10-01-2011 à 08:11

Bonjour,

Oui, c'est ça. Elle le fait tout le temps parce qu'elle a encore des kilos à perdre. Elle a perdu les 22 kg en 11 mois. Elle ne cherche pas la stabilisation puisqu'elle veut encore maigris.

Pour ma part, ce matin, donc après une semaine : - 1.4 kg. Je suis super contente car avec WW je perdais très peu et parfois je grossissais. Il faut dire que j'ai un problème de thyroïde. Le week-end prochain j'ai un gros repas le samedi midi (c'est Noël pour nous avec nos 4 enfant et leurs familles, famille recomposée oblige !), le soir je ferai attention et le dimanche aussi. Lundi je reprendrai le même régime (il est tellement simple et je n'ai pas faim) jusqu'à ce que j'ai perdu les kilos indésirables. Ensuite je mangerai équilibré. Reprendre WW ?? Pas sûr.

Voici ce que j'ai mangé hier :

- 2 biscottes avec du beurre allégé et un verre d'eau je ne bois ni café ni thé.

- A 10 heures je n'ai pas mangé les 2 fruits : 1 pamplemousse et 1 pomme, je les ai reportés à midi.

- A midi 1 tranche de jambon cuit, 1 tranche de rôti de porc (achetée au rayon charcuterie) 2 steaks hâchés et donc mes 2 fruits.

- A 16 h : 2 yaourts nature à 0 %.

- Le soir : soupe de légume, 1 salade verte avec vinaigrette, du choux fleur vapeur et 1/2 betterave trempés dans le reste de vinaigrette de mon assiette.

Je ne sonsomme pas les 2 cuillères d'huite par jour seulement 1.

En fait le midi et le soir, je mange jusqu'à satiété. Je mange aussi 1 ou 2 bonbons sans sucres ce qui me permet de finir le repas sur une note "sucrée".

N'hésite pas si tu as besoin de renseignements complémentaires.

Je te souhaite bon courage. Tu verras le résultat au bout de 3 jours pas avant.

Bonne journée.

A bientôt.

Martine

re:

posté par angienana le 10-01-2011 à 10:05

merci beaucoup cyryann je commence donc aujourd'hui et te tiens au courrant ,merci pour ton exemple de menu çà m'aide , en tout cas je vois que çà marche bien pour toi, et en plus tu souffres pas de la faim !  moi aussi j'ai un pb de thyroide et donc je perds trés trés lentement !

on se tient au courrant de l'evolution du regime , ok !

merci bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par cyryann le 10-01-2011 à 08:11

angienana le 09-01-2011 à 12:03

coucou à toutes !!

cyryann : si j'ai bien compris ton amie  fait le regime "coup de fouet"  tout le temps ??? quand elle a une invitation elle mange comme les autres et y a pas de rebond, çà remonte pas ?? 

elle a perdu ces 22kgs en combien de temps ?? est elle arriver à stabiliser ??

en tout cas bravo à toi pour ton kg perdu en 5 jours !  peux tu me dire à peu pres ce que tu as mangé ton menu sur 1 journée  !  tu comptes continuer ou revenir à ww ensuite ?

moi je l'essaie des demain et te dirai , mais à premiere vue il m'a l'air bien donc je devrais y arriver car moi je veux quelque chose de simple, j'en ai marre de peser, compter ....ect .... là au moins on a les proteines à volonté à midi (je suppose que les proteines sont les memes qu'avec dukan) et legumes à volonté le soir !!

bon dimanche , à + , bizzzzzzzzzzz

Bonjour,

Oui, c'est ça. Elle le fait tout le temps parce qu'elle a encore des kilos à perdre. Elle a perdu les 22 kg en 11 mois. Elle ne cherche pas la stabilisation puisqu'elle veut encore maigris.

