Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Oui on peut décaler les fruits à midi EXCEPTIONNELLEMENT.
2 biscottes sont équivalentes à 30 g de baguette. Je ne pense pas que ce soit grave. C'est ce que j'avais fait aussi car je n'avais pas de biscottes.
Non on ne peut pas intervertir l'ordre des aliments.
Je ne sais pas qui a donné ce régime à mon amie.
Tu me diras demain où tu en es.
Pour ma part, ce matin - 1.5 kg.
J'ai une gastro donc les légumes ne sont pas recommandés et de plus hier soir nous étions invités pour manger les gâteaux des rois. J'ai mangé des carottes vapeur avec un peu de beurre et une biscotte et un morceau de gâteau. La perte de poids de la semaine n'est que de 100 g pour le moment. On verra ça vendredi. Ce week-end gros repas en famille !! Pour le moment cela me coûte de cuisiner, tout me donne envie de vomir.
Bonne journée et bon courage.
A demain.
bonjour les filles
Je voudrai savoir si les menus qui sont en ce moment sur " femme actuelle" depuis deux semaines sont ceux qui correspondent au regime ww "demarrage express", en meme temps pourriez vous me dire comment faire pour calculer PROPOINT est-ce la meme chose que les points de l.ancien régime ww. en ce moment je fais le régime que Cyryann a bien voulu me passer, et j.en suis contente, ça me permet de bien éliminer, et aussi très facile a cuisiner. je vous souhaite un bon après midi et peut etre a plus tard.