Pour ma part, ce matin, donc après une semaine : - 1.4 kg. Je suis super contente car avec WW je perdais très peu et parfois je grossissais. Il faut dire que j'ai un problème de thyroïde. Le week-end prochain j'ai un gros repas le samedi midi (c'est Noël pour nous avec nos 4 enfant et leurs familles, famille recomposée oblige !), le soir je ferai attention et le dimanche aussi. Lundi je reprendrai le même régime (il est tellement simple et je n'ai pas faim) jusqu'à ce que j'ai perdu les kilos indésirables. Ensuite je mangerai équilibré. Reprendre WW ?? Pas sûr.

Voici ce que j'ai mangé hier :

- 2 biscottes avec du beurre allégé et un verre d'eau je ne bois ni café ni thé.

- A 10 heures je n'ai pas mangé les 2 fruits : 1 pamplemousse et 1 pomme, je les ai reportés à midi.

- A midi 1 tranche de jambon cuit, 1 tranche de rôti de porc (achetée au rayon charcuterie) 2 steaks hâchés et donc mes 2 fruits.

- A 16 h : 2 yaourts nature à 0 %.

- Le soir : soupe de légume, 1 salade verte avec vinaigrette, du choux fleur vapeur et 1/2 betterave trempés dans le reste de vinaigrette de mon assiette.

Je ne sonsomme pas les 2 cuillères d'huite par jour seulement 1.

En fait le midi et le soir, je mange jusqu'à satiété. Je mange aussi 1 ou 2 bonbons sans sucres ce qui me permet de finir le repas sur une note "sucrée".

N'hésite pas si tu as besoin de renseignements complémentaires.

Je te souhaite bon courage. Tu verras le résultat au bout de 3 jours pas avant.

Bonne journée.

A bientôt.

Martine

posté par angienana le 09-01-2011 à 12:03

cyryann le 05-01-2011 à 08:57

J'ai une amie qui a perdu 22 kilos avec un régime "coup de fouet" qui doit, normalement durer 15 jours mais qu'elle applique tous les jours sauf pendant les fêtes de famille.

J'ai décidé de le faire, pendant 15 jours et pas plus, pour "décoller", encuite je me remettrai à WW. J'ai commencé hier. A suivre...

Voici en quoi il consiste, si cela vous intéresse...

Petit déjeuner : 2 biscottes avec du beurre allégé

A 10 h : 2 fruits - n'importe lesquels même banane

Déjeuner : protéines à volonté

A 16 h : 2 yaourts nature entiers ou allégés sans sucre - asparthame si vous voulez

Dîner : légumes à volonté : soupe sans pomme de terre, salade composée

2 cuillères à soupe d'huile dans la journée, sel, poivre, vinaigre, moutarde, dondiments...

coucou à toutes !!

cyryann : si j'ai bien compris ton amie  fait le regime "coup de fouet"  tout le temps ??? quand elle a une invitation elle mange comme les autres et y a pas de rebond, çà remonte pas ?? 

elle a perdu ces 22kgs en combien de temps ?? est elle arriver à stabiliser ??

en tout cas bravo à toi pour ton kg perdu en 5 jours !  peux tu me dire à peu pres ce que tu as mangé ton menu sur 1 journée  !  tu comptes continuer ou revenir à ww ensuite ?

moi je l'essaie des demain et te dirai , mais à premiere vue il m'a l'air bien donc je devrais y arriver car moi je veux quelque chose de simple, j'en ai marre de peser, compter ....ect .... là au moins on a les proteines à volonté à midi (je suppose que les proteines sont les memes qu'avec dukan) et legumes à volonté le soir !!

bon dimanche , à + , bizzzzzzzzzzz

posté par pierrette75019 le 09-01-2011 à 10:42

nicollette le 04-01-2011 à 20:22

EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE AVEC TOI ????????

Bien sur voyons!!

Je retourne aux reunions demain et j'essaierai de mattre sur mon blog un petit compte rendu de reunion chaque semaine.Et toi comment le fais tu??

Tu vas en réunion,tu es sur online ou tu le fais toute seule??

Si tu as besion de renseignements et que je puisse t'aider ce sera avec plaisir!!

Bien amicalement

Pierrette

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.